CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
21 août 2009 à 21:57:44

Mihawk n'a pas de fruit du demon aussi :ok:

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
21 août 2009 à 22:00:44

Un sabreur avec un fruit c'est naze t'façon :hap:

Genki10
Genki10
Niveau 8
21 août 2009 à 22:01:18

Et kaku ?

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
21 août 2009 à 22:04:44

Au début, il était un épeiste avec quatres sabres, peu aprés, il a mangé le fruit avant l'arrivé de luffy & Co.

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
21 août 2009 à 22:05:25

Quatres sabres au debut ?

Il les mettait où ?

Youri
Youri
Niveau 9
21 août 2009 à 22:18:33

Dans ses narines, il y avait de la place ! =)

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
21 août 2009 à 22:23:34

Youri
Posté le 21 août 2009 à 22:18:33 Dans ses narines, il y avait de la place ! =)

On dirait une petite blague d'ODA :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
21 août 2009 à 22:33:48

Je pense pas non plus que Zorro ait besoin d'un fruit du démon, surtout que si on veut être puissant avec vaut mieux l'avoir depuis longtemps pour bien le maîtriser. Par contre maintenant qu'on a vu le pouvoir du diamant, je me demande si ça va pas être la prochaine étape de Zorro, réussissant là ou mihawk a échoué, je sais pas pourquoi mais je le verrais bien perdre comme la plupart de ceux étant du côté de la marine...

Sinon pour la rivalité Zorro/Sanji, j'ai toujours eu une préférence pour Zorro, et a priori Oda le considère aussi légèrement plus fort car il combat généralement des ennemis évalué plus puissant que ceux de Sanji (Mr1, et celui du CP9 aussi je crois), d'autant plus que comme je l'avais aussi relevé y'a pas mal de temps sur ce topic Sanji a plus souvent une certaine admiration pour Zorro que le contraire, par exemple la première fois que les deux se rencontrent Sanji reste bluffé par les compétences et la volonté inébranlable de son "rival".

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
21 août 2009 à 23:02:42
  1. _Rattlesnake Voir le profil de _Rattlesnake
  2. Posté le 21 août 2009 à 22:23:34 Avertir un administrateur
  3. Youri

Posté le 21 août 2009 à 22:18:33 Dans ses narines, il y avait de la place ! =)

On dirait une petite blague d'ODA :)

:d) Comment as tu découvert que Youri = Oda ? :ouch: :noel: .. Il faut dire qu'il s'est un peu vendu en annonçant la fin de One Piece.. :noel: .. Youri tu peux l'avouer maintenant, crache le morceau :sournois:

Youri
Youri
Niveau 9
21 août 2009 à 23:12:59

Mince, vous savez maintenant pourquoi mes chapitres vous plaisent tout le temps, vu que je lis vos commentaires et agit de manière à plaire à tous ! :-( :noel:

Bon, trêve de plaisanteries pour en revenir à ce que dit shiba ( j'adore tes petits pavés, ça donne de l'intérêt au topic et ça lance des petits débats :p) ) je suis du même avis !

J'ai aussi une petite préférence pour zoro, et ça se voit que l'auteur le rend plus fort que lui !
Par contre, je voudrais justement donner mon avis sur ce point, et je pense que Oda rend Zoro plus fort car il a un rôle différent de celui de sanji ! Lui, c'est surtout le second, le " bras droit " de Luffy, le mec sur qui luffy peut compter dans n'importe quel situation ( comme tous les autres mais lui un peu plus =p ) alors que Sanji, son rôle dans l'équipage, c'est surtout d'être le cuisinier pervers qui recherche all blue, c'est un peu différent du rêve de Zoro ! :oui:

Concernant Mihawk, je pense pas du tout qu'il " échoue " ici et que Zoro fasse ça comme une étape ! :non:
N'oublions pas qu'il rivalisait ( rivalise ) avec un empereur, et c'ets pas un 3eme commandant de flotte qui va le défaire ! :non:

naruto_accel_2
naruto_accel_2
Niveau 7
21 août 2009 à 23:56:41

nan moi j'arrête pas d'imagine que Mihawk se fait battre par une autre personne est que le rêve de zorro par en fumée est qu'il décident de partire de l'équipage :snif:

arkmed
arkmed
Niveau 10
22 août 2009 à 00:05:49

Oui c'est vrai que dans l'équipage la fonction de zoro c'est second, parce que je vois quel autre fonction il peut avoir :(

naruto_accel_2
naruto_accel_2
Niveau 7
22 août 2009 à 00:26:23

bein la seul chose qu'il le fait "retenir" dans l'équipage ses que, il veux devenir le meilleure épéiste est ses tout,donc si pour lui Mihawk est le meilleur est qui vois qu'il est mort allor sa quête serra finis. il partira a la rechercher pour trouver d'autre épéiste puissant ou allor il continuera a devenir chasseur de pirate (se que j'espère pas) :fou:

Genki10
Genki10
Niveau 8
22 août 2009 à 00:30:06

Je pense que son deuxieme but est de faire de Luffy le seigneur des pirates.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 août 2009 à 01:08:11

Je suis un peu du même avis que Genki .. Zoro le sous entends dans son combat contre Kuma :) .. Par contre je trouve ridicule la possibilité d'un FDD chez Zoro tout comme sanjy ..

Pour moi ces deux là n'en auront jamais tout comme Nami :) .. Qui va partir repêché ce débile de Luffy et ses deux acolytes Chopper et Brook sinon ? :noel: ..

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 août 2009 à 01:08:50

repêcher *

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
22 août 2009 à 01:21:58

Je pense comme toi Tommy, je ne pense pas que Zorro mangera (tout comme Nami et Sanji) un fruit du démon. Tous les trois sont pour ainsi dire les plus sérieux de l'équipage et je pense qu'ils ont déjà bien étudié le fait qu'en en mangeant un ils ne pourraient plus nager.

Dans le cas de Zorro, je pense que ça l'empêcherai d'accomplir son rêve. Si il mangeait un fruit, ça le mettrait un niveau au dessus que les épéistes normaux et il ne pourrait se résoudre à combattre les autres en étant pas à égalité avec eux.

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
22 août 2009 à 01:30:54

Vous la sortez d'où la rivalité Sanji/Zoro?

arkmed
arkmed
Niveau 10
22 août 2009 à 01:52:55

Relis le manga, ils se disputent souvent pour savoir lequel est le plus fort :ok:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 août 2009 à 02:07:12

_Monte-Cristo_ :d) Rassure moi tu le fais exprès :hap: ..

Au fond les deux s'estiment beaucoup, on le voit d'ailleurs dans l'épisode contre Kuma ou ils sont prêt à mettre leurs vies en jeu contre celle de Luffy .. Il n'y a qu'à voir à la première prime de Zoro comment sanjy à la rage :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment