CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
22 août 2009 à 17:55:59
  1. Youri Voir le profil de Youri
  2. Posté le 22 août 2009 à 17:19:56 Avertir un administrateur
  3. Perso, quand je vois des vieilles guerrières genre comme celle dans l'îule des amazone qui savent utiliser le haki, je me dis que ça serait l'arme parfaite pour usopp, surtout qu'il utilise des projectiles à longueur de journée ! =)

ajoutez à ça des dials perfectionné, des armes en kairouseki, une amélioration des stratégies qu'il emploie, et une armes plus perfectionné encore, ça lui fera un sacré power up ! :)

Mais bien sûr, donne le Haki à tous les personnages du manga, spa comme s'ils étaient déjà 30 à l'avoir :ok:
Usopp doit rester "faible", c'est un peu l'intérêt du personnage, on en revient au débat du genre s'il faut fruit du démonisé ( :noel: ) des mecs comme Zoro, Nami ou autres.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
22 août 2009 à 17:56:58

Personnellement c'est plutôt Franky et Brook qui m'inquiète... Après tout ces 2 là ne servent pas à grand chose : Franky a déjà fait ce pourquoi il est dans l'équipage (construire un nouveau bâteau capable d'aller jusqu'au bout de l'aventure) et le job de Brook est finalement assez insignifiant (ok ça met de l'ambiance... mais finalement pas plus que les pitreries d'Ussop, surtout que la musique dans le manga ça rend pas très bien...).
Et par dessus le marché ils sont assez faibles. Franky n'a jamais vraiment brillé dans un combat et Brook a la malchance d'être un escrimeur (et qui donc, fait pâle figure à coté de Zoro). Les 2 ont déjà prouvés que contre des ennemis de haut niveau, ils ne valaient rien (ya qu'à voir la défaite cuisante de Brook contre son ombre). Ils sont clairement en dessous de Luffy, Zoro, Sanji et se classent plutôt dans la catégorie des "moyens" dans l'équipage (avec Robin et Chopper ; Ussop et Nami sont eux, les "faibles").
Dans le nouveau monde, je vois mal ce à quoi ils vont bien pouvoir servir...

Youri
Youri
Niveau 9
22 août 2009 à 17:59:48
  1. _Monte-Cristo_ Voir le profil de _Monte-Cristo_ Citer Ignorer _Monte-Cristo_
  2. Posté le 22 août 2009 à 17:55:59 Avertir un administrateur
    1. Youri Voir le profil de Youri
  3. Posté le 22 août 2009 à 17:19:56 Avertir un administrateur
  4. Perso, quand je vois des vieilles guerrières genre comme celle dans l'îule des amazone qui savent utiliser le haki, je me dis que ça serait l'arme parfaite pour usopp, surtout qu'il utilise des projectiles à longueur de journée ! =)

ajoutez à ça des dials perfectionné, des armes en kairouseki, une amélioration des stratégies qu'il emploie, et une armes plus perfectionné encore, ça lui fera un sacré power up ! :)

Mais bien sûr, donne le Haki à tous les personnages du manga, spa comme s'ils étaient déjà 30 à l'avoir :ok:
Usopp doit rester "faible", c'est un peu l'intérêt du personnage, on en revient au débat du genre s'il faut fruit du démonisé ( :noel: ) des mecs comme Zoro, Nami ou autres.

:d) Sauf que quand tu vois que n'importe quel guerrière de l'île des amazones, qui sont plus faible qu'usopp, ont le haki, je trouve ça plus cohérent de le donner à usopp, et qu'il continue d'être froussard, plutôt que de leur donner un fruit du démon qui les rendrait encore moins intéressant que si ils avaient un quelconque haki ( il en existe 4 différent pour l'instant ! :ok:

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
22 août 2009 à 18:00:05

Pour Franky j'aime bien le concept du perso, il est assez délirant et y'a moyen de bien le développer je pense.
Par contre Brooke, plus inutile tu meurs, je suis d'accord.
Mais bon, les deux collent bien à l'esprit "freak" de l'équipage de chapeau de paille donc ça marche.

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
22 août 2009 à 18:02:59

Oué mais je trouves que Usopp, c'est justement LE perso qui doit rester sans power up, il joue pour l'instant très bien son rôle de clown froussard qui se cache pendant les batailles, j'aimerais pas qu'il est un plus grand rôle dans les combats.

Youri
Youri
Niveau 9
22 août 2009 à 18:08:21

Le eprsonnage qui a subit le plus grand power up du manga en un temps record, c'est tout simplement... baggy ! :rire: :rire:

Il est passé de l'ennemi le plus faible de luffy dans la saison 1, au mec qui était dans l'équipage du seigneur du pirate, pote avec un empereur ( shanks ) qui a également organisé une rébellion dans la prison sous-marine, et qui devient le capitaine d'un équipage sûrement largement plus fort que lui ! :rire:

Alala, ce Oda m'étonnera toujours, il arrive à faire une transformation aussi étonnante, sans qu'elle paraisse incohérente ! :rire:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
22 août 2009 à 18:23:47

Baggy futur seigneur des pirates ! :cool:

:rire2:

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
22 août 2009 à 18:30:48

J'ai hate de voir ce que ça va donner avec Baggy aussi, jle vois bien être un adversaires sérieux à cause de son équipage de taulards, ce serait marrant de voir à quel point il serait devenu puissant sans bouger le petit doigt.

Youri
Youri
Niveau 9
22 août 2009 à 18:54:36

J'ai éclaté de rire quand je l'ai vu avec les bras en l'air, l'air de " j'accomplis un miracle, j'ouvre les portes de la justice " ! :rire: :rire:

naruto_accel_2
naruto_accel_2
Niveau 7
22 août 2009 à 18:56:07

:rire: :rire: :rire:

naruto_accel_2
naruto_accel_2
Niveau 7
22 août 2009 à 19:00:42

chez pas mais j'ai l'impression qu'il ferra parti de l'équipage de luffy :fou:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 août 2009 à 19:04:59

Je ne vois pas Baggy se faire commander par Luffy :noel:

naruto_accel_2
naruto_accel_2
Niveau 7
22 août 2009 à 19:06:21

:content: se serra peut être baggy le capitaine :lol:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 août 2009 à 19:06:50
  1. naruto_accel_2 Voir le profil de naruto_accel_2
  2. Posté le 22 août 2009 à 19:00:42 Avertir un administrateur
  3. chez pas mais j'ai l'impression qu'il ferra parti de l'équipage de luffy

:d) Chez pas .. Cette faute est horrible et fait mal aux yeux :-(

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
22 août 2009 à 19:06:59

C'est pas le genre à aimer être sous les ordres de quelqu'un ce Baggy :hap:

naruto_accel_2
naruto_accel_2
Niveau 7
22 août 2009 à 19:12:46

:snif: excuse moi Tommy

oki ses bon j'abandonne l'idée que baggy sois dans l'équipage de luffy :noel:

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
22 août 2009 à 19:13:16

Y a pas de Vice-Amiral en chef histoire de pimenter un peu les combats ? :hap: :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 août 2009 à 19:15:32

naruto_accel_2 :d) Je te pardonne jeune padawan .. :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
22 août 2009 à 19:17:14
  1. caribou66 Voir le profil de caribou66
  2. Posté le 22 août 2009 à 16:14:10 Avertir un administrateur
  3. J'ai oublié de noter qu'il faut qu'ils tombent sur des adversaires particulièrement stupides, ou peu futés. En gros, puissant mais peu futés.

:d) Justement ce qui fait peur c'est que les mecs dans le nouveaux monde ont l'air beaucoup moins cons, que ce soit les hautes strates de la marine ou les autres rookies (à part celle qui bouffe tout le temps les autres ont l'air plutôt pas trop con) et surtout Law :coeur: qui a en plus la classe.

mais ça ne veut pas dire qu'il est une sous-mrd en approché, il a pas une forec phisique comparable ne serais-ce qu'a Sanji, mais avec de l'astuce comme l'utilisation d'un dial il peut impréssionner.
:d) Le problème maintenant ça va être la vitesse d'exécution, les autres seront beaucoup plus rapide et plus résistant, donc à moins de se sacrifier le bras à chaque fois... et encore je suis certains que certains arriverait à résister au dial.

Tommy-Angelo-11
Maintenant c'est pas en se goinfrant comme un gros porc qu'il arrivera à faire quelque chose
:d) Et qui te dit que c'est pas du porc à l'OGM qui va le transformer en géant comme il le rêve ? :coeur:

naruto_accel_2
naruto_accel_2
Niveau 7
22 août 2009 à 19:17:54

jerry tommy :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries