CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:11:44

La vitesse ne veut pas dire la qualité.
Sur la tonne de team qui font Naruto, il y en a qui doivent faire ça...pas très très bien.

On peut bien attendre quelques jours de plus ( ou quelques mois ) ^^ pour les voir.

Il y a 211 épisodes, et 120 subbés par Kaizoku. Le reste, aucune idée ^^

Ao_Kiji
Ao_Kiji
Niveau 5
04 décembre 2004 à 23:00:38

Apparement, le 25 sort tout début février.
Le 1 ou le 2 selon les sources ^^
Je dirais plutôt le 2, vu que c´est un mercredi ^^

starship613
starship613
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:34:24

:coeur: asakura :coeur:

muito
muito
Niveau 24
05 décembre 2004 à 16:35:50

ouais peut être pour le 2 février, sinon je vais voir sur le site de glenat si il l´informe !

muito
muito
Niveau 24
05 décembre 2004 à 16:38:23

ben oui c´est officiel :lol:

MANGA POCHE ONE PIECE T25 Oda 02/02/2005

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 décembre 2004 à 08:47:41

Tiens, une news d´ArlongPark, traduite et réduite ( et changée ^^ ) par moi ^^
L´éditeur américain ( Viz ) de One Piece a ré-édité les prmiers tomes en changeant le nom Zoro par Zolo...

Voilà...heuresuement que je l´ai réduite ^^

Majin_neko_Z
Majin_neko_Z
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:06:07

ils ont pas intéré à faire ça glénat! :-p

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:19:30

Ils sont cons alors, car s´ils modifies Zoro en Zolo, alors ils doivent aussi changer Roronoa en Lolonoa.

Lolonoa Zolo mais LOL quoi :lol: :lol:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:21:04

LOL LOL noa Zololllllll

Ils doivent etre bouchés les ricains, car on entend la différence entre R et L dans l´anime jap.

Majin_neko_Z
Majin_neko_Z
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:27:57

ils seraient capable de mettre " ruffy", j´ai déjà vu ça quelque part :honte:
:lol:

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
08 décembre 2004 à 00:29:57

ROR
euh...
LOL

voilà je voulais vous demander si vous saviez si les dvd en vostfr de one piece sont dispo en france et si non est ce qu´ils le seront un jour merci

muito
muito
Niveau 24
08 décembre 2004 à 16:12:11

nan je crois pas pour le moment, sinon tu peux rechercher sur google :ok:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:24:19

J´ai remarqué dans One Piece que l´on voyait beaucoup d´allusions a differentes cultures du globe:
-Don Krieg/Allemange
-Carmen/Espagne
-l´ile de glace/pays polaire
-Alubarna/pays avec decor desertique
-Arlong ( cf ses habits)/Petites iles ( Hawai,Taihi)
-Marines/us navy
Il y en a surement d´autres que je rate.

Estce que Oda Eichiro a clairement l´intention de faire un tour du globe dans One Piece, ou bien pas du tout?

muito
muito
Niveau 24
08 décembre 2004 à 16:33:58

ben surement comme luffy chercher l´ile des pirates ou je sais quoi, donc oui :-)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:40:47

En même temps la Marine, c´est parce que ça se passe principalement dans un univers marin :p ^^

Et puis qui est Carmen ?

Vu qu´on ne sait pas au bout de combien de temps Luffy et ses pirates d´amis vont arriver sur Rough Tell, Oda a bien le temps de nous sortir tous les univers qu´il veut ( ...les deux derniers gros endroits ne rappellent pas vraiment de véritables endroits terrestres )

gamesiscools
gamesiscools
Niveau 2
08 décembre 2004 à 21:43:50

jai affaire a de vrai connaisseur one piece ou a des gens qui connaissent a peine?

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:45:39

Ah ah t´es un marrant toi !
C´est quoi pour toi des gens qui connaissent a peine ?
on est sur un forum bd manga ici et sur le topic de One piece donc...
Tout ca pour dire qu´on a tous vu ou lu le manga.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:45:47

Probablement un peu des deux.
Tout dépend aussi de ce que tu entend par connaisseur ^^

gamesiscools
gamesiscools
Niveau 2
08 décembre 2004 à 21:50:44

jenten par connaisseur quelqun qui connai la serie c tt con mais pr moi c comme ca poin c tt!
( je ne suis pas dingue)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:51:29

En général, ce sont les gens qui connaissent un minimum la série qui viennent en parler.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment