CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:36:45

Au fait une question qui me turlupine depuis les 1ers tomes: Que signifient les initiales " SBS" dans " le coin de questions que tout le monde se pose" :question:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:26:01

:up:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:01:07

Aucune idée non plus ^^
Enfin, le SBS est toujours agementé d´un dessin...enfin non, c´est un dessin tout court ^^

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:40:15

Petite question ? ??

Quelqu´un sais qui sont ces geants que l´on voit au loin???!!!

Moi je penserais a Erbaf, le royaume des geants que mentionne Droby dans le tome 15 :ok:

Aurf
Aurf
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:08:29

c´est les " colosses" et j´ai remrqué que certains avaient des ailes alors je suppose qu´ils viennent des iles celestes :)
ce ne sont que des suppositions :)

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:18:30

oki merci :dehors:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:18:59

Ben moi je le sais, mais je vous laisse la surprise ^^
Vous allez le savoir dans une grosse année environ :p ^^

Aurf
Aurf
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:32:49

pourquoi une année?
oh faite le tome 25 sort tout début janvier c´est ça?

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:56:23

J´adore One Piece personnellement.

Je ne suis pas d´accord que le style d´Oda n´est pas à même de donner de beaux dessins. C´est sûr que ça a pas l´air comme ça mais franchement, il dessine comme un dieu je trouve. Les persos sont pas toujours très " sexy" c´est vrai mais ça n´a rien à voir avec le fait que ce soit beau ou pas.

Le moment où on découvre ce que sont les colosses a vraiment du style.

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:15:53

nan il sort en fevrier je crois enfin c´est se que dit eastblue.net

ShArlnGaN
ShArlnGaN
Niveau 8
08 novembre 2004 à 17:53:59

moi je me suis payer le 6 et 7 ( y avait pas le 5) alors je suis aller dans plusieur otre libraire et put1 y a pas ce tome partout ou je suis aller sa me saoul!!! en attendant je pourrai pas lire le 6 et 7...

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:56:11

One piece sacré meilleur manga sur le forum BD-manga :ok: :fier:

ShArlnGaN
ShArlnGaN
Niveau 8
08 novembre 2004 à 17:59:12

vi je pense que ac hxh c les meilleur mangas pour precision on ma preter battle royale je vais voir si c bien... lol

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:00:03

C´est ce que je pense aussi ^^

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:01:25

Mais oui One Piece c´est le meilleur manga :ok:

[-Luffy57-]
[-Luffy57-]
Niveau 7
08 novembre 2004 à 18:03:32

SBS c une enigme encore javou ! !
Je suis lecteur francais donc forcement jai fini le tome 24 et j´attends avec impatience le tome 25 qui se laisse desirer... Le tome 24 rien a dire mais tres prometteur pour la suite de la série. Je pense que les colosses sont des villageois d´erbaf ou encore des personnes d´une des iles celestes... Les japs en on son ou ? ? a kel tome je veux dire ? ? ta raizon de rien dire sur les colosses sa na plu de sens apré

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:07:28

35 tomes au japon
J´ai l´impression que les colosses etaient bien plus grands que les géants vous trouvez pas ?
Sinon ouai SBS= mystere...

atom509
atom509
Niveau 9
08 novembre 2004 à 18:42:17

sbs sa doit etre la traduction de " les questions que tout le monde se pose" en anglais. ou plutot linverse
pour les geants c evident kils ont un rapport ak les iles celestes. moi je pense que c des fo ( un peu come des ombres koi) pour fair peur o pirates

genzo999
genzo999
Niveau 7
08 novembre 2004 à 22:27:55

Je trouve que Oda esr le digne successeur de Toriyama-sensei !

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
09 novembre 2004 à 14:33:40

Tout a fait, pour moi il l´a déja surpassé :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment