CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

plccolo
plccolo
Niveau 3
21 juillet 2007 à 20:02:05

http://www.dailymotion.com/relevance/search/one+piece+196/video/xesqi_onepiece-196

MDR :rire: :rire: :rire: :rire:

Regardez la 19:00 minutes :rire: :rire: :rire: .

Luffy :o)) :rire: .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:20:50

Mdr, j´ai presque jamais vue un pareil chanceux comme usopp ( Luffy mis à part :noel: :o)) ) il se fait capturer par la marine il l´interroge il dit c´est un secret, secret, secret... :o)) .

Ensuite, il le prenne pour un commandant d´inspection qui devait venir voir comment la base était tenu :o)) .

Trop de la chance après, il en profite :o)) .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:22:52

Mdr, le vrai inspecteur rentre dans la salle et devinez c´est qui, usopp se croit dans la merde :rire: :rire: et en fait, c´est robin :o)) .

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 juillet 2007 à 14:09:16

http://www.onepiecescan.com/ops_v2/scans.php?scan=One%20Piece

new chapitre traduit... chapitre bien sympas :p)

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:14:09

Tiens One piece, ça fait un bon moment que j´ai plus suivi les scans, et le dernier épisode que j´ai vu c´était le 310... :O

Le dernier scans que j´ai lu c´est quand nami prends une douche, et que usopp (? :doute: ^me rappelle plus ) la surprends, expdr

Quelqu´un pourrait me dire le numéro de ce chapitre ? comme ça je pourrais ratrapper mon retard, merci :bave:

One Piece ça roxx :bave:

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
22 juillet 2007 à 14:21:59

C´est le chapitre 464
Et pour les episodes, on en est au 318

styiepes-[00]-
styiepes-[00]-
Niveau 7
22 juillet 2007 à 14:23:18

T´as pas mis le spoiler, heureusement que j´ai pas lu :( :o)) .

Perfect >> Les scans en fait et tout, en fait, c´est les livres, les mangas et les pages du livre qui sont sur internet c´est ça ? :p)

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
22 juillet 2007 à 15:06:54

Yoshhhh !
Ca fesait longtemps ^^

:spoiler: !

Sanji toujours égale à lui-même ! Le fruit Suku-Suke, son rêve, remarque ça se comprend ^^, mais je pensais pas qu´il était pervers :( Comment Ero-Absalom se fait latter :fou: Et puis Ussop est pas dans la merde, j´avais zappé ça, si il crève, bah les autres sont mal ( très mal ) barrés !

Rhalalalala ^^ Mais où sont donc Robin et Chopper ! Bande de flemmard ^^ et puis Squellette-man aussi :( Faudrait qu´ils se bougent un peu !

styiepes-[00]-
styiepes-[00]-
Niveau 7
22 juillet 2007 à 15:12:44

Mais mdr :rire: :rire: :rire: :rire: .

Mais loooooooool, Luffy qui dit des choses intelligentes :rire: :rire: .

Tous le monde est étonné :rire: :rire: .

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 juillet 2007 à 15:15:20

Bah les scans ce sont les chapitres versions papier qui sont sortit au japon et pas chez nous :p) ... pasque suivre la parution française c´est trop trop long :p)

Dead_Snake_ Pour le chapitre je sais pas... essaie a partir du chapitre 445 ça devrait être dans la marje pour chopper les bons scans :p)

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:31:32

Ok, merci miaou et perfect ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:35:15

Ouais ais en fait, je me demandais si les scans en fait, c´était la même histoire ue les livre en français.

Si en fait, c´est les même et que c´est pas des petits résumés et tout ? :p)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:58:26

non bien sûr !
En fait One Piece et les autres, paraissent d´abord sur des magasine de prépublication (le Shônen Jump par exemple toute les semaines) chapitre par chapitre. Là quelqu´un de là-bas scans les pages et les met sur le net, reste plus qu´à être traduits par des team de fans. :ok:
En clair on a les tomes en vf plusieurs années avant la vrai sorti en France ! (encore heureux)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:16:14

Ah ok, mais là, en france, ils en sont au tome 37 je cris :( .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:17:36
  • crois :o)) ...
Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:31:39

:oui: mais nous du coup on est à plus de 45 !!
(truc de fou)

Narusaku
Narusaku
Niveau 7
22 juillet 2007 à 16:31:53
  • _-TerminatoR-_ profil

* Posté le 22 juillet 2007 à 15:06:54 avertir modérateur
* Yoshhhh !
Ca fesait longtemps ^^

:spoiler: !

Sanji toujours égale à lui-même ! Le fruit Suku-Suke, son rêve, remarque ça se comprend ^^, mais je pensais pas qu´il était pervers :( Comment Ero-Absalom se fait latter :fou: Et puis Ussop est pas dans la merde, j´avais zappé ça, si il crève, bah les autres sont mal ( très mal ) barrés !

Rhalalalala ^^ Mais où sont donc Robin et Chopper ! Bande de flemmard ^^ et puis Squellette-man aussi :( Faudrait qu´ils se bougent un peu !

:spoiler:
Ce qui m´a fait sourire c´est la scène ou Ero-Absalom insulte Sanji de pervert mais que Sanji lui réponde qu´il n´a pas à entendre ça de sa )part... :o))

* Dbzgokussj2 profil
* Posté le 22 juillet 2007 à 16:16:14 avertir modérateur
* Ah ok, mais là, en france, ils en sont au tome 37 je crois :( .

Dans ce cas tu sais ce qu´il te reste à faire... :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:47:21

Non quoi ...? :o))

Mouarf, c´est des H.S les épisodes où ils sont coincés dans une base de la marine, car je viens de les finir :p) .

Narusaku
Narusaku
Niveau 7
22 juillet 2007 à 17:21:55

Te mettre aux scans... :o))
Ouais celui de la base encore ça va, mais tu n´as pas encore vu les H.S après Enies Lobby... :honte:

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
22 juillet 2007 à 17:22:01

Acheter le Tome 38 qui est sortit depuis 1 mois, et le 39 qui sort le 15 Aout :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment