CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 août 2009 à 14:52:28

Affaibli? j'aurai plutot dit renforcé moi :( .
Et ok il a vieilli mais sur un bateau pirate pas comme rayleig qui lui a pris sa retraite, et pourtant il est toujours hyper fort, enfin on verra bien :-) .

Pour le Haki c'est vrai qu'on sait rien mais il ne doit pas, enfin j'espére, y avoir trop de gars qui le maitrise à haut niveau.

Lise
Lise
Niveau 10
21 août 2009 à 14:56:10

suis-je le seul à être déçu de voir que les plus puissants ont tous des fruits de bourrins ? :(

c'est là que je me dis que les Mugiwara roxxent :cool:

espilon06
espilon06
Niveau 10
21 août 2009 à 15:19:12

Pour répondre au doute de nihon eh bien Aka Inu était vice-amiral(du coup on se demande bien que sont devenus les anciens amiraux à part Sengoku ).
http://onepiece.wikia.com/wiki/Akainu

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
21 août 2009 à 15:30:10

Ok merci donc on peut supposé que les amiraux etaient tous Vice-amiraux pendant la destruction de Ohara.

Aokiji etait aussi vice-amiral.

Mais Garp lui n'a pas été promu et il est plus vieux :( :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
21 août 2009 à 15:40:20

Nan justement il me semble qu'Ao Kiji été déjà amiral mais ce qui est sûr c'est qu'Aka Inu ne l'était pas, il l'est devenu à la suite de la destruction de l'île. C'est pour ça que je disais qu'il a plus d'expérience.
Et à son style aussi, il est pas un gros bourrin sanguinaire comme semble l'être Aka Inu, il semble plus réfléchi (d'ailleurs il ne tue pas directement son collègue qui a déserté il dialogue avant d'agir...).

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
21 août 2009 à 15:41:59

Tu as tord jeune homme :hap:

http://onepiece.wikia.com/wiki/Aokiji

previously Vice Admiral Kuzan

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
21 août 2009 à 15:42:38

De plus la lave fait fondre la glace :noel:

J'essaye d'être objectif stoo :ange:

-RyoSaeba-
-RyoSaeba-
Niveau 2
21 août 2009 à 15:48:59

Chapitre magnifique.J'adore ce manga. :bave:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
21 août 2009 à 16:01:36
  1. nihonkoku Voir le profil de nihonkoku
  2. Posté le 21 août 2009 à 15:41:59 Avertir un administrateur
  3. Tu as tord jeune homme :hap:

:d) okay au temps pour moi.

:d) oui mais ça ça ne veut rien dire, de une expérience n'est pas la même chose que puissance, et de deux c'est pas parce qu'il a un pouvoir qui a l'ascendant sur ao kiji qu'il est meilleurs, entre Ener et Luffy je préfèrerai me battre contre Luffy plutôt qu'Ener même si ce dernier a perdu.
Puis la glace fondue ça durcit la lave :hap:

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
21 août 2009 à 16:04:05

Okay de toute façon il ya très peu de chance qu'il s'affronte :noel:

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
21 août 2009 à 16:04:28

qu'ils s'affrontent :hap:

Desinformation
Desinformation
Niveau 9
21 août 2009 à 16:34:40

"Mais Garp lui n'a pas été promu et il est plus vieux :( :noel: "

Ça m'a toujours intrigué que l'officier de la marine qui a comme dit Roger "passé sa vie à s'entretuer avec le seigneur des pirates" n'est qu'un vice-amiral, mais compte-tenu de ses rapports pas toujours bons avec Sengoku, on peut supposer une rétrogradation.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
21 août 2009 à 16:36:47
  1. Youri Voir le profil de Youri
  2. Posté le 21 août 2009 à 14:33:05 Avertir un administrateur
  3. Sauf que ses combats contre Gol D roger l'ont affaibli, et en 20 ans, il a un peu vieilli ! :oui:

Par contre, je commence à pas trop aimer le rôle du haki ! :(

Si le Haki résiste à TOUT et à n'importe quel fruit du démon, c'est un peu cheaté je trouve ! :(

Non justement, je trouve que c'est une bonne alternative, ça permet à ceux qui n'ont pas de fruit du démon, de se battre à armes égales contre un détenteur de fruit du démon. :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
21 août 2009 à 16:39:34
  1. Shiba_the_Inu Voir le profil de Shiba_the_Inu
  2. Posté le 21 août 2009 à 16:01:36 Avertir un administrateur
    1. nihonkoku Voir le profil de nihonkoku
  3. Posté le 21 août 2009 à 15:41:59 Avertir un administrateur
  4. Tu as tord jeune homme :hap:

:d) okay au temps pour moi.

:d) oui mais ça ça ne veut rien dire, de une expérience n'est pas la même chose que puissance, et de deux c'est pas parce qu'il a un pouvoir qui a l'ascendant sur ao kiji qu'il est meilleurs, entre Ener et Luffy je préfèrerai me battre contre Luffy plutôt qu'Ener même si ce dernier a perdu.
Puis la glace fondue ça durcit la lave :hap:

Sinon Ao Kiji était vice-amiral à l'époque de l'incident d'Ohara. Et on s'en fiche que la glace soit supérieure à la lave, Kizaru est sans doute le meilleur des trois, impalpable comme la lumière, aussi rapide que la lumière, balançant des coups aussi rapidement que la lumière.
Bref Lumière > Glace et Lave.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
21 août 2009 à 16:54:48

Pas sûr, Aka Inu ou Ao Kiji peuvent glacer/exploser/brûler toute une zone autour d'eux, si Kizaru veut les taper à se moment là il se prend un sacré truc dans la gueule, les deux autres ne sont pas obligé de viser quelqu'un. Un peu comme la différence que j'avais déjà dis la dernière fois, en général les Logia sont surtout puissant pour faire des dégâts de zones, mais en un contre un les autres fruits peuvent aussi faire très mal, par exemple BB peut détruire toute une ville, mais en un contre un ça lui servira pas forcément...

Et Kizaru est peut être rapide mais à priori pas aussi rapide que la lumière, suffit de voir le second de Roger qui va aussi vite que lui et qui n'a pas l'air d'avoir de problème pour se battre contre un amiral de ce calibre... Donc la lumière pas forcément meilleur que els deux autres, suffit de savoir l'utiliser.
Sinon on pourrait dire que c'est Ener > à tous avec son haki spécial, sa puissance dévastatrice et il devrait alors aussi avoir la vitesse de la lumière avec l'électricité...

Concernant Garp je pense pas que ce soit forcément Sengoku qui soit contre, peut être qu'il a refusé de monter dans la hiérarchie à l'image de Smoker (qui n'est que colonel), car c'est signe de responsabilité et de travail pénible (c'est un D donc un flemmard :p) qu'il a pas forcément envie d'avoir. Ou à cause de raison plus obscure car il ne voit pas forcément le gouvernement comme étant totalement le côté du bien (suffit de voir la prison et les cas qui traînent dans la marine comme Nezumi et Morgan...

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
21 août 2009 à 16:54:50

Zorro doit utilisé inconsiament le Haki pour Ashura :oui: enfin je pense :(

Youri
Youri
Niveau 9
21 août 2009 à 17:09:17
  1. Lise Voir le profil de Lise Citer Ignorer Lise
  2. Posté le 21 août 2009 à 14:56:10 Avertir un administrateur
  3. suis-je le seul à être déçu de voir que les plus puissants ont tous des fruits de bourrins ? :(

c'est là que je me dis que les Mugiwara roxxent :cool:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-935-0-1-0-0.htm#message_8384222

:-)))

Youri
Youri
Niveau 9
21 août 2009 à 17:15:13

On a ussi vu qu'il y avait différente forme de haki, c'est ça que j'aime ! :oui:

Il doit y avoir le haki défensif de l'autre gros tas avec kizaru, le haki normal, le " mantra " qui a l'air d'être un haki :oui: et le haki des rois !

Pour l'instant, j'ai répertorié ces quatre là ! :p)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
21 août 2009 à 17:15:34

Shiba_the_Inu :d) Le haki spécial se nomme le mantra si ma mémoire ne me fais pas défaut :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
21 août 2009 à 17:16:34

Merde Youri m'a devancé :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics