CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:56:40

ouh le vil floodeur ^^

yaya90
yaya90
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:57:21

Sans pitié! Niark niark niark :diable:

yaya90
yaya90
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:57:36

Et 1403 d´abord!

yaya90
yaya90
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:58:06

Et 1403 d´abord!

yaya90
yaya90
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:58:24

Oups floodeur et boulet ^^´

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:19:43

< <Whismaster

kaizoku-fansub>>

Enfin un amateur de grand art sur ce forum :lol:

samourai69
samourai69
Niveau 9
27 juillet 2005 à 15:30:33

Quelle forme ont les lunettes de Jango l´hypnotiseur?

Elles ont la forme de coeur. :ange:

samourai69
samourai69
Niveau 9
27 juillet 2005 à 15:32:15

:desole: Excusez moi je me suis tromper de topic. :lol: :honte:

naruto129
naruto129
Niveau 7
27 juillet 2005 à 16:55:20

salut j´ai quelques questions sur l´anime de one piece bon j´ai commencé a regarder l´anime sur mangas el ils on arreté avant le combat avec smooker alors j´ai continué sur RTL2 en allemand :oui: .
1)est ce que le mec qui controle le feu est le frere de luffy sinn c´est qui?
2)le combat avec smooker c´est environ quel episode? car j´ai cherché sur google j´ai trouvé les episodes maiçs je sais d´ou je dois commencé?
merci d´avance j´esper de tout mon coeur que vous allez repondre car là je commence a devenir fou et encore merci.

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
28 juillet 2005 à 00:53:44

B´soir tt le monde!

Dites, vous avez pas de news sur le site http://www.project-lorenor.fr.tc/ pasque ya pu de scans depuis longtemps et je sais pas c´est quoi leur new site... :snif:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
28 juillet 2005 à 07:24:53

Smoker c´est vers l´épisode 50 non?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 juillet 2005 à 15:28:50

TOME 01 acheté

Voilà j´ai donc commencé la saga :ok:
Il me fallait une nouvelle série d´aventures marrante avec Naruto et " Hunter X Hunter" pour contre balancer avec les deux nouvelles séries très sérieuses et sombre que j´ai commencé: Chonchu et Priest.

J´avais déja lu les quelques 6 premier tomes mais j´en avais peu de souvenir, un bonheur de reprendre cette aventure convenablement et le premier tome est très accrocheur, un univers vaste et une histoire longue qui promet, je trouve qu´un tome est plutôt bien rempli on en a pour son argent ( 6 euros le tome).

J´adore l´ambiance et Luffy avec son pouvoir de Mr Fantastic.

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:30:31

Tu as bien fait Moogly !

C´est sur que c´est cool de lire un One Piece apres un bon tome de Chonchu :content:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:42:04

Personnellement, je ne considère pas du tout comme des mutants les personnes possédant les pouvoirs du fruit du démon. D´ailleurs la team de traduction du manga va dans ce sens en les appelant " mutant". Sa m´éclate trop quand on voit le gros plan sur la tete de Sanji qui dit à Chopper avec un gros sourire " ben ouais, lui aussi c´est un mutant".
Pour moi ce sont des monstres, c´est tout ( comme dans la version jap).

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
29 juillet 2005 à 20:46:49

Ou alors des personnages de mangas avec des pouvoirs :o))

mancla
mancla
Niveau 7
29 juillet 2005 à 21:10:21

naruto129 :d) Pour ta 2eme question, j´sais pas, j´regarde pas les épisodes mais Ace ( le " gars qui controle le feu") c´est bien le frère de Luffy :oui:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
30 juillet 2005 à 08:19:14

Ace est stylé, à quand la baston des frères ? ! ^^

Cube
Cube
Niveau 34
30 juillet 2005 à 09:19:51

Moogly25 -> Tu vas vite vouloir avoir le tome 2 maintenan.^^

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:02:39

Il va vite vouloir avoir les 26 tomes manquants :rire:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:38:42

Il va vite vouloir voir la fin surtout :lol:

Ouais ce sont des perso avec des pouvoirs, mais pas des fantastic four ou je ne sais quoi d´autre. One Piece est un manga uchronique, mais appeler les détenteurs de pouvoir du fruit de démon " mutant" est trop anachronique.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment