alors pour prendre les épisodes en vostfr il n´y a qu´une team à choisir c´est les pipouses
http://pagesperso.laposte.net/pipouses/index.php
. ..en meme temps vous pouvez aller sur le forum pour voir mes créations en 3d de luffy et bientot les autres personnages
pour le moment ça se trouve dans " boite à idée"
merci de me dire ce que vous en pensez ^^