Putain de TAB --'
Concernant monte cristo, t'as pas l'impression qu'avec toi, soit tout est blanc, soit tout est noir ?
Tu veux des chapitres SUBLIMES à chaque semaines sinon, tu trouves ça pas terrible ?
Ce chapitre a des combats comme les précédents chapites, c'est juste qu'ils se concentrent sur les plus forts, et qu'il dévoile le pouvoir d'aka inu dans celui-ci, alors c'est seulement si on est de mauvaise foi extrême qu'on peut dire qu'il n'y a pas assez de baston dans ce chapitre !
Certes il est un peu moins intense que les 2 derniers, mais c'est parce qu'on a déjà vu l'arrivée de Barbe Blanche et la découverte de pleins de FDD en même temps, il peut pas faire ça dans tout ces chapitres !
La seule chose que je reproche au chapitre, c'est qu'il soit trop court !
Certes il y a des doubles pages, mais 15 pages, c'est pas assez ! il aurait pu largement faire une voir 2 doubles pages de plus !