CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:23:24

Avant t´étais pas un boulet, ça me parais bizarre :( .

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:26:14

Ahahah énorme , je savais que t´allais répondre ça et j´aurais répondu exactement la même chose avant.

Tu comprendras quand tu seras plus grand que t´étais un abruti avant :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:33:01

Tiens, on dirait un noeliste :( .

On se demande c´est qui l´abruti :( .

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:34:53

:rire:

Il continue en plus :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:39:43

Bon, aller, continue à parler tout seul moi, j´y vais Bye le boulet :content: :p) .

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:43:05
  • Réplique typique des gamins :noel: *
Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:46:26

:noel:

super_c-13
super_c-13
Niveau 3
25 juillet 2007 à 18:37:24

Putain, la scène de la dispute de Luffy et Usopp m´a fait pleuré :snif: .

C´est trop triste quand on voit ça :-( .

Qui est aussi sentimental que moi :o)) .

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:31:37

Carlos +1 :noel:

Nan, moi j´avais plutot envit de frapper Usopp ^^ Pas comprendre que l´avis des meilleurs charpentiers est prioritaire ... Et surtout quitter l´équipage pour ça ... Rhaaaa ! C´est le seul moment où il m´a fait chier lui ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:42:00

Ben tu dis ça mais si quelque chose t´était cher, tu dirais pas la même chose :hum: .

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
25 juillet 2007 à 22:32:55

Ouai c´est vrai aussi ^^ Mais bon ... Si il avait pas fait ça, on aurait pas eu le droit au Sogeking :noel: Alors je le pardonne ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:33:09

Ouais m´enfin, moi qui connaît pas la suite, c´est la panique là, usopp qui s´en va, robin qui agit bizarrement et qui leur dit de la laisser, luffy recherché par la galler-la... ils sont en mauvais posture :noel: .

J´espère qu´Usopp reviendra et robin aussi :-( .

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
25 juillet 2007 à 23:59:37

Non ils vont mourir dans d´attroces souffrances :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:08:53

Lol :o)) .

Non, quand j´regardais pas les épisodes Vostfr, j´ai regardé le 304 ou je sais plus trop quoi, et j´ai vu un combat de Zoro VS Kaku, Franky et Luffy vs Lucci, Nico robin emmené par un gars dans un endroit pire que la mort d´après lui :p) .

pzim
pzim
Niveau 7
26 juillet 2007 à 10:18:49

Si sa peut te rassurer, meme si ça fait un peu spoil ce que je dis,

-SPOIL-

A la fin, tout finit bien, et on a meme un nouveau NAKAMA ! UAIII

-SPOIL-

Moi, perso, on me l´avait dis ce ptit spoil sa m´avait davantage donné envie de mater la suite, perso :D

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:25:23

Mais je le sais que Franky va rejoindre l´équipage puisque je l´ai vu combattre aux coté de luffy :o)) .

Mais je veux mater la suite et au fait, vous en êtes loin après l´épisode 318 vous dans les scans ? :(

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
26 juillet 2007 à 10:30:19

je fête officiellement ma venue à bord de l´univers One Piece.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:41:11

Tu as commencé à regarder ? :p)

Tu lis le manga ou tu regardes l´anime ?! :p)

Tu vas voir, ça va te plaire :oui: .

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
26 juillet 2007 à 10:49:49

je lis le manga, j´ai plus de plaisir à lire sur format papier qu´à regarder les animés depuis quelques temps...

j´ai fini le tome 1 ce matin.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:53:57

Ah ok, tu vas voir, plus tu liras, plus tu auras envie de lire :p) .

Je pourrais enfin mettre spoiler comme t´es nouveau :fete: :o)) .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment