CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:09:36

http://www.konci.com un des meilleurs magasin de france dans le manga

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:31:49

Sa faisait longtemps que j´étais pas venu ici. Deja l´épisode 253 subbé, nice ^^

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
20 décembre 2005 à 14:16:42

Grrr malgré les tutoriaux je ne peux même pas télécharger via irc :snif: et comme rare sont les fansub à être téléchargeable par direct dwnl heureusement http://direct.manga.free.fr/page-series-episodes.php?serie=One%20Piece%20-%20Saison%205

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:08:27

Un truc dans One piece qui est excellent c´est les questions que tout le monde se pose :rire:

Vous savez pas si c´est des véritables questions de lecteurs ou pas?

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:32:29

Bien sur que ce sont des vraies. Au début je pense, quelques personnes en avait envoyé pour déconner, mais comme Odachiri en mettait dans ses boukins, les gens ont continué.
C´est quand meme une rubrique de lecteurs à laquelle il tient ^^

Par contre si les fameuses questions envoyées sont écrites par des personnes de chez l´éditeur, va savoir...

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:38:58

La question existentielle du jour: qui sera le prochain compagnon de Luffy? ^^

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:46:20

telecharger sur la mule il y as jusqu a l episode 247 fansubbé par la M-N-T

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:49:15

jusqua 253 par ADC et anime elite ensuite ^^

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:59:55

Pffff! j´suis trop deg que le 30 sort qu´en janvier... :snif2:

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:24:50

ah bon ou stp

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:11:40

moi au episodes j´en suis que au 245 ^^
sinon bien sur le prochain membre de l´equipage sera soit paulee soit franky ^^ mais j´ai une intuition et je pense que sa va etre Franky

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:13:37

Moi je suis au début je suis a l´episode ou l´equipage de Luffy dans la region des HOMMES POISSON :lol:
(normal , mon débit est NUL donc je doit contenter de regrder sur AB3)

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:35:47

Ben sur la mule SSJ9.

Paulee ça m´étonnerait beaucoup. Mais Franky, c´est pas bête du tout ça.

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:17:53

t sur pourtant sur la mule j met one piece 248 et ca met que les raw

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:18:52

ah si j ai trouver adc et gerusama mais est ce que c est en vostfr

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
21 décembre 2005 à 13:59:43

jviens de me faire une folie : mes premiers manga en version papier (pas scans) et hop 16 one piece d´un coup + le spécial red grand character il est bien au moins ce spécial ? J´hésité entre le blue le grand data file et le red c´était un bon choix ?

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:04:42

gerusama et ADC sont des teams anglaises, heureusement ^^

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:25:40

shiba :g) tu peux acheter les 2, le red et le blue ^^

sinon moi je prend mes episodes sur bittorent et j´en suis au 245 ^^

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
22 décembre 2005 à 14:10:51

ouai enfin la mon porte monaie c´est vus rétrecir de quelques billets mais c´est pour la bonne cause ! :)
je verrais a tout acheter sur one piece c´est quand même THE série poiur moi et si j´arrive à trouver des goodies se serait bien aussi mais aucun magazin de manga dans le coin.... :snif2:

Sodomite
Sodomite
Niveau 7
22 décembre 2005 à 14:20:09

Shiba_the_Inu :d) Bah le Red est bien pour ceux qui commence l´histoire , apres le Blue c´est dans les tomes un peu plus loin :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment