CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
22 août 2009 à 15:59:19

un lance pierre avec des Dials aurait roxxé'

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
22 août 2009 à 16:01:15

Moi j'aime pas Usopp surtout avec ce qui s'est passé a Water Seven , ok il est drôle mais bon... voilà quoi :noel:

Pour Robin je trouve que c'est mieux qu'elle soit un peu mise a l'ecart , ça l'a dote d'un certain charisme :coeur: :ok:

Par contre une climat-machin contre un Amiral :rire: :noel:

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
22 août 2009 à 16:07:39

Je rajoute quand même que Usopp devrait maitriser le Haki pour augmenter le pouvoir de ses armes :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
22 août 2009 à 16:09:53
  1. Tommy-Angelo-11 Voir le profil de Tommy-Angelo-11
  2. Posté le 22 août 2009 à 15:56:18 Avertir un administrateur
  3. Oui enfin il y a une différence entre le nouveau monde et ce que l'on a vu maintenant :-( ... Ils ne sont pas tombés sur des personnages surpuissant non plus .. Ussop aura toujours la frousse même avec un power-up :-))) ..

Je pense juste qu'il aura un peu plus confiance en lui et se la racontera toujours autant voir plus ( noel: ) mais pour moi ça reste évident qu'il va trouver des nouvelles techniques ou armes .. D'ailleurs, on se souviens qu'il a déjà amélioré son lance pierre :noel: .. Alors pourquoi pas un lance pierre troisième génération ? :noel:

Ok c'est le nouveau monde, ok ils sont largement plus fort. Mais pipo et nami, se sont toujours battu contre des persos plus puissant, et ils s'en toujours sorti grâce à leur tête et non leur force, donc on peut pas dire que l'écart de force est applicable. Ils misent tout sur leur ruse. Après c'est clair qu'ils vont avoir plus de mal, il faut être honnête. Mais l'écart sera plus visible avec des personnages qui se basent que sur leur puissance brute. Bref qui ne peuvent pas user de subterfuges. Ce que je veux dire c'est qu'on peut pas ranger ces deux personnages dans le rang "des puissants" à partir de là, parler d'écart de puissance est dérisoire car ils ont toujours été faible. Et pourtant ils sont toujours en vie.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
22 août 2009 à 16:10:35

Ou juste s'il se procure du granit marin (j'ai oublier le vrai nom :noel: ), il pourrait combattre des possesseurs de fruit du démon. Et comme ça il serait fidéle a lui même en utilisant son équipement pour battre ses ennemis.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
22 août 2009 à 16:14:10

J'ai oublié de noter qu'il faut qu'ils tombent sur des adversaires particulièrement stupides, ou peu futés. En gros, puissant mais peu futés.

naruto_accel_2
naruto_accel_2
Niveau 7
22 août 2009 à 16:14:31

il faudrait juste lui trouver une bonne arme est stout :oui:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
22 août 2009 à 16:16:29

Justement trouver des armes, c'est ce qui fait partie des qualités de pipo. Je doute pas qu'il concocte une nouvelle arme pour le nouveau monde.

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
22 août 2009 à 16:18:54

C'est moche comme nom Pipo :(
Préfère Usopp

Mais bon OSEF :noel:

naruto_accel_2
naruto_accel_2
Niveau 7
22 août 2009 à 16:20:21

moi aussi je trouve moche "pipo" :mort:
allor que usopp sa fait :banzai:

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
22 août 2009 à 16:58:48

Sandy, Pipo :malade:

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
22 août 2009 à 17:01:24

Et zokko non ? :noel:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
22 août 2009 à 17:17:02

le marimo ? :noel:

Youri
Youri
Niveau 9
22 août 2009 à 17:19:56

Perso, quand je vois des vieilles guerrières genre comme celle dans l'îule des amazone qui savent utiliser le haki, je me dis que ça serait l'arme parfaite pour usopp, surtout qu'il utilise des projectiles à longueur de journée ! =)

ajoutez à ça des dials perfectionné, des armes en kairouseki, une amélioration des stratégies qu'il emploie, et une armes plus perfectionné encore, ça lui fera un sacré power up ! :)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 août 2009 à 17:23:41

Pas bête l'histoire du Haki .. Surtout que je le pense largement capable de le posséder et de l'utiliser dans les armes :oui: .. L'idée est bien trouvé ... Maintenant c'est pas en se goinfrant comme un gros porc qu'il arrivera à faire quelque chose :noel:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
22 août 2009 à 17:31:54

Tommy-Angelo-11
Maintenant c'est pas en se goinfrant comme un gros porc qu'il arrivera à faire quelque chose

Oda sait ce qu'il fait.. :oui:

NihonKoku
NihonKoku
Niveau 10
22 août 2009 à 17:33:23

On a qu'a lui envoyé un courrier :cool: :noel:

Youri
Youri
Niveau 9
22 août 2009 à 17:38:48

Peut êter qu'il va piéger ses ennemis avec cette nouvelle apparence, ceux-ci le trouvant lent, gros et inoffensif, il lâche tout d'un coup des dials et des boules de feu ! :o))

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
22 août 2009 à 17:50:45

Des sujets intéressants dans la page intérieur, je tiens a dire en ce qui concerne Usopp, déjà la logique "un perso pour les combats éloignés" mais ça ne veut pas dire qu'il est une sous-mrd en approché, il a pas une forec phisique comparable ne serais-ce qu'a Sanji, mais avec de l'astuce comme l'utilisation d'un dial il peut impréssionner.
Et même de vouloir le voir avec un fruit du démont je trouverais que ce chédeuvre (manga) tournera au naruto, donc pitié, non :ok:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 août 2009 à 17:52:19

_Rattlesnake :d) C'était ironique :) .. Je sais bien que Oda sait ce qu'il fait :) ..

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment