* Posté le 22 juillet 2007 à 15:06:54 avertir modérateur
* Yoshhhh !
Ca fesait longtemps ^^
!
Sanji toujours égale à lui-même ! Le fruit Suku-Suke, son rêve, remarque ça se comprend ^^, mais je pensais pas qu´il était pervers
Comment Ero-Absalom se fait latter
Et puis Ussop est pas dans la merde, j´avais zappé ça, si il crève, bah les autres sont mal ( très mal ) barrés !
Rhalalalala ^^ Mais où sont donc Robin et Chopper ! Bande de flemmard ^^ et puis Squellette-man aussi
Faudrait qu´ils se bougent un peu !

Ce qui m´a fait sourire c´est la scène ou Ero-Absalom insulte Sanji de pervert mais que Sanji lui réponde qu´il n´a pas à entendre ça de sa )part...
* Dbzgokussj2 profil
* Posté le 22 juillet 2007 à 16:16:14 avertir modérateur
* Ah ok, mais là, en france, ils en sont au tome 37 je crois
.
Dans ce cas tu sais ce qu´il te reste à faire... 