En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
Shiba_the_Inu
Niveau 84
10 novembre 2005 à 22:02:02
Encore un gars qui postent un post de ce genre et je lance une demande de banissement... flood qui na rien à voir pour le topic et en plus ce site à la *** c´est vraiment nul si ya que sa qui vous fais plaisir dans la vie allez jeter une oeil dehors
mangas_eater
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:06:04
aparement personne na lu le chapitre 387...je ferais mieu de me taire alors En tout cas c´est enormissime(meme si tout se joue dans le chap 388 :\ )
-mat06devallau-
Niveau 7
11 novembre 2005 à 11:12:43
mangas_eater jai lus le 387 est la fin est surprenante vivement l
silvertongue
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:03:52
Je n´ai pas lu les scans, mais j´ai hâte de voir apparaitre T-Bone dans l´anime ^^
kopaz
Niveau 5
13 novembre 2005 à 13:45:06
Le scan ne remplacera jamais le manga papier... Médite là dessus....
HebiYaro
Niveau 20
13 novembre 2005 à 13:48:29
dites, vous savez si maintenant le volume 1 et les autres qui étaient en sens français ont été réédités en sens japonais? non parceque j´attends que ça pour commencer (à nouveau, vu que j´ai le un sens occidental) OP
C-40
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:06:11
Le tome 1 chez moi il est en francais mais les autres tous en sens jap
HebiYaro
Niveau 20
13 novembre 2005 à 14:09:36
même le 2? si le 2 est aussi en jap, je pense qu´il en va de même pour le 1
-mat06devallau-
Niveau 7
13 novembre 2005 à 14:11:02
jen suis au chap 388 grace a cette nouvelle team http://www.hayaku-trad.com/web/ et luffy et tous simplement impresionnant
kopaz
Niveau 5
13 novembre 2005 à 15:15:04
Oui j´avou qu´il se gave mais je trouve qu´en mangas c´est beaucoup plus agréable à lire!!! Enfin bref...luffy et caremment génial
Neiluge
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:17:34
Luffy il me fait penser a un chewing-gum ou à Boo dans Dragon Ball. J´ai pas tout lu mais bon pour le moment ce que j´ai lu, il est débile
Angyo-Onshi
Niveau 54
13 novembre 2005 à 15:55:52
Je ne le connaissais pas ce site... En tout cas c´est toujours aussi marrant. Je ne m´en lasse pas :cool
kopaz
Niveau 5
13 novembre 2005 à 15:58:43
Neiluge... t´en veu une dans ta gueul Fai gaffe autrement lundi je te casse le rideau de viande Non Luffy est pas débile, il est juste...un peu con^^ Bon ok d´accord il est assez naïf...mais dans un certain sens c´est ce qui lui donne du charme!! Il défend des valeurs comme l´amitié, le respect, ... Voila donc la prochaine fois ne parle pas trop vite ( si tu veu pas que je te pète les fesses )
silvertongue
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:44:40
Je l´ai dit et je le répète, pour ceux qui peuvent voir les anime et qui veulent se donner une idée de Luffy, qu´ils regardent l´épisode 126 ^^
kopaz
Niveau 5
14 novembre 2005 à 20:38:06
Moi je prefere quand même les mangas(dans les mains c´est moin chian quand même^^ )
silvertongue
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:58:20
Je suis partagé à vrai dire. D´un côté on l´anime qui est toujours moins bien que le manga, et de l´autre on a un manga en vf pas très bien traduit ^^
silvertongue
Niveau 10
15 novembre 2005 à 08:28:02
Et surtout, ils ont mis le paquet dans l´anime: des bonnes doublures, de la bonne musique, et des épisodes hors manga pas super nul.
kopaz
Niveau 5
15 novembre 2005 à 12:22:59
Oui je pense qu´un bon fan de One Peace qui se respect devrait lire tout d´abord les mangas... Et ENSUITE les animes car ca perd de son charme sinon...enfin c´est ce que je pense^^ Sinon je n´en ai pas vu beaucoup d´anime donc je peux pas trop en parler
Neiluge
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:24:51
Bin u jourv peut-etre j´acheterai tous les one piece mais je suis pas pété de tunes moi
Enfin c´est très bien comme série peut-etre apres Death note..
kopaz
Niveau 5
15 novembre 2005 à 12:48:40
Oué c´est sur mais death note c´est pas encore pret de sortir vu les nouvelles...