CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
21 août 2009 à 07:45:06

J'ai une petite préférence pour Aokiji, la glace c'est la classe :hap:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
21 août 2009 à 08:49:16

je confirme la glace a toujours été mon élement favoris dans les manga et jeu de role

a par pour hitsugaya :sournois: lopette d'émo
:ok:

Youri
Youri
Niveau 9
21 août 2009 à 09:05:41

Hitsugaya émo ? :rire: Tu dois pas bien connaitre bleach, ou ta haine altère ton jugement et ta vision des choses, car hitsugaya n'a jamais été émo ni lopette ! :noel:

Concerna

Youri
Youri
Niveau 9
21 août 2009 à 09:14:38

Putain de TAB --'

Concernant monte cristo, t'as pas l'impression qu'avec toi, soit tout est blanc, soit tout est noir ? :question:

Tu veux des chapitres SUBLIMES à chaque semaines sinon, tu trouves ça pas terrible ?

Ce chapitre a des combats comme les précédents chapites, c'est juste qu'ils se concentrent sur les plus forts, et qu'il dévoile le pouvoir d'aka inu dans celui-ci, alors c'est seulement si on est de mauvaise foi extrême qu'on peut dire qu'il n'y a pas assez de baston dans ce chapitre !
Certes il est un peu moins intense que les 2 derniers, mais c'est parce qu'on a déjà vu l'arrivée de Barbe Blanche et la découverte de pleins de FDD en même temps, il peut pas faire ça dans tout ces chapitres !

La seule chose que je reproche au chapitre, c'est qu'il soit trop court !
Certes il y a des doubles pages, mais 15 pages, c'est pas assez ! il aurait pu largement faire une voir 2 doubles pages de plus !

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
21 août 2009 à 09:35:56

Osef de Bleach ici, pas de médiocrité dans le topic de One Piece merci :sors: .
Je reproche aussi le manque évident de pages après 2 semaines de repos mais les dessins sont très très bien dessinés :ok: .
Oda va sûrement nous pondre un très bon chapitre la semaine prochaine :bave: .
Sinon :banzai: .

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
21 août 2009 à 11:47:40

Luffy me manque :-(

The_captain
The_captain
Niveau 10
21 août 2009 à 11:54:47

C'est un spectateur là :rire: :snif:

Youri
Youri
Niveau 9
21 août 2009 à 12:00:31

Zoro me manque ! :-(

L'équipage tout entier me manque, j'ai envie qu'ils soient vite réuni ! :-(

Jiipe
Jiipe
Niveau 10
21 août 2009 à 12:19:11

Je me demande comment AoKiji peut être l'homme le plus fort de la Marine, je trouve que les 3 amiraux sont de forces égales. :(
Sinon j'avoue je me demande ce que peut être en train de faire Luffy. :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 août 2009 à 12:36:13

:question: Depuis quand Aokiji est le plus fort de la marine?

Par contre je me demande en quoi est fait l'arme de BB pour ne pas fondre en touchant la lave d'akainu. En tout cas on va le voir combattre et enfin voir ce que vaut le plus grand pirate du monde :noel: .

Youri
Youri
Niveau 9
21 août 2009 à 12:42:58

Ele est faite en... haki ? :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
21 août 2009 à 13:16:09

Snake :d) La première fois qu'on le voit il y a marqué que 'est le plus fort de la marine en sous titre, mais bon pour le moment même si les deux autres ont l'air fort ao kiji a le plus d'expérience car ça fait un moment qu'il est amiral et en plus c'est le seul qui a réussi à foutre son pouvoir sur une distance de plusieurs kilomètres (avec la route de glace pour le petit vieux).

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
21 août 2009 à 13:26:23

C'est pas marqué que c'est le plus fort, c'est une généralisation des Amiraux ... Ils disent pas clairement que c'est le plus fort.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 août 2009 à 13:36:54

Ben ouais comme dit Devil_Jak, c'est pas marqué que c'est le plus fort(je viens de vérifier). Et comment tu peux savoir qu'il a le plus d'expérience? C'est le seul dont on connait un peu de son histoire alors que les 2 autres amiraux, on ne sait rien d'autre d'eux à part leurs pouvoirs. Il peuvent très bien être là depuis plus longtemps que Aokiji. Sans oublier que au dessus d'eux il y a Sengoku, même BB l'estime plus que les Amiraux, c'est bien qu'il pas mauvais.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
21 août 2009 à 13:40:24

Par contre je me demande en quoi est fait l'arme de BB pour ne pas fondre en touchant la lave d'akainu

:d) Je pense que c'est pareil que Rayleigh vs Kizaru ( Pas sûr du tout de l'orthographe :noel: ) .. Le haki doit se cacher là dessous, on sait depuis l'île des amazones qu'on peut enduire les armes de Haki.. Bref nous verrons bien :)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
21 août 2009 à 13:45:07

Bah on se doute bien que Sengoku est le plus fort de la marine.. Enfin pour moi ça ne fait aucun doute.. C'est tellement logique :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 août 2009 à 13:46:56

Ah ouais j'avais oublier ça :gni: .
Toute façon si Akainu croit pouvoir rivaliser, il va etre surpris. Dèjâ qu'a l'époque BB rivalisait avec Gold Roger, alors 20ans plus tard...

Youri
Youri
Niveau 9
21 août 2009 à 14:33:05

Sauf que ses combats contre Gol D roger l'ont affaibli, et en 20 ans, il a un peu vieilli ! :oui:

Par contre, je commence à pas trop aimer le rôle du haki ! :(

Si le Haki résiste à TOUT et à n'importe quel fruit du démon, c'est un peu cheaté je trouve ! :(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
21 août 2009 à 14:38:26

On ne sait pas grand chose pour le moment mais c'est vrais qu'en clair avec le Haki tu contres n'importe quel Logia des l'instant où tu as un bon niveau :-(

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
21 août 2009 à 14:39:31

Vous avez oublié que Aka Inu etait déjà amiral (enfin je crois) , il etait là pendant la destruction d'Ohara :ok:
Et Aokiji a dit un truc du style : "ce dingue de Aka inu :ok: "

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment