Effectivement, moi aussi, rien que le premier m´a fait accrocher. Au début un copain me les prêtait, il en avait 7. Je les ai lu, mais je voulais absolument la suite, et comme il ne comptait pas les acheter tout de suite, j´ai commencé, et je ne regrette pas, j´en suis fier ^^, cette formidable série que One Piece
