La vitesse ne veut pas dire la qualité.
Sur la tonne de team qui font Naruto, il y en a qui doivent faire ça...pas très très bien.
On peut bien attendre quelques jours de plus ( ou quelques mois ) ^^ pour les voir.
Il y a 211 épisodes, et 120 subbés par Kaizoku. Le reste, aucune idée ^^