CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
17 décembre 2004 à 02:39:13

personne ne veut voir mon luffy en 3d...
:snif2: snif2 :snif2: snif2 :snif2: snif2 :snif2: snif2 oui je pleurs beaucoup quand je suis triste ^^

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:41:05

Bravo brakerbros pour ton luffy :ok:

Il est super bien fait :content:

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
17 décembre 2004 à 17:02:59

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh merci ban
ça fait plaisir au moins une réponse :ok:

muito
muito
Niveau 24
18 décembre 2004 à 20:36:42

brakerbos je crois que je t´ai déjà feliciter sur un forum one piece :doute:

sinon bravo :-)))

------------------------------------
http://one-piece-revolution.site.voila.fr

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:39:29

[en retard]... Chapitre 349 : :ouch:

muito
muito
Niveau 24
20 décembre 2004 à 12:41:58

je sais, mais j´ai pas envie de mettre tous d´un coups, et maintent j´ai mis le lien de projet lorenor @ la place :-)))

et le forum est disponible :cool:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:53:53

D´accord avec saku :ouch: !
Un bien beau chapitre putain ! !

Aussi, au passage tous sur http://www.eastblue.net/ , le east blue fight a repris ses droits...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:57:36

muito Posté le 20 décembre 2004 à 12:41:58
je sais, mais j´ai pas envie de mettre tous d´un coups, et maintent j´ai mis le lien de projet lorenor @ la place

et le forum est disponible

Euh....quoi ? :question:

Je suis pas content, le pseudo Lucci était déjà pris ici...

héhé j´avais déjà vu ça ça VaP :cool: ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:02:50

Rah, moi j´ai raté le premier tour, je viens juste de m´apercevoir que c´était revenu...

Allez dragon ! ! allez shanks ! ! allez ussop ! !!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:04:37

J´me souviens avoir déjà voté deux fois ^^
Enfin bon, c´est pas grave de le prendre en route, c´est tellemnt sympa ^^
Sauf quand je vois plus où est intervenu le perso :fou: ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:03:42

arf, c´est sur :-)

Ao_Kiji
Ao_Kiji
Niveau 5
22 décembre 2004 à 01:08:54

Eheh...Ao Kiji vainqueur ! ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:28:20

Attention, nouveau tour pour le eastblue fight ! !!

Soutenez tous norland montblanc, c´est le meilleur ! !!!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:57:27

Nouveau tour, depuis hier ? :question:

´vais voir ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:00:28

Film 5 subbé ( en anglais ) chez http://wwww.revquest-fansubs.com/ , et il devrait arriver chez les pipouses dans quelques temps.

Sinon, le chapitre 350 est sorti, mais là j´ai la flemme de me le faire avec le script à côté ^^

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:03:42

:up: ya pas de tome 25 en janvier ? y sort en février ?

muito
muito
Niveau 24
25 décembre 2004 à 21:11:09

fevrier ^^

Saku
Saku
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:47:56

Chapitre 350...chapitre de transition en fait ^^
Sinon, oui, OP 25 en février, pour la simple raison que Glénat ne sort rien en décembre. Les sorties sont donc décalées :noel:

Majin_neko_Z
Majin_neko_Z
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:37:35

quelqu´un peut me dire où trouver le 1er chapitre en couleur siouplait?^^
en fait la 1ère case me suffit

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
04 janvier 2005 à 09:26:08

Celle-là : http://www.eastblue.net/pt/picture/manga/galerie/15.jpg ? ^^

Et aussi sur eastblue, un nouveau tour du One Piece Fight vient de commencer :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment