CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:42:26

J´aime bien l´oiseau moi il est drôle :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:52:48

J´me demande comment vous pouvez trouver cool quelqu´un comme lui qui a trahis iceberg et tout :honte: :o)) .

Carlo >> M´en fou, j´vais les lire quand je vais revenir des vacances, et j´le finirais en 4 jours sûrement :oui: .

LaggleAZell
LaggleAZell
Niveau 4
27 juillet 2007 à 13:45:26

Stamer que je vais finir en 4 jours :bave:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:49:54

Gné ? :o))

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:53:06

Quelle ambiance, osef de tout ça, si vous voulez spoilez mettez le smiley, mais jvois pas le rapport avec HP ou heroes, en clair stop HS sinon go BlaBla.

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
27 juillet 2007 à 16:08:30

Pourquoi j´le trouve cool? Il a du charisme, il en impose. C´est un vrai méchant bien classe comme il y en a rarement dans One Piece. Kaku aussi est cool... Et même si c´est un traitre il a fini avec une très bonne place dans le dernier classement des personnages favoris... En fait c´est toi qui a des goûts bizarres :noel:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:49:03

+1 :noel:

Kaku il déchire , bon il fait un peu pitier en girafe mais bon :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:35:28

Désolé si j´aime pas les méchants :noel: .

A part Boubou petit que je trouve drôle mais c´est dans dbz ça :noel: .

Mdr Kaku en girafe, il est horrible :o)) .

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
27 juillet 2007 à 22:05:35

Il aime bien la girafe!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
27 juillet 2007 à 22:25:13

J´aime bien les méchants bien méchants et bien salaud... Arlong, Crocodile, Eneru, Lucci ils sont trop cools :noel:
Après j´adore encore plus les méchants originaux et bien fun... Mr2, Foxy, Gedatsu, Kaku, etc...

Et Kaku en girafe il est trop classe... Un grand technicien pour réussir à faire quelque chose avec un fruit pareil :noel: (Pasta Machine mdr :p) )

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:28:05

Mdr le sadique :noel: .

T´aime les méchant sadique fous qui aime bien faire le mal juste pour le plaisir de voir les gens souffrir :noel: .

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
27 juillet 2007 à 22:56:18

Bah c´est parce qu´un méchant est relativement détestable par ses actes qu´il est génial. Crocodile est de loin mon préfèré pour l´instant (mais Moria me plait de plus en plus :noel: ).
Oda il est assez fort pour créer des méchants vraiment salauds. Au début j´ai détesté Bellamy mais maintenant je l´aime beaucoup. Il est largement sous-estimé après sa branlée contre Luffy mais bon j´l´aime bien quand même :noel:
Et puis sans méchant aussi salaud on verrait pas Luffy en colère faire des attaques de malade mental et ça ce s´rait pas cool :noel:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
27 juillet 2007 à 22:57:51

Oh et puis ils font pas souffrir les gens pour le plaisir mais juste pour leurs convictions (sauf peut-être Lucci :noel: )

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:08:55

Mouarf, j´ai grave sommeil mais j´peux pas aller me coucher après Luffy qui qui fait un truc chelou et qui dit qu´il devait s´améliorer.

Il a fait évolué toute ses technique d´après lui et s´apprête à faire comprendre sa douleur à Blueno :noel: :sournois: .

Bellamy n´est qu´une fiotte par rapport à luffy, terrassé par un seul coup de poing :o)) . même Foxy est plus fort :o)) .

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
27 juillet 2007 à 23:24:05

Bellamy était tellement fière de sa prime que quand il a vu Luffy à 30 millions il a cru tout de suite qu´il pourrait le battre. Son erreur ça a été de foncer bêtement dessus, en étant plus stratégique il aurait pu tenir un peut plus longtemps, surtout que ses pouvoirs sont intéressants. Toute façon Luffy était en mode "colère" donc ça devait être vite expédié :noel:

Après Foxy plus fort j´en doute, même si ses pouvoirs sont géniaux il tiendrait le coup difficilement. :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:31:33

Ok mais là, j´suis grave content devoir que Blueno a bien compris sa douleur :oui: :noel: .

Dommage qu´il ai pas résisté plus longtemps car lufy s´apprêtait à faire un autre truc :noel: .

Mdr comment il a de la chance usopp de tombé sur les deux d´Elbaf là :o)) .

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
27 juillet 2007 à 23:54:09

Il était cool Blueno... Mais le Gear 2 ça roxx :noel:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:51:27

* Ignorer dbzgokussj2 Dbzgokussj2 profil
* Posté le 27 juillet 2007 à 23:31:33 avertir modérateur
* Ok mais là, j´suis grave content devoir que Blueno a bien compris sa douleur :oui: :noel: .

Dommage qu´il ai pas résisté plus longtemps car lufy s´apprêtait à faire un autre truc :noel: .

Si il aurait fait l´autre truc il aurait pas pu battre Lucci plus tard.

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
28 juillet 2007 à 02:30:49

j´vois pas pourquoi il aurait pas pu battre Lucci s´il l´avait fait contre Blueno :/
il l´aurait fait contre Lucci de toute manière nan? Ou bien un truc m´a échappé (ou alors j´ai rien compris à ce que tu voulais dire lol)

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:56:07

Il aurait pas tenu , déjà il l´a utilisé plusieurs fois contre Lucci il a dormi une semaine , imagines qu´il l´aurait utilisé contre Blueno ...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment