Si sa peut te rassurer, meme si ça fait un peu spoil ce que je dis,
-SPOIL-
A la fin, tout finit bien, et on a meme un nouveau NAKAMA ! UAIII
-SPOIL-
Moi, perso, on me l´avait dis ce ptit spoil sa m´avait davantage donné envie de mater la suite, perso :D