CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:16:22

Où je puis le trouver ?

Enfin si je pars de l´épisode 1, je vais vite y arriver au 128...

J´ai vu de l´épisode 1 à 93 de Naruto en... 2 semaines. Bien sur c´est parceque j´y étais accro comme à de la drogue... Je ne sais pas si y´aura le même effet avec One-Piece, enfin, surement...

Aurf
Aurf
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:17:21

rça m´a fait plaisir
bon là je dois y aller :bye: :bye: les gens :)
pichu :d) quand tu connaitras un peu mieux one piece tu auras qu´à aller voir mon quizz et mon topic de vote ( si t´as le temps ^^) :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:19:15

Ok tout ce que tu voudras ^^ Mais bon, en attendant faut que je trouve le moyen de découvrir tout ça... ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:45:29

J´ai réussi à trouver le 01, je l´ai dl en 3 minutes ^^ Je vais le voir :ok:

lufy_the_monkey
lufy_the_monkey
Niveau 5
12 décembre 2004 à 12:20:05

Ouais c´est :cool:

Aurf
Aurf
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:28:14

ça fait pas super un pseudo avec une faute d´orthographe :( dommage :(

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:21:43

dsl mais cest parce que yavait pas de place! je suis le createur du pseudo mais je lui ai donne! :ok:
:o))

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:37:55

Bonjour a tous les fans de One Piece :-)

Je me permet de vous interrompre pour vous parler du quartier générale de la team buggy.

Mon capitaine et moi avons décidé de créer une base ici meme dans le topic One Piece!

Le but de notre organisation est de s´étendre dans tout jeuxvideo.com :cool:

Nous recrutons des personnes qui veulent s´inscrire dans notre organisation,ils pourront devenir lieutenent ou d´autres grades via des élections :ok:

La base tenue par mon capitaine ce trouve ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1077915-1-0-1-0-0.htm

Pour toutes inscriptions,veuillez vous inscrire directement ici puis mon capitaine vous inscrira dans ca base :cool:

Voici les quelques règles:

Il faut toujours mettre des :o)) dans le message,a la fin ou au milieu du message

Il faudra remplir les missions que le capitaine vous donnera a remplir

Encore désolé pour le dérengement mais veuillez agréer a notre demande le plus rapidement possible :merci:

:o))

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:49:13

Oups désolé je me suis trompé de topics mais si ca intéresse quelqu´un...

Aurf
Aurf
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:11:54

chuis pas sur que ça soit une erreur... :sarcastic: ^^

clovette
clovette
Niveau 4
12 décembre 2004 à 15:16:21

Bin pour ma part je trouve que One Piece est vraiment un manga très plaisant à suivre au fil des volumes....j ai commencé quand le 11 était sorti mais j avoue que 14 volumes plus tard j adore toujours, meme si je lui préfère naruto, shaman King et Samurai Deeper Kyo

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
13 décembre 2004 à 08:31:51

Tiens donc, le pichu qui regarde One Piece ^^
Chang...? C´est le nom réél, ou c´est juste toi qui a entendu Chang ? :p

Sinon, pour les épisodes en vostfr http://lespipouses.net/ ^^ Ils en sont à l´épisodes 85. Après, tu pourras trouver de la vosta sur Kaizoku-fansubs ( épisode 123 pour l´instant ) et ensuite des épisodes RAw jusqu´au 213 pour l´instant aussi. Enfin bon, les raw, faut avoir envie de les regarder.

Et sinon, sagehaku@msn.com pour mon msn.

Et une image du jeu Jump Superstars ^^ http://www.ngcfrance.com/images/news/ds/jump_super_stars/scan_04.jpg

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:09:50

" Chang...? C´est le nom réél, ou c´est juste toi qui a entendu Chang ? :p "

C´est ce que j´ai entendu, si ça tombe le mec s´appelait Chance :o))

Sinon merci pour les sites et tout ça, et je te rajoute de suite :)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:23:35

Bah, normalement il s´appelle Shanks ^^

Là je passe en vitesse, mais je t´accepterais ce soir :-)

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:30:48

Ah ok :o))

Ok, j´ai tout mon temps de toutes manières ^^

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:17:02

ah ne piece mon manga coup de coeur du moment ^^

THIBEST
THIBEST
Niveau 9
13 décembre 2004 à 18:03:15

:-)) One piece tout simplement le manga le plus original du moment puisqu´il est délirant.
Gags à gogos,persos charismatiques avec leurs traits de caractère ( qui peut me donner les passions de Shino dans Naruto svp ? on sait pas!!!)et des combats TITANESQUES :lol:

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:05:38

:lol:

on sent le fan qui défend son manga ça fait plaisir à attendre!

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
14 décembre 2004 à 15:42:29

http://img68.exs.cx/img68/6871/luffycomplet8uc.jpg

voilà luffy que j´ai fait en 3d si ça interesse quelqu´un mais il n´est pas du tout terminé il faut que je retouche certaines choses et que je le texture voilà

dites moi ce que vous en pensez
merci

muito
muito
Niveau 24
14 décembre 2004 à 19:37:46

up l´épisodes 86 est disponible chez les pipousses pour simple information :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment