En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
Shiba_the_Inu
Niveau 84
19 novembre 2005 à 19:44:15
Enfin c´est grosso modo ça, ce qui est sur c´est qu´on en est avec les gars du chantier. ~~~~> http://www.volonte-d.com/anime/liste.php
Moogly25
Niveau 14
19 novembre 2005 à 20:37:59
Tome 09 lu.
Encore un excellent tome. On en apprend plus encore sur Nami et ses sombres desseins, ses réelles motivations qui finalement ne nous surprennent pas. Chaque personnage a toujours son instant de gloire et c´est toujours plaisant dans un manga à équipe de héro nombreux. Arlong nous est montré comme encore plus cruel que nous ne pouvions l´imaginer, et nous sommes aussi témoins de l´implication de la marine d´Etat dans les affaires de pirateries. La fin du tome 09 promet du grand combat en perspective.
Nubro107
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:10:19
le tome 10 fait parti de mes referés et tu verra, il est terrible
sinon je viens de m´acheter oen piece blue et sa va j´adhere bon j´ai aps encore fini de le lire (il est long) mais je me suis jeté sur le test et je suis kozha
GOGETAdu95
Niveau 9
19 novembre 2005 à 21:12:05
bonsoir a tous vous pouvez lacher des coms et noter mon sky svp merci c est pour voir si je continu celui la ou si je le supprime et en fait un sur naruto @+
GOGETAdu95
Niveau 9
19 novembre 2005 à 21:13:49
heuu y faut peut etre que je le mette aussi http://luffy-du95.skyblog.com/index.html
Neiluge
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:14:20
Nami m´a trop deçu quand j´ai lu les tomes dont vous parlez, heuresement que plus tard on comprend tout (je ne spoil pas trop pour ceux qui l´on pas lu^^) et on l´aime encore plus
GOGETAdu95
Niveau 9
19 novembre 2005 à 21:17:01
completement dac avec neiluge
Neiluge
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:17:41
GOGETAdu95
Niveau 9
19 novembre 2005 à 21:19:09
j aime bien la tete de tous les persos a chaque fois que luffy ou un autre sort une c*******
GOGETAdu95
Niveau 9
19 novembre 2005 à 21:20:23
la bouche carre et les dents bien carre aussi les yeux blancs a chaque fois je suis mort de rire
GOGETAdu95
Niveau 9
20 novembre 2005 à 09:32:57
Shiba_the_Inu
Niveau 84
20 novembre 2005 à 09:54:40
http://luffy-du95.skyblog.com/6.html Woua le dernière article la grosse erreur ! Mr 1 c´est pas Crocodile ! C´est Mr 0
Shiba_the_Inu
Niveau 84
20 novembre 2005 à 09:55:56
Ah moins que je me plante quand tu dis que daz bones alias mr1 (ds ce cas c´est moi qu´est l´air c** )
Shiba_the_Inu
Niveau 84
20 novembre 2005 à 09:57:52
Par contre les images sont trop petites dommageet t´a mis le résumé de one piece dans la 7ième page ! Faudrait voir à changer, et tu mets pas assez de commentaires non plus... mais certaines images ont l´air sympatoche
Shiba_the_Inu
Niveau 84
20 novembre 2005 à 10:03:16
http://www.hayaku-trad.com/web/click.php?id=92 http://www.hayaku-trad.com/web/click.php?id=95 ptites pub pour la team HNT qu´a sorti le numéro 388 et 389 donc respect tout de même comme j´ai hâte d´avoir la suite ! Sa devient vraiment du bourrin maintenant et ça ne rigole plus par contre j´ai du mal à saisir le comportement de Nico Robin sur le nr. 389 ?
kopaz
Niveau 5
20 novembre 2005 à 10:48:58
Oué moi je comprend pas tout ce que vous dites parce que j´en suis au tome 13...mais je compt bien finir assez vite ma collection
Shiba_the_Inu
Niveau 84
20 novembre 2005 à 10:58:03
le tome 13 ? C´est ou denouveau a peu près ?
SSJ9
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:05:21
quel est le dernier épisode sorti en vostfr
kopaz
Niveau 5
21 novembre 2005 à 20:33:26
Le tome 13 c´est quand ils vont sur l´île des géants, on a pas encore vu Mr je sais plus combien (celui qui contrôle les bougie^^ ) Voila voila...