Moogly25 Posté le 15 août 2005 à 11:51:49
Je vois que l´épisode 238 est dispo
ça correspond a quel tome?
Volume 34 ou 35 probablement.
je dis seulement ça au vu du titre de l´épisode et des mes souvenirs des volumes passés ^^
" - Ca me fait penser à un film de Van-Damme. A chaque fois il prends pleins de coups, et une fois a demi-mort il se reveille et bat l´ennemi qui n´avait jusque là aucune blessure... "
Nekketsu... Dragon Ball c´était pareil, les Chevaliers du Zodiaque encore pire ( c´est probablement le manga le plus nekketsu qui puisse exister ^^ ) , même HxH c´est pareil ( à moindre échelle probablement ) , juste pour prendre les plus connus.
" - Scénaristiquement, c´est toujours la meme trame: Ils arrivent sur une ile, combattent des personnes qui vont devenir leurs amis pour combattre un gros méchant, tout le monde est amis à la fin et ils ont un nouveau membre d´équipage. "
Progresion par étapes.Ils sont sur l´océan, faut bien qu´il s´arretent. Et puis, bien sur, oui, y´a souvent un gros bichu [méchant] qui est là. Mais faire un arrêt pipi pour un volume, c´est pas passionnant.
Enfin c´est le genre d´argument ( les tiens. Huhu ) qui se retourne dans tous les sens possibles sans forcément aboutir à quelqu´un qui aurait plus raison qu´un autre. Ça revient presque à demander pourquoi le shônen se vend aussi bien malgré que les lecteurs saventtrès bien que les bases sont bien souvent les mêmes.