CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
24 juillet 2007 à 23:19:30

encore un merci titanesque a toi :d) Perfect-Keeper :f)

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:30:56

* Citer Ignorer narusaku Narusaku profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 11:56:16 avertir modérateur
* Nan, c´est celui-là le meilleur générique !! !! ! :content: :bave: :-p :noel:

http://www.dailymotion.co[...]07a263-vostfr_music

Carrément d´accord ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:59:52

J´adore le premier, je pourrais rester 3 heures à l´écouter d´affiler :oui: :o)) .

Je l´ai déjà fais d´ailleurs :o)) .
_________________________________
:o)) Dbzgokussj2 ou Flo :o))
:coeur: Olympique de Marseille For ever :fete: .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:23:14

Désolé de donner encore mon avis, mais c´est le combat de Luffy VS Ao Kiji je crois :sournois: .

D´après le titre, ça devient très intéressant :coeur: .
_________________________________
:o)) Dbzgokussj2 ou Flo :o))
:coeur: Olympique de Marseille For ever :fete: .

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:24:19

J´en suis au 317 :)

et J´espere qu´il y a pas trop de hors série parce la le 317 etait vraiment nul

Dbzgokussj2 un conseil telecharge plutot que de regardez sur Dailymotion parce que la qualité de dailymotion c´est vraiment de la grosse m****

avant je regardez sur dailymotion mais depuis que j´ai vu la qualité en telechargement je regarde plus daily :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:33:29

Ayew >> Je téléchargerais si ma soeur me laissais le faire :-(( :-( .

Ps : Ah ok Luffy qui se fait battre d´un coup :-( .
_________________________________
:o)) Dbzgokussj2 ou Flo :o))
:coeur: Olympique de Marseille For ever :fete: .

Narusaku
Narusaku
Niveau 7
25 juillet 2007 à 11:59:34

Ben tu t´attendais à quoi ? Luffy n´a pas encore la force pour tenir tête aux vices-amirales... :-p :-(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:22:20

Ben ouais mais ça m´énerve de le voir ce faire battre, j´aimerais qu´il batte tout le monde :sournois: .

Le pauvre :-( .
_________________________________
:o)) Dbzgokussj2 ou Flo :o))
:coeur: Olympique de Marseille For ever :fete: .

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
25 juillet 2007 à 12:37:15

Ao Kiji est un Amiral, qui plus est, le plus fort. Je dis ça pour Narusaku :)
Et puis c´est juste quelques engelures ^^ Il a à peine frôler la mort, comme d´hab :-)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:48:26

Comme d´hab´ :o)) .

Ouais mais sa vous énerve pas vous de voir Luffy se faire battre ? :question: :-((
_________________________________
:o)) Dbzgokussj2 ou Flo :o))
:coeur: Olympique de Marseille For ever :fete: .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:04:38

Je suis Parisiens puisque j´habite à Paris puis sérieux, je vois vraiment AUCUN rapport entre être pour Marseille et vouloir que Luffy soit fort ! :question:

Mais bon, tu rages je sais pas pourquoi tu sers à rien tu viens me prendre la tête alors que j´te connais même pas, pourquoi tu viens m´parler ? j´dis c´que j´veux c´est pas à toi boulet de me dire ce que je dois penser.
Puis essaies d´être intelligent un peu ( difficile pour un boulet comme toi :-))) ) le mec prend mes phrases à la lettre :hum: .

Vient pas parler si tu comprends rien et si c´est pour gazer ! :(
_________________________________
:o)) Dbzgokussj2 ou Flo :o))
:coeur: Olympique de Marseille For ever :fete: .

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:27:01

*

* Ignorer dbzgokussj2 Dbzgokussj2 profil
* Posté le 25 juillet 2007 à 13:04:38 avertir modérateur
* Je suis Parisiens puisque j´habite à Paris puis sérieux, je vois vraiment AUCUN rapport entre être pour Marseille et vouloir que Luffy soit fort ! :question:

C´est vrai qu´il est super faible. Il est même ultra mauvais , il arriverait pas à battre un mec qui vaut 10 berrys en prime.

espilon06
espilon06
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:28:13
  • _-TerminatoR-_ profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 12:37:15 avertir modérateur
* Ao Kiji est un Amiral, qui plus est, le plus fort. Je dis ça pour Narusaku :)
Et puis c´est juste quelques engelures ^^ Il a à peine frôler la mort, comme d´hab :-)

Ouais, je disais vice-amiral :spoiler: car ça me fait penser à Monkey D Garp... :honte: :o)) :spoiler: .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:30:42

J´ai lu le spoiler :o)) :p) .

CarlosVela >> cool, j´ai la confirmation que t´es un boulet ne me parle plus :ok: .
_________________________________
:o)) Dbzgokussj2 ou Flo :o))
:coeur: Olympique de Marseille For ever :fete: .

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
25 juillet 2007 à 13:31:30

ben heureusement que Luffy gagne pas tout le temps... Ce serait pas du tout crédible -__-

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:31:37

´dis c´que j´veux c´est pas à toi boulet de me dire ce que je dois penser.
Puis essaies d´être intelligent un peu ( difficile pour un boulet comme toi :-))) ) le mec prend mes phrases à la lettre :hum: .

:rire: énormissime. Le mec ose me dire que je suis un boulet alors qu´il fait chier le monde depuis je sais pas combien de temps à nous faire ses réactions sur chaque épisodes dont on s´en bat totalement et s´énerve pour un rien lors de certains épisodes. Je sais pas si t´as vu que tu commençais à gaver sérieusement mais bon c´est pas grave.
Et c´est vrai qu´on voit que c´est ironique , tu mets notemment des smileys " :o)) " ou ^^ dans tes phrases.

Aller casses toi abruti

Narusaku
Narusaku
Niveau 7
25 juillet 2007 à 13:31:50

DBZ :d) Sur ce coup là j´aurais jamais penser trouver plus rageux que notre roro national... :( :-p

* CarlosVela profil
* Posté le 25 juillet 2007 à 12:50:46 avertir modérateur
* C´est bien un marseillais lui. Tous aussi con les uns que les autres ceux là.

Utilité d´avoir un mec sur puissant qui bat tout le monde à chaque combat ?

Dans ce cas là autant rien faire hein.

Il a droit de penser ce qu´il veux... :(

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:34:10

Non mais c´est quoi l´utilité du mangas dans ce cas là ?

Le mec il fait un épisode il met les personnages dans la dernière île avec le One Piece , le Ryo Ponéglyphe , et tout les objectifs de tout les personnages.

Super. Merci. Au revoir.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:44:38

D´accord, je vois que t´as toujours pas compris que je disais pas sa sérieusement :) .

Mais normal, tu arrive, tu ramène dans l´affaire que je supporte Marseille = je suis un con :sarcastic: .

On peut pas dire après que tu donnes une impression positive de toi :-) .

Mais bon, le bu de ce topic est de parler de one piece, et c´est ce que je fais, on m´a dit d´arrêter de parler de ça, je l´ai fais une fois depuis et j´allais m´arrêter de le faire tout le temps mais hop, toi boulet tu te ramène et tu viens parler pour rien :) .

Mais bon, je vais arrêter de parler avec des gens comme toi, ça pollue inutilement le topic comme tes messages d´ailleurs :) .
_________________________________
:o)) Dbzgokussj2 ou Flo :o))
:coeur: Olympique de Marseille For ever :fete: .

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:49:49

Mais bon, je vais arrêter de parler avec des gens comme toi, ça pollue inutilement le topic comme tes messages d´ailleurs :) .

C´est vrai que les tiens étaient très utiles. Merci pour cette contribution.

Ah au fait , donner une image de moi à un gamin de 14 ans sur un forum je m´en tape complétement. Surtout pour un abruti dur d´oreilles.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment