En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
masterani
Niveau 9
15 novembre 2005 à 14:05:45
J´aime bien one peice,mon ami les a,donc quelque fois il me les prete.
Shiba_the_Inu
Niveau 84
15 novembre 2005 à 17:03:46
Oui je pense qu´un bon fan de One Peace qui se respect devrait lire tout d´abord les mangas... Un bon fan dirait surtout One piece
silvertongue Posté le 14 novembre 2005 à 22:58:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je suis partagé à vrai dire. D´un côté on l´anime qui est toujours moins bien que le manga, et de l´autre on a un manga en vf pas très bien traduit ^^ Nan, fuli culi est bien mieux en anime
kopaz
Niveau 5
15 novembre 2005 à 19:42:07
Oui shiba tu a surment raison (heureusement que je ne suis pas un bon fan ) Perso je n´ai que 12 mangas, mais c´est une super serie je trouve Personnelement je prefere les mangas style Naruto, Hunter X Hunter, Shaman king et autres... Enfin bref, One pIEce est super aussi
silvertongue
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:14:00
En fait One Piece est l´un des shonen dont l´anime se rapproche le plus du manga. Même dessins à peu près, même esprit, etc. C´est ça qui fait sa force .
kopaz
Niveau 5
16 novembre 2005 à 06:25:05
Que la force soit avec nous !! !!!!
Nubro107
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:36:43
yo le one piece blue est sorti today ^^ mais bon je ne l´aurai que samedi
silvertongue
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:35:11
Bien parlé kopaz ^^
kopaz
Niveau 5
17 novembre 2005 à 06:32:01
Oui je sais je sais
Carter16
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:15:25
On efface mes messages sur One Piece maintenant
SSJ9
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:57:32
j ai une question le dernier episode de sorti correspond a quel tome
Aphex905
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:13:43
29
et le 30 prévu pour fin décembre je crois...
et pour le blue, qu´est-ce qu´on aura dedans, car le red était déja pas mal complet
silvertongue
Niveau 10
18 novembre 2005 à 07:26:47
Oula nimporte nawak là. Le 248 (ou 249 j´ai pas encore vérifié) n´appartient pas au volume 29.
kopaz
Niveau 5
18 novembre 2005 à 08:34:32
Carter, c´est peut-être parce que tu dit trop de conneries!!!!! Ba je comprends pas pourquoi on suprime pas les miens!!!!
undeadkiller-69
Niveau 5
18 novembre 2005 à 14:20:02
pour ceux qui veulent des info sur le blue il est reparté en 12 chapitre je croi dans le quel l´avantu est resumé ou on te presente les perso principauf au moment ou il les rencontre et ya des image des perso secondaire aussi. Ya une liste des fruit du demon avec les nom des gens qui les ont mangé bon et pour le reste je vou laisse decourir!!!!
Aphex905
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:20:15
silvertongue Posté le 18 novembre 2005 à 07:26:47 Oula nimporte nawak là. Le 248 (ou 249 j´ai pas encore vérifié) n´appartient pas au volume 29.
a ba dsl, j´ai cru qu´on demandait quel était le dernier tome sorti, autant pour moi...
kopaz
Niveau 5
19 novembre 2005 à 10:40:54
Undeadkiller69, c´est vrai qu´il y a pas mal de chose dans le blue...déjà que le red été bien rempli
SSJ9
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:27:29
alors qui peut répondre a ma question svp
Shiba_the_Inu
Niveau 84
19 novembre 2005 à 15:41:52
les dernier épisode doivent tourner dans les alentours du 39 avec le cp9 naan .?
silvertongue
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:22:52
C´est ça, on en est à CP9.
silvertongue
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:23:47
Euh non me trompe, dans le 249 on est en plein flashback de Franky qui nous raconte sa life et peut etre comment il est devenu un cyborg?