Bonjour a tous les fans de One Piece
Je me permet de vous interrompre pour vous parler du quartier générale de la team buggy.
Mon capitaine et moi avons décidé de créer une base ici meme dans le topic One Piece!
Le but de notre organisation est de s´étendre dans tout jeuxvideo.com
Nous recrutons des personnes qui veulent s´inscrire dans notre organisation,ils pourront devenir lieutenent ou d´autres grades via des élections
La base tenue par mon capitaine ce trouve ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1077915-1-0-1-0-0.htm
Pour toutes inscriptions,veuillez vous inscrire directement ici puis mon capitaine vous inscrira dans ca base
Voici les quelques règles:
Il faut toujours mettre des
dans le message,a la fin ou au milieu du message
Il faudra remplir les missions que le capitaine vous donnera a remplir
Encore désolé pour le dérengement mais veuillez agréer a notre demande le plus rapidement possible
