J´aime bien les méchants bien méchants et bien salaud... Arlong, Crocodile, Eneru, Lucci ils sont trop cools 
Après j´adore encore plus les méchants originaux et bien fun... Mr2, Foxy, Gedatsu, Kaku, etc...
Et Kaku en girafe il est trop classe... Un grand technicien pour réussir à faire quelque chose avec un fruit pareil
(Pasta Machine mdr
)