CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:02:50

Eheh, pas mal le faisan bleu, c´est clair qu´il porte bien sa réputation d´invincibilité. Peut etre que Ace pourrait le vaincre, mais c´est tres dur de lui trouver un point faible.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
31 juillet 2005 à 10:43:11

Ouais :(

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
01 août 2005 à 00:07:22

Mais ça m´ennuie tout ça.
Si on commence déjà à voir les puissants de ce monde, j´espère qu´on ne les reverra pas avant longtemps, parce que sinon ça veut dire que l´auteur commence à s´épuiser là ( ce que je doute mais bon).

Shiro_Kamui
Shiro_Kamui
Niveau 7
01 août 2005 à 00:16:01

pour info, One Piece en est au combientième volume??

( moi j´en suis au 22 et ça sent la fin d Baroque Works tout ça, vivement de nouveaux persos!!!)

et une question me démange: y´a t-il ds chancs de revoir Django le roi du disco ou encore Baggy ( car on les voient a chaque début de chapitre p-e que ça signifie qu´ils vont revenir non?)

et svp ne me dévoilez pas la suite du manga non plus...

:merci:

Shiro_Kamui
Shiro_Kamui
Niveau 7
01 août 2005 à 00:19:01

sinon je me dmandais aussi ce que vous pensez de l´anime, si elle est à la hauteur du manga ( niveau animation, doublage des persos et leurs voix sont-elles réussies)??

étant donné que la série a l´air très longues pour l´instant je me contente du manga, mais si vous me dites que l´anime est aussi bien je ne pourrais pas résister longtemps lol!

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
01 août 2005 à 12:13:22

y a 27 tomes sortis en france, et 38 au japon.
En ce qui concerne les mini aventures de Buggy et Jango, c´est des petits trucs sympa que nous dessine l´auteur. Pour l´instant, on voit une mini apparition de jango à la fin de Arabasta, et Buggy il nous fait une chtite apparition un peu plus tard aussi.
Je pense que Jango n´aura pas de role particulier jusqu´a la fin de l´aventure, par contre Buggy je me demande s´il ne va pas recruter de nouveaux membres sur Grand Line.

Pour l´anime, je la trouve à la hauteur du manga. J´aurais meme tendance à préférer l´anime eheh.
L´animation est plutot bonnes, les doublages jap concordent parfaitement avec les personnages, et les épisodes supplémentaires par rapport au manga sont plutot sympa comparés à d´autres anime.

Par contre si tu comptes voir la vf plutot que la vo sous titré, oublié l´anime :rire:

Shiro_Kamui
Shiro_Kamui
Niveau 7
01 août 2005 à 20:35:06

merci de ta réponse,

pour l´anime t´inquiète que je ne prendrai pas la VF, étant un puriste des Versions originales ( avec st anglais quand y´a pas les st français)...

le seul problème de l´anime c´est qu´il y´a l´air d´y avoir pas mal de coffrets, donc ça doit revenir pas mal cher de tout acheter!

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
01 août 2005 à 21:40:51

La kaizoku fansub team: sous titrage anglais et de qualité, personne ne fait mieux, et ils en sont au début de la saison de Skypiea, l´ile céleste.

itachi99
itachi99
Niveau 8
02 août 2005 à 09:23:36

http://dmanime.free.fr

voila kelke animés dans download

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
02 août 2005 à 10:33:46

Merci :ok:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
02 août 2005 à 15:22:44

Pour ceux qui lisent les scan, on en est toujours à water seven, ou bien on a changé d´endroit?

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
02 août 2005 à 16:01:34

on est toujours a larc water seven masi luffy and cie et les ennemi se diregent en train vers un endroit mais pour linstant les dernier chap se passe sur le traject donc dans le train qui parcourent les mer

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
02 août 2005 à 16:37:53

Dans l´anime à l´épisode 231 on vient de nous faire l´introduction dez plusieurs type de la Galley compagnie: le type qui ressemble à Ussop et la secrétaire qui a un joli jeu de jambes ^^
C´est loin par rapport au moment du train?

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
02 août 2005 à 18:55:36

oui un peu entre temps il y a eu plus de 20 ou 25 chap je crois

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
02 août 2005 à 19:00:23

au faite il y a vers 55 chap vus que le moment don tu parle est dans le tome 34 et le dernier sorti est le 38 donc il y a je crois vers 10 jap par tome donc 50 chap + la suite qui est prepublier
http://www.volonte-d.com/resumes2.php

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
03 août 2005 à 13:24:52

atari va sortir le jeu en europe banzai
linfos sur http://newsletter-japan.tk/ comme dhab

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
03 août 2005 à 13:28:54

dls jai pas preciser mais le jeu est one piece grand battle rush ( le 4 quoi)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 août 2005 à 13:49:52

J´ai acheté le tome 02, toujours aussi fun.

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
04 août 2005 à 20:30:36

C´est un chef-d´oeuvre ce mangas :ok:

J´en suis au tome 27 et dans l´animé j´en suis à l´épisode 98.

touxx
touxx
Niveau 7
04 août 2005 à 21:16:57

avant hier j´ai eu les tome 8,9,10 whaouuu!!

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment