J´adore One Piece personnellement.
Je ne suis pas d´accord que le style d´Oda n´est pas à même de donner de beaux dessins. C´est sûr que ça a pas l´air comme ça mais franchement, il dessine comme un dieu je trouve. Les persos sont pas toujours très " sexy" c´est vrai mais ça n´a rien à voir avec le fait que ce soit beau ou pas.
Le moment où on découvre ce que sont les colosses a vraiment du style.