Mince, vous savez maintenant pourquoi mes chapitres vous plaisent tout le temps, vu que je lis vos commentaires et agit de manière à plaire à tous !
Bon, trêve de plaisanteries pour en revenir à ce que dit shiba ( j'adore tes petits pavés, ça donne de l'intérêt au topic et ça lance des petits débats
) je suis du même avis !
J'ai aussi une petite préférence pour zoro, et ça se voit que l'auteur le rend plus fort que lui !
Par contre, je voudrais justement donner mon avis sur ce point, et je pense que Oda rend Zoro plus fort car il a un rôle différent de celui de sanji ! Lui, c'est surtout le second, le " bras droit " de Luffy, le mec sur qui luffy peut compter dans n'importe quel situation ( comme tous les autres mais lui un peu plus =p ) alors que Sanji, son rôle dans l'équipage, c'est surtout d'être le cuisinier pervers qui recherche all blue, c'est un peu différent du rêve de Zoro !
Concernant Mihawk, je pense pas du tout qu'il " échoue " ici et que Zoro fasse ça comme une étape ! 
N'oublions pas qu'il rivalisait ( rivalise ) avec un empereur, et c'ets pas un 3eme commandant de flotte qui va le défaire !