muito Posté le 20 décembre 2004 à 12:41:58
je sais, mais j´ai pas envie de mettre tous d´un coups, et maintent j´ai mis le lien de projet lorenor @ la place
et le forum est disponible
Euh....quoi ?
Je suis pas content, le pseudo Lucci était déjà pris ici...
héhé j´avais déjà vu ça ça VaP
^^