SALUT!
Je viens de voir sur une télé belge le premier épisode de One Piece de ma vie.
Vous sauriez me dire c´est lequel ? Au début de l´épisode Luffy renvoie un boulet de canon sur une sorte de capitaine-Clown avec un gros nez rouge et fait s´écrouler la maison sur lequel il était avec ses mousaillons, lol. Là y´a un mec aux cehveux verts qui se bat contre un compagnon de Luffy, et c´est le pote qui gagne et puis il dort... on voit aussi une fille qui trouve un trésor et qui assome l´homme qui evait se charger de le protéger. Enfin Luffy se bat contre le capitaine au nez rouge et là y´a une histoire qui commence sur le fameux chapeau et on apprend que ce chapeau vient d´un certain Chang et qu´il connaissait le gros capitaine...
Voilà, donc ça m´a plutot carrément plu ^^ Et j´aimerais savoir où ça se situe...
J´ai beaucoup de questions en fait
- Y´a t il une team qui s´occupe de traduire One-Piece en Français pour que je puisse découvrir la série du début en VOSTFR ? Et où je peux télécharger les épisodes si ça existe ?
- Cmb y´a t il d´épisodes à ce jour ?
- Le DA est fidele au Manga ?
Voilà j´espere qu´une ame charitable saura m´aider ^^ Car j´ai tres envie de découvrir ce Manga que beaucoup trouvent meilleur que Naruto...