CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
19 novembre 2005 à 19:44:15

Enfin c´est grosso modo ça, ce qui est sur c´est qu´on en est avec les gars du chantier.
~~~~> http://www.volonte-d.com/anime/liste.php

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 novembre 2005 à 20:37:59

Tome 09 lu.

Encore un excellent tome. On en apprend plus encore sur Nami et ses sombres desseins, ses réelles motivations qui finalement ne nous surprennent pas. Chaque personnage a toujours son instant de gloire et c´est toujours plaisant dans un manga à équipe de héro nombreux. Arlong nous est montré comme encore plus cruel que nous ne pouvions l´imaginer, et nous sommes aussi témoins de l´implication de la marine d´Etat dans les affaires de pirateries. La fin du tome 09 promet du grand combat en perspective.

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:10:19

le tome 10 fait parti de mes referés et tu verra, il est terrible

sinon je viens de m´acheter oen piece blue et sa va j´adhere :ok: bon j´ai aps encore fini de le lire (il est long) mais je me suis jeté sur le test et je suis kozha

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
19 novembre 2005 à 21:12:05

bonsoir a tous vous pouvez lacher des coms et noter mon sky svp merci c est pour voir si je continu celui la ou si je le supprime et en fait un sur naruto @+

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
19 novembre 2005 à 21:13:49

heuu y faut peut etre que je le mette aussi http://luffy-du95.skyblog.com/index.html

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:14:20

Nami m´a trop deçu quand j´ai lu les tomes dont vous parlez, heuresement que plus tard on comprend tout (je ne spoil pas trop pour ceux qui l´on pas lu^^) et on l´aime encore plus :content:

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
19 novembre 2005 à 21:17:01

completement dac avec neiluge

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:17:41

:-)))

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
19 novembre 2005 à 21:19:09

j aime bien la tete de tous les persos a chaque fois que luffy ou un autre sort une c*******

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
19 novembre 2005 à 21:20:23

la bouche carre et les dents bien carre aussi les yeux blancs a chaque fois je suis mort de rire

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
20 novembre 2005 à 09:32:57

:up:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
20 novembre 2005 à 09:54:40

http://luffy-du95.skyblog.com/6.html
:d) Woua le dernière article la grosse erreur ! Mr 1 c´est pas Crocodile ! C´est Mr 0 :rire:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
20 novembre 2005 à 09:55:56

Ah moins que je me plante quand tu dis que daz bones alias mr1 :question: (ds ce cas c´est moi qu´est l´air c** :-p)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
20 novembre 2005 à 09:57:52

Par contre les images sont trop petites dommageet t´a mis le résumé de one piece dans la 7ième page ! Faudrait voir à changer, et tu mets pas assez de commentaires non plus... mais certaines images ont l´air sympatoche :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
20 novembre 2005 à 10:03:16

http://www.hayaku-trad.com/web/click.php?id=92
http://www.hayaku-trad.com/web/click.php?id=95
ptites pub pour la team HNT qu´a sorti le numéro 388 et 389 donc respect tout de même comme j´ai hâte d´avoir la suite ! Sa devient vraiment du bourrin maintenant et ça ne rigole plus par contre j´ai du mal à saisir le comportement de Nico Robin sur le nr. 389 ?

kopaz
kopaz
Niveau 5
20 novembre 2005 à 10:48:58

Oué moi je comprend pas tout ce que vous dites parce que j´en suis au tome 13...mais je compt bien finir assez vite ma collection :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
20 novembre 2005 à 10:58:03

le tome 13 ? C´est ou denouveau a peu près ?

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:05:21

quel est le dernier épisode sorti en vostfr :svp:

kopaz
kopaz
Niveau 5
21 novembre 2005 à 20:33:26

Le tome 13 c´est quand ils vont sur l´île des géants, on a pas encore vu Mr je sais plus combien (celui qui contrôle les bougie^^ :lol: )
Voila voila... :)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:36:56

kopaz :d)) Mr 3 :)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment