CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:48:06

Humph !

muito
muito
Niveau 24
30 novembre 2004 à 20:58:52

quoi :ouch: le tome 25 sort en fevrier :snif2:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:03:29

Ben oui, Glénat ne sort rien en décembre, alors ça décale par rapport à d´habitude.
Sinon, Usopp a aussi vraiment la classe ! Moins que Luffy en afro, mais quand même ^^

Majin_neko_Z
Majin_neko_Z
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:33:54

BanSensei Posté le 30 novembre 2004 à 18:07:09
Oui je le savait Chopper Powaaaaaaaaaa

qu´est ce que tu racontes... :honte:
tu sais bien que shanks est le vrai héros de one piece, ban! :o))
:lol:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
01 décembre 2004 à 07:35:25

Mais noooooooooon, c´est Buggy le héros de l´histoire ^^ Je vous peut vous montrer 2 episodes pour le prouver :-)

muito
muito
Niveau 24
01 décembre 2004 à 13:11:18

vas´y silver on attends :sarcastic:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:00:45

Urf, trailer du film 6 sur http://www.toei-anim.co.jp/movie/2005_onepiece/index.html si vous comprenez un peu le japonais, ou autre part...

Alucard_93100
Alucard_93100
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:30:34

vous pourriez me passer un site de direct download si vous en connaissez. :merci:

Alucard_93100
Alucard_93100
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:36:03

en vostfr si possible... :merci:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:20:40

Chapitre 347 dispo :content:

Heuh...des liens pour l´anime en vostfr...essaye d´aller voir sur lespipouses ^^

[A]123[B]456[C]
[A]123[B]456[C]
Niveau 7
02 décembre 2004 à 21:22:20

ou telecharger les episodes??

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:00:58

a123b456c>> Je croyait que t´aimé pas One Piece :honte:

muito
muito
Niveau 24
03 décembre 2004 à 18:10:59

la vidéo dure pas plus de 1m30 :snif:

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
03 décembre 2004 à 19:37:32

alors pour prendre les épisodes en vostfr il n´y a qu´une team à choisir c´est les pipouses

http://pagesperso.laposte.net/pipouses/index.php

. ..en meme temps vous pouvez aller sur le forum pour voir mes créations en 3d de luffy et bientot les autres personnages
pour le moment ça se trouve dans " boite à idée"
merci de me dire ce que vous en pensez ^^

muito
muito
Niveau 24
04 décembre 2004 à 13:50:29

There seems to be a problem with the MySQL server, sorry for the inconvenience.

We should be back shortly.

:rire:

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
04 décembre 2004 à 19:09:53

Je voudrai savoir pourquoi aucune te

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
04 décembre 2004 à 19:12:10

Je recommence:
Je voudrai savoir pourquoi aucune team ne traduit les animés de one piece aussi consciensieusement que bcp de team le font pour Naruto ? Ya t-il une raison particuliere ?
Cette animé semble pourtant tres apprécié.
Et puis quelqu´un sait il a quel épisode ils sont au japon ?

senzusama
senzusama
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:23:12

Qu´est-ce que tu entends par consciensieusement ? car il y a 2 teams sur one piece LPS et VM et elles font toutes 2 un boulot énorme...

senzusama
senzusama
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:23:47

et au japon il y a 211 episodes pour l´instant

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
04 décembre 2004 à 20:02:59

Je veux dire ki traduise les épisodes des qu´ils arrivent, comme pour naruto:
- sorti le mercredi au jap
- traduit en anglais le jeudi
- dispo en vostfr le samedi

211 c énorme, il en reste des choses a découvrir...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment