CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:53:20

Ben oui on est tous fans de One piece ici ^^

yuyuhakusho
yuyuhakusho
Niveau 8
08 décembre 2004 à 22:07:02

c malin ca!! si on est la c con en est fan!!

Aurf
Aurf
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:13:19

on pourrait être là pour critiquer ( je sais faudrait être compltement dingue mais ya de tout sur Terre ^^) ou pour avoir des infos avant de se l´acheter ( ça doit arriver quand même assez souvent ici :) )
:-)))

otarie_Kiji
otarie_Kiji
Niveau 4
08 décembre 2004 à 22:14:56

Tiens, un petit chapitre 348 raw en KQ...´me manque plus qu´un sccript pour que ça aille parfaitement...;(

aurf → Si c´est pour critiquer, il faut quand même connaître un minimum la série ^^

Ao_Kiji
Ao_Kiji
Niveau 5
08 décembre 2004 à 22:16:22

En LQ, pas en KQ ^^
J´attendrais demain pour le script, ou même la version traduite :o)))

Aurf
Aurf
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:21:48

tu sais certains entendent le titre de n´importe que truc et tout de suite trouve ça super ou nul
( gars qui essaye carément d´avoir le dernier mot ^^)

yuyuhakusho
yuyuhakusho
Niveau 8
08 décembre 2004 à 22:22:10

vous etes fan de yuyu hakusho???
" yuyuhakusho forum" dans la listes svp

Aurf
Aurf
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:27:24

c´est quoi ça :question:

Aurf
Aurf
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:32:37

:bye:

muito
muito
Niveau 24
09 décembre 2004 à 07:00:03

ben un petisfloodeur qui fait de la pub :rire:

otarie_Kiji
otarie_Kiji
Niveau 4
09 décembre 2004 à 08:14:24

" SBS stands for Shitsumon Boshuu Suru, aka Question-Taking corner..."

Voilà, on sait d´où vient le SBS ^^

Aurf
Aurf
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:15:47

et ça veut dire quoi ce que t´as mis? question que tout le monde se pose en jap?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:45:42

Bah, si je traduit vite fait, ça donne " SBS correspond à Shitsumon Boshuu Suru, autrement dit " Le coin de questions" un truc dan le genre en tout cas ^^ ) ..."

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:46:48

Ouhla, gros buggage de ma touche S depuis tout à l´heure.
Donc...le coin des* questions...un truc dans* le genre...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:17:32

´enfin lu le 348 ^^
Très bon cliff...vivement le 349.

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 décembre 2004 à 09:32:47

SALUT! :)

Je viens de voir sur une télé belge le premier épisode de One Piece de ma vie.

Vous sauriez me dire c´est lequel ? Au début de l´épisode Luffy renvoie un boulet de canon sur une sorte de capitaine-Clown avec un gros nez rouge et fait s´écrouler la maison sur lequel il était avec ses mousaillons, lol. Là y´a un mec aux cehveux verts qui se bat contre un compagnon de Luffy, et c´est le pote qui gagne et puis il dort... on voit aussi une fille qui trouve un trésor et qui assome l´homme qui evait se charger de le protéger. Enfin Luffy se bat contre le capitaine au nez rouge et là y´a une histoire qui commence sur le fameux chapeau et on apprend que ce chapeau vient d´un certain Chang et qu´il connaissait le gros capitaine...

Voilà, donc ça m´a plutot carrément plu ^^ Et j´aimerais savoir où ça se situe...

J´ai beaucoup de questions en fait :)

- Y´a t il une team qui s´occupe de traduire One-Piece en Français pour que je puisse découvrir la série du début en VOSTFR ? Et où je peux télécharger les épisodes si ça existe ?
- Cmb y´a t il d´épisodes à ce jour ?
- Le DA est fidele au Manga ?

Voilà j´espere qu´une ame charitable saura m´aider ^^ Car j´ai tres envie de découvrir ce Manga que beaucoup trouvent meilleur que Naruto...

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 décembre 2004 à 09:57:27

Saku je peux avoir ton adresse MSN, stp ? ^^

Aurf
Aurf
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:05:08

:salut: pichu
one piece 24 tome paru en france jusqu´à ce jour, 35 au japon ( je crois) et c´est encore bien bien loin d´être fini par contre je ne sais pas combien d´épisode ( et j´ai pas envie de chercher tout de suite ^^)
l´épisode que t´as vu c´est contre Baggy le Clown un célèbre capitaine de pirates, le gars aux cheveux verts c´est Zorro un matelot de léquipage de luffy ( le gars au chapeau de paille) et la fille qui vole un trésor c´est Nami qui fait parti aussi de l´équipage de luffy
quand a lépisode que tu as vu il doit être dans les tous premiers puisqu´il n´y a que luffy zorro et nami je dirais vers les tomes 3-4 mais peut-être que je me gourre completement
bah il doit bien avoir une team qui s´en occupe mais je ne sais pas qui elle est, quand au telechargement peut-être que cela ne me fera rien si je te dis ou le telecharger mais je préfère ne pas te donner de lien pour être sur de ne pas transgresser la nouvelle règle, désolé :)
si la " DA" veut dire l´animé et bien oui a peu de chose près elle est fidèle au mangas exepté pour quelque trucs qui serait peut-être un peu trop " violent" pour les enfants qui regarderait One Piece a la télé
donc voila j´espère avoir répondu a tes questions :)
ça fait du bien de déballer sa science un peu ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:09:08

Merci beaucoup aurf ! :ok:

Si je ne trouve pas le moiyen de dl en DA, je téléchargerai les scans :)

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:12:17

Su tu as un episode a voir ( en jap) c´est bien le 128 ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment