"moi des que je finit kenshin j´hesite a me prendre One Peace,mais j´ai vaguement lu l´ep 1 et j´ai aps du tout accrocher,faut dire que j´ai eu 2minutes27 pour le lire en entier...sahcant que j´aime les manga de combatet en general ceux avec des pouvoirs (sauf kenshin dont je suis fan).,croyez vous que ca me plairait?ou shaman king me tente bien aussi..."
D´abord One Piece* merci, et sinon bah moi c´est le contraire: J´arrive pas à accrocher à Kenshin, bizarre non?? Je trouve ca trop lent... One Piece y a de tout: Et pis si c´est juste pour lire le tome 1 c´est pas la peine, c´est à partir du tome 12/13 que ca devient trop bon, avec Baroque Works!! Et pour Shaman King c´est molo et pas vraiment passionnant...
Le tome 28 sort le 31/08, il ne l´a pas eu...