CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
21 août 2009 à 17:18:13

Oui le mantra, j'hésitais à le mettre mais c'est ça alors.
Sinon au fait Shanks a intercepté quel Empereur denouveau ? Kaidou ou le 4ième ? j'aimerai bien aussi avoir des nouvelles de Shanks :'(

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
21 août 2009 à 17:22:14

Le mantra c'est celui avec lequel on devient capable de prévoir les gestes de l'autre ?

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
21 août 2009 à 17:22:59

Normalement Kaidou il me semble..

Le Logia avec le plus de technique est pour le moment Le Dieu Ener :noel: .. J'ai vraiment kiffé ce personnage que beaucoup de personnes ont trouvé très moyen :-( .. J'aimerai bien le revoir sur Grand Line .. :coeur:

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
21 août 2009 à 17:24:40

Non non Kami (Dieu) est sur la lune :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
21 août 2009 à 17:24:58

Fundaylezz :d) Oui Ener et ses acolytes l'utilise :oui: .. Les sœurs de Boa Hancock l'utilise également mais je ne sais pas si c'est le même :(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
21 août 2009 à 17:26:26

nihonkoku :d) Oui et ? Nous aussi simple humain somme redescendu de la lune :noel: .. Alors pour Dieu :noel: :o))

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
21 août 2009 à 17:27:59

Fundaylezz : oui c'est celui là.
Ener j'ai bien aimé, mais c'est l'arc que j'ai trouvé moyen je sais pas pourquoi, pourtant il y a des moments forts mais bon... Aussi je l'ai même trouvé un poil abusé comme personnage, surtout quand il s'apprête à lancer sa boule universelle façon dragon ball, c'est là que je me suis dit que sur terre ferme (ou plutôt sur l'océan) il aurait très bien pu faire empereur sans même avoir besoin d'équipage, avec le mantra + la puissance de fou que lui procure son logia... il a juste perdu à cause de sa méconnaissance (le caoutchouc n'existe pas chez eux), sinon peut être qu'il aurait trouvé une parade.

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
21 août 2009 à 17:29:16

Ener je pense qu'il aurait pu rivaliser avec BB :noel:

VoodooChiId
VoodooChiId
Niveau 7
21 août 2009 à 17:32:16

J'adorerais, à la fin du manga, Luffy et ses nakamas qui arrive sur Rough Tell, et là y a toute la Marine (qui aurait recruté pleins de mondes en attendant, genre un truc de fou) qui arrive pour les bloquer, et là TOUS les gens que Luffy a aider dans son aventure viennent pour l'aider, et ils démontent la tête à la marine :noel:

Youri
Youri
Niveau 9
21 août 2009 à 17:35:18

Et le One Piece dans tout ça ? :noel:

Je ris si le one piece, c'est une collection des 100 tomes de one piece dans le manga lui même, luffy trouve les 100 tomes et lit ses aventures et tout est bien qui finit bien ! :rire:

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
21 août 2009 à 17:35:23

Un peu simpliste ...

Je ne t'engagerai pas comme scénariste :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
21 août 2009 à 17:47:51
  1. Shiba_the_Inu Voir le profil de Shiba_the_Inu
  2. Posté le 21 août 2009 à 16:54:48 Avertir un administrateur
  3. Pas sûr, Aka Inu ou Ao Kiji peuvent glacer/exploser/brûler toute une zone autour d'eux, si Kizaru veut les taper à se moment là il se prend un sacré truc dans la gueule, les deux autres ne sont pas obligé de viser quelqu'un. Un peu comme la différence que j'avais déjà dis la dernière fois, en général les Logia sont surtout puissant pour faire des dégâts de zones, mais en un contre un les autres fruits peuvent aussi faire très mal, par exemple BB peut détruire toute une ville, mais en un contre un ça lui servira pas forcément...

Et Kizaru est peut être rapide mais à priori pas aussi rapide que la lumière, suffit de voir le second de Roger qui va aussi vite que lui et qui n'a pas l'air d'avoir de problème pour se battre contre un amiral de ce calibre... Donc la lumière pas forcément meilleur que els deux autres, suffit de savoir l'utiliser.
Sinon on pourrait dire que c'est Ener > à tous avec son haki spécial, sa puissance dévastatrice et il devrait alors aussi avoir la vitesse de la lumière avec l'électricité...

En même temps c'est pas n'importe qui Raylegh, c'est le second de Gold Roger par conséquent normal qu'il se batte à l'aise contre Kizaru.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
21 août 2009 à 17:52:02

En ce qui concerne Smoker, c'est faux il n'est pas qu'un simple colonel, il a monté en grade, il est devenu contre-amiral dans le tome 45, chapitre 439.

Youri
Youri
Niveau 9
21 août 2009 à 18:04:36

On sait ça, il voulait juste donner l'exemple de smoker qui ne voulait pas monter de grade alors qu'il le pouvait depuis très longtemps ! :ok:

1. Nihonkoku Voir le profil de Nihonkoku Citer Ignorer Nihonkoku
  2. Posté le 21 août 2009 à 17:35:23 Avertir un administrateur
  3. Un peu simpliste ...

Je ne t'engagerai pas comme scénariste :noel:

Ouais, je crois que c'est l'idée la plus originale de one piece qu'il m'ait été donné de lire et de dire ! :noel:

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
21 août 2009 à 18:06:42

Non non je ne parlais pas de toi :noel:

Tu crois que j'ai le temps de repondre a un message a 5sec d'intervalle :noel:

Youri
Youri
Niveau 9
21 août 2009 à 18:15:55

Ah merde, je n'ai pas vu le temps du post ! :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
21 août 2009 à 18:16:50

En même temps c'est pas n'importe qui Raylegh, c'est le second de Gold Roger par conséquent normal qu'il se batte à l'aise contre Kizaru.
:d) Aka Inu et Ao Kiji non plus ne sont pas n'importe qui, donc je vois pas pourquoi ce serait plus évident que Rayleigh se fasse plus facilement Kizaru que les deux autres amiraux. Sans compter que ces deux derniers ont des pouvoirs à priori Rayleigh n'en n'a pas, ou n'a même pas besoin de les utiliser contre Kizaru, donc ça veut bien dire qu'il n'est pas forcément ultra puissant non plus.

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
21 août 2009 à 18:17:14

Il a plus d'expérience le bougre :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
21 août 2009 à 18:21:11

Je maintiens que Raylegh n'ait pas second de Gold Roger pour rien, après j'ai peut être exagéré sur sa puissance, mais je suis sûr qu'il est toujours aussi puissant. Et puis il est de la vieille génération, il faut pas trop le sous-estimer.
Sinon dans l'ensemble oui les amiraux se valent, mais Ao Kiji et je pense loin d'être le meilleur d'entre eux.
En tout cas il me tarde de voir Sengoku à l'action. :content:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
21 août 2009 à 18:21:39

n'est*

:desole:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres