Le dl sur mIRC est dans ce qui se fait de mieux.
En plus en utilisant le script Invision c´est vraiment facile de s´en servir.
La vitesse de download est excellente, et les sources très nombreuses puisque pleins de mecs mettent à disposition leurs disques pendant qu´il chatent.
Donc voilà en clair en ce qui concerne les scans et les animés je trouve ça encore plus performant que le torrent !