D´accord, je vois que t´as toujours pas compris que je disais pas sa sérieusement
.
Mais normal, tu arrive, tu ramène dans l´affaire que je supporte Marseille = je suis un con
.
On peut pas dire après que tu donnes une impression positive de toi
.
Mais bon, le bu de ce topic est de parler de one piece, et c´est ce que je fais, on m´a dit d´arrêter de parler de ça, je l´ai fais une fois depuis et j´allais m´arrêter de le faire tout le temps mais hop, toi boulet tu te ramène et tu viens parler pour rien
.
Mais bon, je vais arrêter de parler avec des gens comme toi, ça pollue inutilement le topic comme tes messages d´ailleurs
.
_________________________________
Dbzgokussj2 ou Flo 
Olympique de Marseille For ever
.