TOME 01 acheté
Voilà j´ai donc commencé la saga 
Il me fallait une nouvelle série d´aventures marrante avec Naruto et " Hunter X Hunter" pour contre balancer avec les deux nouvelles séries très sérieuses et sombre que j´ai commencé: Chonchu et Priest.
J´avais déja lu les quelques 6 premier tomes mais j´en avais peu de souvenir, un bonheur de reprendre cette aventure convenablement et le premier tome est très accrocheur, un univers vaste et une histoire longue qui promet, je trouve qu´un tome est plutôt bien rempli on en a pour son argent ( 6 euros le tome).
J´adore l´ambiance et Luffy avec son pouvoir de Mr Fantastic.