- _Monte-Cristo_ Voir le profil de _Monte-Cristo_ Citer Ignorer _Monte-Cristo_
- Posté le 22 août 2009 à 17:55:59 Avertir un administrateur
- Youri Voir le profil de Youri
- Posté le 22 août 2009 à 17:19:56 Avertir un administrateur
- Perso, quand je vois des vieilles guerrières genre comme celle dans l'îule des amazone qui savent utiliser le haki, je me dis que ça serait l'arme parfaite pour usopp, surtout qu'il utilise des projectiles à longueur de journée ! =)
ajoutez à ça des dials perfectionné, des armes en kairouseki, une amélioration des stratégies qu'il emploie, et une armes plus perfectionné encore, ça lui fera un sacré power up !
Mais bien sûr, donne le Haki à tous les personnages du manga, spa comme s'ils étaient déjà 30 à l'avoir 
Usopp doit rester "faible", c'est un peu l'intérêt du personnage, on en revient au débat du genre s'il faut fruit du démonisé (
) des mecs comme Zoro, Nami ou autres.
Sauf que quand tu vois que n'importe quel guerrière de l'île des amazones, qui sont plus faible qu'usopp, ont le haki, je trouve ça plus cohérent de le donner à usopp, et qu'il continue d'être froussard, plutôt que de leur donner un fruit du démon qui les rendrait encore moins intéressant que si ils avaient un quelconque haki ( il en existe 4 différent pour l'instant !