CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

sachlebo
sachlebo
Niveau 10
29 août 2005 à 10:57:09

Ok merci et ça vaut le coup de l´acheter ?

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
29 août 2005 à 11:35:16

oui 7.50 euro est il est plus epais qu´un tome normale

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
29 août 2005 à 11:36:30

J´ai acheté le Red Il a pas d´interêt majeur, mais avec mes 28autres tomes, il me le fallait dans ma collection ^^

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
29 août 2005 à 11:38:22

Tu l´as le 28 ?!
Il sortait pas le 31 ?

touxx
touxx
Niveau 7
29 août 2005 à 12:08:42

si il sort bien le 31 alors je ne sais pas comment il la eu :question:

Kilija
Kilija
Niveau 4
29 août 2005 à 14:08:00

il ment...

moi des que je finit kenshin j´hesite a me prendre One Peace,mais j´ai vaguement lu l´ep 1 et j´ai aps du tout accrocher,faut dire que j´ai eu 2minutes27 pour le lire en entier...sahcant que j´aime les manga de combatet en general ceux avec des pouvoirs (sauf kenshin dont je suis fan).,croyez vous que ca me plairait?ou shaman king me tente bien aussi...

Shishio
Shishio
Niveau 7
29 août 2005 à 14:20:53

Kenshin est indétronable !

One Piece est vraiment fun avec des combats vraiment bien fonce , n´hésite pas !
Pour Shaman King , bon nombre de gens sont decus par ce manga qui traine trop et est inintéressant !
Pour preuve le mangaka a arrété a 31 tome faute d´acheteur peut nombreux , et cherche une autre maison d´édition :-)))

En résumé , prend toi One Piece !

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
29 août 2005 à 14:24:52

oui puis les premier tome one piece sont bien mais clasique mais a partir d´un moment c trop bien mais dune force
puis pour shaman king je te deconseille depuis le vol 20 je suis deçu c de plus en plus nul (par contre lanime est plus court et mieux)

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
29 août 2005 à 16:51:21

Bof non, l´anime de Shaman King est moins bien que le manga.

[abc_legend]
[abc_legend]
Niveau 4
29 août 2005 à 18:09:43

"moi des que je finit kenshin j´hesite a me prendre One Peace,mais j´ai vaguement lu l´ep 1 et j´ai aps du tout accrocher,faut dire que j´ai eu 2minutes27 pour le lire en entier...sahcant que j´aime les manga de combatet en general ceux avec des pouvoirs (sauf kenshin dont je suis fan).,croyez vous que ca me plairait?ou shaman king me tente bien aussi..."

D´abord One Piece* merci, et sinon bah moi c´est le contraire: J´arrive pas à accrocher à Kenshin, bizarre non?? Je trouve ca trop lent... One Piece y a de tout: Et pis si c´est juste pour lire le tome 1 c´est pas la peine, c´est à partir du tome 12/13 que ca devient trop bon, avec Baroque Works!! Et pour Shaman King c´est molo et pas vraiment passionnant...

Le tome 28 sort le 31/08, il ne l´a pas eu...

Mr-man
Mr-man
Niveau 7
29 août 2005 à 19:59:13

longue vie a one piece :fete: !! depuis que j´ai découvert le premier Tome !!

GOGETAdu95
GOGETAdu95
Niveau 9
30 août 2005 à 19:38:14

jvien pa souven mai quesque jvoi quan jvien
J-1 :fete:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
30 août 2005 à 20:28:58

Je l´ai ! :content:
Il est sous blister (=sexe :rire2: ) et y´a un ptit cadeau avec :ok:
Je vais le lire demain ^^

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
30 août 2005 à 21:44:34

Me suis trompé d´1 tome en effet. Mais on est pas à ça prêt...
J´aurais mon one piece demain, comme tt le monde (presq)

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
31 août 2005 à 13:12:37

Bientot des réactions sur le tome...

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
31 août 2005 à 13:24:36

Tres bon ce tome 28 !
Vraiment palpitant , vivement la suite !

AKIRA-28
AKIRA-28
Niveau 4
31 août 2005 à 13:58:57

si il est sorti le 30 a marseille

[abc_legend]
[abc_legend]
Niveau 4
31 août 2005 à 16:11:35

Alors il est bien ce nouveau tome?? J´ai (enfin) recu les tomes!! J´ai commencé le tome 25 et ça promet!! Franchement!! J´ai hâte d´avoir le tome 28... Comme le temps passe vite!!

-mat06devallau-
-mat06devallau-
Niveau 7
31 août 2005 à 22:26:37

il m´enerve carrefour il lon pas mis en rayon aujourdhui

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:53:59

C´est quoi le petit cadeau à l´interieur?

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment