En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
Solid_Fox
Niveau 11
26 juillet 2007 à 11:01:11
lol ah mais je sais déjà la fin... je sais qu´à la fin Sangoku terrasse Bou avec une Super Genkidama et que des années plus tard il rencontre sa réincarnation pour aller l´entraîner...
comment ça tous les mangas ne se finissent pas comme ça?
Seshoumaru
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:18:20
eh bien bienvenu à toi Solid, parmi les drogués de OP !
Ce premier tome t´as plu? ça démarre pas aussi fort que Naruto mais c´est cool quand même non?
_-TerminatoR-_
Niveau 9
26 juillet 2007 à 11:36:12
Le meilleur c´est quand on arrive à la baston avec Arlong, après ça déchire Et quelqu´un a demandé où en étaient les scans par rapport à l´anime ? Euh l´anime en ai à des Hs juste après Water Seven, alors que les scans en sont à l´arc juste après ^^ Avec un ... et un ... Nan faut pas dire ^^
Solid_Fox
Niveau 11
26 juillet 2007 à 11:37:00
ouais, ça m´a plus, je me fais le tome 2 ce soir normalement et cet après-midi j´achète le tome 3
satan666murdoll
Niveau 6
26 juillet 2007 à 11:42:00
Lu! eu je voulais savoir si l´épisode 319 seras un HS? Sinon c´est clair sa démarre super bien Arriver à Arlong
Seshoumaru
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:46:40
Solid t´es rapide toi!... ben c´est normal après tout on parle de one piece là et plus vite on arrive aux choses sérieuses mieux c´est!
Terminator s´clair! rien que de me souvenir... ça me donne envie de les relire. "Usopp élastique!!"
satan666 normalement oui c´est encore un HS. Mais c´est normal je pense qu´au minimum il y aura des HS tant qu´ils seront toujours à Triller Back et que l´ark ne soit pas totalement fini.
Solid_Fox
Niveau 11
26 juillet 2007 à 11:47:38
ouais moi je suis un rapide lol... et pour tout, je suis réellement BDvore...
Narusaku
Niveau 7
26 juillet 2007 à 12:21:58
_-TerminatoR-_ profil
* Posté le 26 juillet 2007 à 11:36:12 avertir modérateur * Le meilleur c´est quand on arrive à la baston avec Arlong, après ça déchire Et quelqu´un a demandé où en étaient les scans par rapport à l´anime ? Euh l´anime en ai à des Hs juste après Water Seven, alors que les scans en sont à l´arc juste après ^^ Avec un ... et un ... Nan faut pas dire ^^
Je peux plus m´empêcher d´en parler ! Avec Luffy en armure, avec Sanji et Zoro se perdant tour à tour ! Avec Brook, Sanji vs Ero Absalom et Sanji en flamme car Ero a voulu se marier avec Nami et en plus a mangé le fruit de ses rêves ! Luffy qui botte le cul à celui qui a son ombre, Captain Usopp contre qui les fnatômes ne font aucuns effets ! Tout ça pour dire que la première partie est plus que ennuyeuse, mais les combats finaux en valent la peine !
Seshoumaru
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:28:50
"la première partie est plus que ennuyeuse" j´avais bien rigolé moi, c´était quand même pas sensé être sérieux et plein de révélation tout de suite après un truc aussi énorme que Water Seven, c´est normal...
Luffy n´a pas encore botté le cul à celui que tu dis en plus... t´as rêvé sans doute
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:32:34
Putain !! !!!!!!!!!!!
pour solid-fox ne lis pas
Putainnnn j´me serais jamais douté que ce soit eux, c´est... c´est les ingénieurs qui ont trahis iceberg... .
Putain, j´y comprends plus rien .
Mais ça devient de plus en plus intéressant !
Fin du .
satan666murdoll
Niveau 6
26 juillet 2007 à 13:31:15
ok Seshoumaru. Eu est les scans est ce que ses bien en ce moment?
-Spoil- Moi j´ai arreté quand il rencontre le squellette, est il arrivé devant une drôle d´île. -fin du Spoil- c´est bien après?
espilon06
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:33:11
Seshoumaru profil
* Posté le 26 juillet 2007 à 12:28:50 avertir modérateur * "la première partie est plus que ennuyeuse" j´avais bien rigolé moi, c´était quand même pas sensé être sérieux et plein de révélation tout de suite après un truc aussi énorme que Water Seven, c´est normal...
Luffy n´a pas encore botté le cul à celui que tu dis en plus... t´as rêvé sans doute
Quand je dis "la première partie est ennuyeuse" ça signifie qu´il n´y a pas grand chose "d´intéressant"... Ensuite quand je dis que Luffy lui ai botté le cul je ne dis pas ça au sens figuré(donc que Luffy l´ai battu)mais au sens propre...
Seshoumaru
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:36:21
satan666 c´est même excellent mais après être arrivé si loin dans le manga tu ne devrais plus avoir à demander si c´est toujours bien non? ^^
Flo c´est énorme hein? et tu n´as encore rien vu. C´est clair que c´est choquant on les trouvait cool et tout et puis! C´est ça qui est bon on est dans le même état d´esprit que les autres du coup ("bandes de traitres!!")
espilon06
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:42:10
Seshoumaru Toi aussi tu t´es mis à mépriser les ingénieurs au moment de la trahison ?
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:47:04
Mouarf, qui pourrait ne pas les mépriser vue ce qu´ils ont fait ?!
Mais ce qui me surprend le plus "" Solid ne lis pas "" c´est la force de Lucci, déjà qu´il est super fort en normal, mais en plus, quand il se transforme e léopard .
Quand Luffy va le battre et oui, j´ai été spoilé .
espilon06
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:48:15
Ben tu comprendras pourquoi tu ils les ont trahis...
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:50:56
Mouarf pour l´instant, la seul personne que je pense qu´elle n´a pas trahis luffy, c´est Robin et encore, j´ai un peu des doutes .
Je vais rire quand je vais voir Franky se battre avec eux, imaginez qu´ils les défonce ?! !! mais faut pas rêver .
Perfect-Keeper
Niveau 11
26 juillet 2007 à 14:25:42
Les HS s´arrêtent au 320... Et a partir du 319 y a deux semaines de pauses... Au 320 un nouvel opening et...
...les nouvelles primes
Puis on parle d´une dizaine de HS après Water7 mais là on est pas sur (mais ça m´étonnerais pas)
Seshoumaru
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:47:03
c´est marrant comme ton ne sert à rien Perfect: y a juste trois mots bien au centre du post, et même si on veut pas les lire ça saute aux yeux je plein vraiment ceux qui se font spoiler à tout bout de champs dans ce topic
Perfect-Keeper
Niveau 11
26 juillet 2007 à 15:11:36
C´est pour pas dire qu´il y a des nouvelles primes... Oh je l´ai dit au moin j´ai mis le spoiler fallait pas lire okay?