CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
10 novembre 2005 à 22:02:02

Encore un gars qui postent un post de ce genre et je lance une demande de banissement... flood qui na rien à voir pour le topic et en plus ce site à la *** c´est vraiment nul si ya que sa qui vous fais plaisir dans la vie allez jeter une oeil dehors :nonnon:

mangas_eater
mangas_eater
Niveau 8
11 novembre 2005 à 00:06:04

aparement personne na lu le chapitre 387...je ferais mieu de me taire alors
En tout cas c´est enormissime(meme si tout se joue dans le chap 388 :\ )

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
11 novembre 2005 à 11:12:43

mangas_eater jai lus le 387 est la fin est surprenante vivement l

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:03:52

Je n´ai pas lu les scans, mais j´ai hâte de voir apparaitre T-Bone dans l´anime ^^

kopaz
kopaz
Niveau 5
13 novembre 2005 à 13:45:06

Le scan ne remplacera jamais le manga papier...
Médite là dessus....

:fier:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
13 novembre 2005 à 13:48:29

dites, vous savez si maintenant le volume 1 et les autres qui étaient en sens français ont été réédités en sens japonais?
non parceque j´attends que ça pour commencer (à nouveau, vu que j´ai le un sens occidental) OP :)

C-40
C-40
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:06:11

Le tome 1 chez moi il est en francais mais les autres tous en sens jap

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
13 novembre 2005 à 14:09:36

même le 2?
si le 2 est aussi en jap, je pense qu´il en va de même pour le 1

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
13 novembre 2005 à 14:11:02

jen suis au chap 388 grace a cette nouvelle team http://www.hayaku-trad.com/web/
et luffy et tous simplement impresionnant

kopaz
kopaz
Niveau 5
13 novembre 2005 à 15:15:04

Oui j´avou qu´il se gave mais je trouve qu´en mangas c´est beaucoup plus agréable à lire!!!
Enfin bref...luffy et caremment génial :-p

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:17:34

Luffy il me fait penser a un chewing-gum ou à Boo dans Dragon Ball.
J´ai pas tout lu mais bon pour le moment ce que j´ai lu, il est débile :-)))

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
13 novembre 2005 à 15:55:52

Je ne le connaissais pas ce site... En tout cas c´est toujours aussi marrant. Je ne m´en lasse pas :cool

kopaz
kopaz
Niveau 5
13 novembre 2005 à 15:58:43

:lol: Neiluge... t´en veu une dans ta gueul :-p
Fai gaffe autrement lundi je te casse le rideau de viande :rire:
Non Luffy est pas débile, il est juste...un peu con^^ Bon ok d´accord il est assez naïf...mais dans un certain sens c´est ce qui lui donne du charme!!
Il défend des valeurs comme l´amitié, le respect, ... :)
Voila donc la prochaine fois ne parle pas trop vite :merci: ( si tu veu pas que je te pète les fesses
:nah: ) :lol:
:dehors:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:44:40

Je l´ai dit et je le répète, pour ceux qui peuvent voir les anime et qui veulent se donner une idée de Luffy, qu´ils regardent l´épisode 126 ^^

kopaz
kopaz
Niveau 5
14 novembre 2005 à 20:38:06

Moi je prefere quand même les mangas(dans les mains c´est moin chian quand même^^ :) )

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
14 novembre 2005 à 22:58:20

Je suis partagé à vrai dire. D´un côté on l´anime qui est toujours moins bien que le manga, et de l´autre on a un manga en vf pas très bien traduit ^^

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
15 novembre 2005 à 08:28:02

Et surtout, ils ont mis le paquet dans l´anime: des bonnes doublures, de la bonne musique, et des épisodes hors manga pas super nul.

kopaz
kopaz
Niveau 5
15 novembre 2005 à 12:22:59

Oui je pense qu´un bon fan de One Peace qui se respect devrait lire tout d´abord les mangas...
Et ENSUITE les animes car ca perd de son charme sinon...enfin c´est ce que je pense^^
Sinon je n´en ai pas vu beaucoup d´anime donc je peux pas trop en parler :-p

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:24:51

Bin u jourv peut-etre j´acheterai tous les one piece mais je suis pas pété de tunes moi :nah:

Enfin c´est très bien comme série peut-etre apres Death note.. :ok:

kopaz
kopaz
Niveau 5
15 novembre 2005 à 12:48:40

Oué c´est sur mais death note c´est pas encore pret de sortir vu les nouvelles... :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment