C´est le nom de l´ending 14 présenté de l´épisode 207 à 230.
C´est lent, la chanson est tristement monotone et la une présentation de chacun des personnages est loin d´être réussie par rapport aux autres ending, on a un goût amer de déjà vu. On retrouve pas vraiment l´ambiance One Piece dans cet ending.
Je pense que l´ending 16 est tout de même moins mauvais que le 14 qui pour moi est le plus mauvais générique de fin.
Par contre comparé à un générique comme "Eternal Pose" (le 15ème) y a pas photo, c´est mieux, vous avez raison.