SakuSaku Posté le 05 janvier 2005 à 20:53:19
Pour le film 6, il y a un lien vers le premier trailer page 44 de ce topic pour ceux qui veulent
--> ah ben je me disais bien que j´avais vu le lien du trailer quelque part... mais je savais plus où! lol 
merci ( encore^^) SakuSaku, je vais enfin pouvoir le regarder! 