CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

espilon06
espilon06
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:34:50

C´est hélas le seul défaut des mangas en France... :-( :noel:

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
22 juillet 2007 à 18:07:02

La lenteur ... Oui, mais aussi les traductions :hap: On ne citera pas, le Roi Dutir se reconnaîtra :o)) ...

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:23:56

Narusaku >> Mouarf, laisses moi au moins finir les 324 épisodes d´abord ensuite, je me mettrais au scans :o)) .
J´en suis au 207, je pense que j´aurais fini d´ici une semaine :p) .

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 juillet 2007 à 18:33:21

317 épisodes non? :noel:

XD le Roi Dutir je trouvais ça plutôt marrant XD

dropkickmurphys
dropkickmurphys
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:47:12

là j´en suis à un moment où ils arrivent sur une île où tout est géant :o)) .

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:09:26
  • Seshoumaru profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 16:10:59 avertir modérateur
* Je pense plutôt qu´il parle des moments comme quand l´équipage de "captain Usopp" c´est dit au revoir, quand les Mugiwara partaient de Water Seven et que lui et Luffy pleuraient à chaudes larmes, ou encore quand Bakanky pleure à tout bout de champs etc...
Leur manière de pleurer fait plutôt rire non? :-)

T´as tout compris. ^^

Aqua-Luffy==> Oui je regarde Trigun

tiplof
tiplof
Niveau 9
22 juillet 2007 à 21:44:29

Salut!
Venez deffendre votre Manga préféré sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8273612-1-0-1-0-0.htm
Et venez deffendre votre personnage préféré sur celui-ci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-8272884-1-0-1-0-0.htm#frp
a+

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:50:15

J´en suis au 209 et je pense arrivé à la fin des épisodes sous titrés a la fin de la semaine qui arrive :) .

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:44:19

Le Davy Back Fight ! :bave:
Le plus mémorable match de "foot" de l´histoire à mes yeux! :rire:
Et Luffy en coupe afro : tu roxx brother !!
:lol:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 juillet 2007 à 09:45:39

PlCCOLO Posté le 21 juillet 2007 à 17:09:55 Il joue pas les durs il est dur .
Mouarf, sérieux, moi qui pensait que Sanji " malgré son attirance gênante et chiante pour TOUTE les femmes était un bon combattant mais en fait, il sert à rien, il est tout balourd.

Il bat que des vieux .

C´est marrant des fois les scènes avec les femmes mais faut au moins pas comme Mr.2 qui est une ballerine .qu´il soit fort et qu´il batte des adversaires VRAIMENT fort a

:d) Ah ok :noel: On verra plus tard :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:14:31

d´ici la fin de la semaine, je vais en vacances et j´aurais finis les 318 épisodes :noel: :o)) .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:27:52

http://www.dailymotion.com/relevance/search/one+piece+211/video/x2cone_one-piece-211-vostfr_creation

XPDRRRRRRRRRRR :rire: :rire: .

Regardez à 04 min 15 et à 4h50 :rire: :rire: .

Mais trop mdr Zoro et Sanji :rire: :rire:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:46:18

C´EST QUOI CE ************************* de **** de ***** d´********** d´arbitre de mer*e qui les laisses utiliser des armes, il mérite de se faire vraiment mais alors vraiment défoncer sa tronche :-(( :-(( :-(( :-(( .

Narusaku
Narusaku
Niveau 7
23 juillet 2007 à 14:50:39

Luffy :d) Nami t´aideras...(sans spiler :fier: ) :o)) :sleep:

espilon06
espilon06
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:51:20
  • spoiler je voulais dire... :o)) :sleep:
espilon06
espilon06
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:52:29

Sinon quelqu´un connait Zatch Bell ici ? :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:57:04

Toi? :noel:

Narusaku
Narusaku
Niveau 7
23 juillet 2007 à 15:03:40

Comment tu sais que je connais ? :ouch: :fou:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:23:43

Flo :d) tu vois bien : c´est le meilleur match de foot de tout les temps !! :rire:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:47:27

Mouarf, là, ça va devenir intéressant, je crois qu´ils vont s´entraider :noel: :o)) .

Narusaku >> Tu m´as minispoilé méchant :noel: :o)) :sournois: .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment