salut ! voila g un pb : je n´arrive pas a trouver les tomes 14 et 15 en sens de lecture japonaise... ne me dites pas qon se moque du sens de lecture : vu qa partir du 16 ils sont tous en sens jap, et que je les ai tous comme ca (les 13 premiers) je n aimerai pas avoir a prendre les 2 tomes en sens francais.
Alors voila je vous demande (a ceux qui achetent les tomes) si vous avez deja les 14 et 15 en sens jap, ou si ils vont etre edités biento ?
merci de votre reponse !