Bon bref, tout se que je retiens de ça, c´est que cette ´embrouille´ elle est partie sur une phrase :
" Ben ouais mais ça m´énerve de le voir ce faire battre, j´aimerais qu´il batte tout le monde
. "
A laquelle on aurait pu répondre correctement au lieu de partir en vrille sur les marseillais et d´autres trucs qui n´ont rien a faire sur un forum Bd/Manga !
Tout ça pour dire, Luffy n´est pas encore le plus fort, certes, mais il va en faire partit bientot ^^ Du moins on espère ^^
Espilon ~~> Ah ok
Ceci dit, il a bien résister face à lui ! Quand il dit adieu à tout Water Seven ilrepousse un boulet sans broncher ! Déjà pas mal 