CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:52:31

Dernier message car je savais que tu allais répondre ça à 100 % .

Mes messages parlent de one piece au moins puis j´ai dis que j´allais me calmer puis je m´en fous total de ta photo :) .

Narusaku >> t´as vu comment il me parle aussi, j´le connais même pas, il vient prendre la confiance :hum: :-p .
_________________________________
:o)) Dbzgokussj2 ou Flo :o))
:coeur: Olympique de Marseille For ever :fete: .

espilon06
espilon06
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:55:32
  1. Dbzgokussj2 profil
  2. Posté le 25 juillet 2007 à 13:52:31 avertir modérateur
  3. Dernier message car je savais que tu allais répondre ça à 100 % .

Mes messages parlent de one piece au moins puis j´ai dis que j´allais me calmer puis je m´en fous total de ta photo :) .

Narusaku >> t´as vu comment il me parle aussi, j´le connais même pas, il vient prendre la confiance :hum: :-p .

Je ne parlais pas de toi... :o))

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
25 juillet 2007 à 13:55:34

Le truc c´est que tu donnes un commentaire de chaque épisode du type "Oh non Luffy à perdu", "Quel enc*** ce type", "Ouiii Luffy a gagné". C´est pas constructif et ça apporte rien du tout. A la limite quelqu´un qui a jamais lu le manga il peut suivre l´histoire rien qu´en lisant tes posts depuis le début :p)
C´est juste que quand tu commentes un épisodes, essaie un peut de développer ton point de vue (pasque "Ca m´embète de voir Luffy perdre, le pauvre..." Enfin voilà quoi XD)
Maintenant tu vas pouvoir nous commenter toute la saga Water7... Youpiii :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:00:45

Ah ok Espilon06 = Narusaku ? :question: :o)) .

Perfect >> J´essaierais d´arranger ça mais depuis que je suis petit, on me dis que je parle trop et que quand je raconte une histoire ou un truc, on me dit que je donne trop de détails et que je parle trop donc c´est pour ça que je donne pas trop mon avis :-( :o)) .

Mais puisque vous voulez que je donnes mon avis, je le ferais, mais que quand j´aurais lu les scans :o)) .
_________________________________
:o)) Dbzgokussj2 ou Flo :o))
:coeur: Olympique de Marseille For ever :fete: .

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
25 juillet 2007 à 14:00:51

Bon bref, tout se que je retiens de ça, c´est que cette ´embrouille´ elle est partie sur une phrase :
" Ben ouais mais ça m´énerve de le voir ce faire battre, j´aimerais qu´il batte tout le monde :sournois: . "
A laquelle on aurait pu répondre correctement au lieu de partir en vrille sur les marseillais et d´autres trucs qui n´ont rien a faire sur un forum Bd/Manga !
Tout ça pour dire, Luffy n´est pas encore le plus fort, certes, mais il va en faire partit bientot ^^ Du moins on espère ^^

Espilon ~~> Ah ok :o)) Ceci dit, il a bien résister face à lui ! Quand il dit adieu à tout Water Seven ilrepousse un boulet sans broncher ! Déjà pas mal :p)

espilon06
espilon06
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:01:50

Water Seven... :o)) La saga qui m´en a fait bien bavé. :o)) (surtout avec la dizaine d´épisodes :spoiler: (for dbz, j´ai envie de voir sa réaction quand il va en être là :noel: ) où ils racontent l´histoire
de Robin, une bonne partie qui est fort ennuyeuse... :ange:

espilon06
espilon06
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:03:17
  1. Dbzgokussj2 profil
  2. Posté le 25 juillet 2007 à 14:00:45 avertir modérateur
  3. Ah ok Espilon06 = Narusaku ? :question: :o)) .

Il me semble l´avoir déjà dit sur PES 08 non ? :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:10:07

Non peut être que j´étais pas là car je passe presque plus sur le forum et encore moins sur jv.com :o)) .

Ça fait deux semaines que je regarde one piece 190 épisodes j´ai regardé en tout je crois :p) pendant ce temps :p) .

J´en suis au moment où il arrive dans la ville de l´eau moi, même que y a Lucci et Iceberg-san et tout :p) .
_________________________________
:o)) Dbzgokussj2 ou Flo :o))
:coeur: Olympique de Marseille For ever :fete: .

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
25 juillet 2007 à 14:10:15

Ennuyeuse, mais vachement interessante ^^ Ohara et les chercheurs, les polinéglyphes ect ... ^^
Et puis le Géant, et les Vive-Amiraux aussi ! :)

espilon06
espilon06
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:11:41

Terminator :d) Ouais, à partir du Buster Call là c´est intéréessant, mais avant... :-(

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
25 juillet 2007 à 14:13:01

Avant le BC je me souviens même plus se qui se passe :rire: Vivement les tomes pour voir ça pasque là :o)) J´ai la mémoire qui part en freestyle Lol

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:17:57

Espilon >> C´quoi c´te carte d´visite :o)) ?

PS : J´savais pas qu´tu r´gardais ne piece toi :p) .

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:18:33

Ah ok ils viennent du forum PES , pas besoin d´aller chercher plus loin. Merci :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:30:31

Xpdr la conclusion en carton, PES2008 n´est pas pes5 et d´ailleurs, on dirait que tu viens de la bas toi ou du 15-18 vu ton comportement de boulet :p) .

espilon06
espilon06
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:31:59
  • Dbzgokussj2 profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 14:17:57 avertir modérateur
* Espilon >> C´quoi c´te carte d´visite :o)) ?

PS : J´savais pas qu´tu r´gardais ne piece toi :p) .

Tu parles de "carte de visite en travaux" ? :noel: C´est pour éviter de mettre les Dédicasses et autres phrases persos, pratique quand on n´est à court d´idée... :noel: One Piece, l´un des meilleurs mangas au monde ! :coeur: Qui pourrait ne pas ragarder ? :(

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:35:50

Tu sais dire boulet , c´est bien. A part ça ?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:36:19

Ben moi quand je connaissais pas :o)) .

Mais maintenant que je connais, je me no-life à ça :sournois: :o)) .

Mdr, tu vas écrire quoi sur les carré dans CDV ? :o))

Bon, arrêtons de parler de ça, c´est one piece là :sournois: .

espilon06
espilon06
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:39:30

Dbz :d) C´est Espilon mais en non terminer, pour que ça ai un rapport avec la phrase d´en haut... :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:46:22

Ben quand je te vois, c´est le seul mot qui me vient à la tête :) .

Espilon >> Mdr, la solution pour pas faire de dédicace :o)) .

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:05:40
  • Et dire qu´avant j´étais comme lui , heuresement que j´ai changé. *

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment