PlCCOLO Posté le 21 juillet 2007 à 17:09:55 Il joue pas les durs il est dur .
Mouarf, sérieux, moi qui pensait que Sanji " malgré son attirance gênante et chiante pour TOUTE les femmes était un bon combattant mais en fait, il sert à rien, il est tout balourd.
Il bat que des vieux .
C´est marrant des fois les scènes avec les femmes mais faut au moins pas comme Mr.2 qui est une ballerine .qu´il soit fort et qu´il batte des adversaires VRAIMENT fort a
Ah ok
On verra plus tard 