CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

[abc_legend]
[abc_legend]
Niveau 4
15 août 2005 à 00:51:09

Oui l´tome 28 sort bien le 31/08 mais moi j´ne l´attend pas vu que j´ai attaquer One Piece récemment et donc je n´suis qu´au N.10, mais pour l´instant, uniquement!! Je les dévorent à une vitesse phénoménale tellement c´est palpitant!! Je n´tard´rai pas à avoir lu les 27 déjà sortis!! Quand je pense que je méprisais ce manga avant moi qui pensais qu´il avait une carrure bidon... En vérité ce manga est un MUST!! Ouais!! Il a sûrement doublé Naruto au Jap´, mais pour l´instant j´ai quand même une p´tite préférence pour notre ninja blond!! Tout de même!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 11:51:49

Je vois que l´épisode 238 est dispo :ouch:

ça correspond a quel tome?

rrrrrrrr
rrrrrrrr
Niveau 10
15 août 2005 à 11:58:43

es que les premier épisode sont licencié ? ??

ballack13
ballack13
Niveau 8
15 août 2005 à 12:15:44

www.project-lorenor.com il y a jusqu´au 375 en français dans la rubrique scans

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
15 août 2005 à 13:36:28

yora combien de tome de one piece

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
15 août 2005 à 13:36:31

Il sort le 30 ? :cool:
Je croyais courant Septembre :) ^^

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
15 août 2005 à 14:26:33

pour linstant ou japon sont sortis 39 tome qui est loin detre la fin contre 27 en france
et au japon il y a eu comme dernier episodes diffuser le 240 alors quand france il y a que les 52
mais comme le manga lanime est loin detre terminer + les 6 film 4 tv film et 1 oav

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
15 août 2005 à 17:18:34

:merci: :merci: :merci: :merci: -mat06devallau-
une derniere question y son sorti quan les 6 film 4 tv film et 1 oav

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
16 août 2005 à 00:31:05

6 Films :doute: :ouch:
Faut absolument que je les vois ! :honte: :-)

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
16 août 2005 à 02:37:07

Salut , pour l´instant j´ai lu jusqu´au 6 , et je trouve que sa avance lentement :sleep: et j´accroche pas trop trop...

Est-ce que c´est toujours comme sa ou apres c´est mieux ? ? :)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 août 2005 à 06:56:56

C´est TOUJOURS pareil...

Ils arrivent sur une ile, combattent des personnes qui vont devenir leurs amis pour combattre un gros méchant, tout le monde est amis à la fin et ils ont un nouveau menbre d´équipagne.

Ile suivante...

C´est sympa, mais comme la trame scénaristique est toujours la meme cela fonctionnera tant que l´auteur aura de bonnes idées et surtout inédites... Et pourtant meme à la longue ça commence a se répéter...

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
16 août 2005 à 10:48:41

OGETAdu95
Posté le 15 août 2005 à 17:18:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-mat06devallau-
une derniere question y son sorti quan les 6 film 4 tv film et 1 oav
----------------------------
1 film par ans depuis 6 ans et le reste en peut eparpiller

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
16 août 2005 à 10:49:12

OGETAdu95
Posté le 15 août 2005 à 17:18:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-mat06devallau-
une derniere question y son sorti quan les 6 film 4 tv film et 1 oav
----------------------------
1 film par ans depuis 6 ans et le reste en peut eparpiller

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
16 août 2005 à 11:46:30

Les films, ils sont bien ? :)

Ren22
Ren22
Niveau 10
16 août 2005 à 12:28:49

Z´avez pas bientôt fini de critquer One piece a la fin xD

j´ai lu jusqu´au 37... Et je peu vous dire qu´à un moment, il combattent sur une île, mais personne ne se joint a eux! :rire:
si ça change pas ça xD

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
16 août 2005 à 16:34:52

Critiquer One Piece = Chose impossible :noel:

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
16 août 2005 à 17:17:04

shuyin_riku_666 Posté le 16 août 2005 à 16:34:52
Critiquer One Piece = Chose impossible :noel:

entieremen daccor

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
16 août 2005 à 17:36:04

les dernier sont bien mais les 3 premiere bof

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 août 2005 à 20:12:13

Si c´est possible de critiquer One Piece, et arguments à l´appui.

- Ca me fait penser à un film de Van-Damme. A chaque fois il prends pleins de coups, et une fois a demi-mort il se reveille et bat l´ennemi qui n´avait jusque là aucune blessure...
- Scénaristiquement, c´est toujours la meme trame: Ils arrivent sur une ile, combattent des personnes qui vont devenir leurs amis pour combattre un gros méchant, tout le monde est amis à la fin et ils ont un nouveau membre d´équipage.

Je ne dis pas que je n´aime pas, c´est sympa à lire, certains persos sont attachants, il y a de bonnes idées et il y a de la matière vu le grand nombre de tomes, meme si a chacun il y a une impression de déja-vu.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
17 août 2005 à 13:46:19

Ah non, on peut dire des choses sur One Piec emais pas critiquer :nah: ^^

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment