CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
05 août 2005 à 10:20:50

Ils sont :cool:
Arlong est sympa :o))

C´est lequel votre préféré tome pour l´instant ?
Moi le 25, quand ils arrivent sur les îles célestes, et qu´on voit Shanks, Oeil de Faucon, des gars qui ont leurs tête smises à prix dans les 300-400 Millions de Berrys :noel:

Vivement la suite :p)

Juste une question, vous savez qui est le plus fort entre : Crocodile et Oeil de Faucon ?
Parce que Crocodile fait partie de s7 puissants corsaires mais pas Faucon :(

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
05 août 2005 à 11:23:35

Le 25 était super oui ! Je sais pas si c´est mon préféré parce que ils sont tous terribles !

Le plus fort je dirai Crocodile pour la bonne raison qu´il ne craint pas les coups d´épée...mais bon on le saura plus jamais ça ^^
Comment tu sais que Mihawk n´est pas un capitaine corsaire ?

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
05 août 2005 à 11:57:11

Moi mon préférer ( je ne sais plus le tome

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
05 août 2005 à 11:58:19

) c celui ou zorro arrive a couper l´acier avec tout les combat en parallels : Namy contre la fille o pique ( trop la classe ! )

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
05 août 2005 à 12:40:00

moi c le 24 puis aussi le 26 car on decouvre le ciel est c trop bien foutu en haut

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 août 2005 à 20:56:40

Euh je viens d´acheter le tome 03 et il n´est pas dans le même sens de lecture que mes 2 premier tomes :ouch:

J´ai les 2 premier tome avec jaquette flottante mais sens lecture occidental, et le tome 3 avec jaquette flottante en sens oriental :ouch:

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
05 août 2005 à 21:22:30

et oui tu t fais avoir a lepoque glenat faisait le sens fr mais a partir du 16 il on fais le sens jap qui est beaucoup mieux mais c *** les vendent encore ma mere ma acheter le 5 et 6 comme ça

touxx
touxx
Niveau 7
05 août 2005 à 21:29:13

on ne va pas se plaindre pour sa car le manga reste le même et toujours aussi fabuleux

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 août 2005 à 21:44:35

Donc à partir de maintenant je prendrai le sens jap pour tous, et a terme je changerai mes tomes 1 et 2.

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
05 août 2005 à 23:38:39

shuyin_riku_666 Posté le 05 août 2005 à 10:20:50
Juste une question, vous savez qui est le plus fort entre : Crocodile et Oeil de Faucon ?
Parce que Crocodile fait partie de s7 puissants corsaires mais pas Faucon

Oeil de Faucon est l´un des 7 capitaines corsaires
http://www.eastblue.net/pages/manga/personnages/index.php?category=Divers&group=Capitaines%20Corsaires
http://www.volonte-d.com/perso/corsaires.php

Entre lui et Crocodile, pour moi la question ne se pose même pas, Oeil de Faucon est à un niveau totalement au dessus...

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
05 août 2005 à 23:44:02

Clair !

Je suis préssé de voire ce que vaut barbe noir et barbe blanche :)

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
05 août 2005 à 23:48:15

Toi :sors: te coucher !

Gamax13
Gamax13
Niveau 8
06 août 2005 à 00:07:15

shuyin_riku_666 Posté le 05 août 2005 à 10:20:50
Juste une question, vous savez qui est le plus fort entre : Crocodile et Oeil de Faucon ?

Ca dépend car sans son tonneau d´eau, Luffy n´aurai jamais gagné à mains nues.Croco est fait de sable, les épées de Faucon n´aurait pas fait grand chose je pense.

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
06 août 2005 à 04:54:17

Et si Oeil de Faucon mouillait la lame de son épée pour l´atteindre ? Qu´en pensez-vous ?
Je reste convaincu que c´est lui qui dominerait, d´une manière ou d´une autre. On ne peut pas s´arrêter au superficiel ( l´avantage de Crocodile) pour pouvoir juger.

Ca me fait penser, Crocodile a souvent employé cette réplique face à ses adversaires " On ne joue pas dans la même cour."
Et bien je dirais qu´Oeil de Faucon joue dans la cour supérieure à celle de Crocodile. Le manga me donne l´impression que c´est un homme de la même trempe que Shanks.

Saku
Saku
Niveau 10
06 août 2005 à 08:56:54

Je donne aussi Mihawk vainqueur sans hésitation.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
06 août 2005 à 12:42:42

:ok: Merci.
Et désolé, je savais pas que Faucon était un corsaire :honte:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
06 août 2005 à 12:43:18

Je pense que ce serait un beau combat entre les deux et à vrai dire pour moi, je préfèrerai que Faucon gagne mais je suis pas sur :(

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
08 août 2005 à 10:56:08

Et Shanks, vous l´évaluer à un niveau supérieur ou inférieur devant Crocodile, Faucon ?

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
08 août 2005 à 11:04:10

shanks est certainemant plus fort que crocodile je le vois meme comme le plus fort du monde apres barbe blanche

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
08 août 2005 à 11:16:31

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment