CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

pzim
pzim
Niveau 7
24 juillet 2007 à 10:48:28

Attendez d´etre à Enies Lobbies les enfants, pour juger nos nakamas :pp (surtout Sanji)

Pas envie de spoil, mais bon, je crois que c´est le meilleur arc de tout One Piece, jusqu´ici...

Des combats, des nouvelles techniques, et un Luffy encore plus enervé que jamais, ça fait rever ha ?

Sinon, ouai, c´est du HS, quand ils perdent la memoire, c´est des épisodes issue des pauses de l´anime.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:51:04

Ok, merci de l´info :p) .

pzim
pzim
Niveau 7
24 juillet 2007 à 10:55:51

Jfais ce message apres, car c´est du spoil

-----------------SPOIL------------------

Mon avis sur l´arc de Thriller Bark, ça va etre un court arc qui retarde leur arrivé sur l´ile des hommes-poissons, et le capitaine corsaire, Jinbei.

Ca prouve que le manga s´accelere, 2 CC à la suite, quand on sait que Crocodile, ça fait assez longtemps, jtrouve ça génial, pour ma part, car l´arrivée sur l´ile des hommes-poissons symbolisera aussi la preparation de la rentrée dans le Nouveau Monde avec les Empereurs, encore des CC, etc...

Pour en revenir sur TB, jpense qu´on aura pas un nouveau nakama, meme si ça me deplairait pas de voir ce fou de squelette qui aurait un but de partir, comme retrouver sa balaine, car tous les nakamas de Luffy ont un but, donc, à moins qu´il veuille devenir le meilleur épeiste (mais c´est dejà pris), je vois pas de quoi il pourrait rever (ou peut-etre devenir le plus grand musicien xD)...

Je suis ravi de voir Usopp combattre et rattraper son retard à Enies Lobbies, ça me fait plaisir, et surtout voir Luffy defoncer un autre CC, et Zorro, se battre enfin contre un vrai épeiste, parce que le seul qu´il a eu, c´etait une girafe xD...

Pour les autres, je suis un peu secondaire à part voir Sanji en colere c´est toujours drole :D

------------------FIN DU SPOIL---------------

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:56:50

Ah ok le spoil :o)) .

Narusaku
Narusaku
Niveau 7
24 juillet 2007 à 11:24:20

pzim :d) Ouais c´est vrai... :o)) Mais le seul truc qui me déplait c´est que ça devient presque aussi long que DBZ à partie de Enies Lobbies... :noel: (même si ce sont les meilleurs... :( )

Narusaku
Narusaku
Niveau 7
24 juillet 2007 à 11:24:58
  • à partir :honte:
Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:29:07

Et alors, dbz c´est long, mais ça le fait :oui: :p) .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:48:07

http://www.dailymotion.com/relevance/search/one+piece+220/video/x17npj_one-piece-1st-a-6th-opening_videogames

Mon générique préféré est le premier :oui: :coeur: .

espilon06
espilon06
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:49:06

Ben justement le seul truc que je puisse reprocher à la série indémodable(en jeux en tout cas :noel: )c´est le fait qu´une partie prend beaucoup trop d´épisodes... :o))

Narusaku
Narusaku
Niveau 7
24 juillet 2007 à 11:56:16

Nan, c´est celui-là le meilleur générique !! !!! :content: :bave: :-p :noel:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/one+piece+232/video/xi02y_one-piece-op5-ep207a263-vostfr_music

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:16:20

Narusaku, je préfère le premier car il bouge plus et la musique est bien :content: :o)) .

pzim
pzim
Niveau 7
24 juillet 2007 à 12:58:48

Narusaku, je suis de ton avis, c´est aussi mon préferé :DDD

Sinon, il est vrai que les épisodes sont vraiment nombreux, mais l´avantage, c´est que il y a moins de blabla que dans DBZ, on se souvient tous des épisodes blancs qui faisait que parler, comme dans la Saga Freezer qui est vraiment insoutenable, faire 60 épisodes pour voir mon cher Goku se mettre enfin en SSJ en passant par quelques combats pas forcement interessant à part celui de fin :D

Sinon pour revenir à One Piece, je pense qu´il visera facilement les 500 épisodes, en continuant comme ça :o)

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
24 juillet 2007 à 13:36:12

Perfect-Keeper Posté le 24 juillet 2007 à 00:57:27 skoubidou le mieux c´est encore de les acheter... mais bon le site ultimaroms est ton ami :/

tu parle je veut bien les acheté moi mais la ou je suis tu trouve pas donc a part les scan j´ai pas d´autre choix :-(

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
24 juillet 2007 à 13:39:28

Perfect-Keeper

merci bcp mec pour le site vraiment tu ma donné un coup de main inoui

je veut bien t´ajouté parmis mes contact msn si ça ne te derange pas

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
24 juillet 2007 à 13:54:43

Heu no problemo :p)

:spoiler:

Bon apparement y a déjà un ptit spoil pas trop net du prochain chapitre. On va revoir notre bon vieux Roi Dutir pour faire face à la princesse des fantômes. J´en dis pas plus pour l´instant car il manque quand même pas mal d´infos pour le moment :p)

Narusaku
Narusaku
Niveau 7
24 juillet 2007 à 15:20:49
  • pzim profil

* Posté le 24 juillet 2007 à 12:58:48 avertir modérateur
* Narusaku, je suis de ton avis, c´est aussi mon préferé :DDD

Sinon, il est vrai que les épisodes sont vraiment nombreux, mais l´avantage, c´est que il y a moins de blabla que dans DBZ, on se souvient tous des épisodes blancs qui faisait que parler, comme dans la Saga Freezer qui est vraiment insoutenable, faire 60 épisodes pour voir mon cher Goku se mettre enfin en SSJ en passant par quelques combats pas forcement interessant à part celui de fin :D

Sinon pour revenir à One Piece, je pense qu´il visera facilement les 500 épisodes, en continuant comme ça :o)

Ah bon ? Alors cadeau les paroles : :content: :o))

Kokoro no Chizu

Daijoubul saa, mae ni susumou
Taiyou wo itsumo mune ni
Tsunaida te tsutawaru power
Negai wo tsukamaeyouyo

Dekkai nami ni norou
Chikara awasete
Tokimeku hou he isogou
Hajimari no aizu
Ima koso funade no toki
Ikari wo agetara
nanairo no kaze wo kiri
Bouken no umi he
Kizu darake no tabi dakedo
Daiji na mono ga soko ni aru
Pinchi nara itsudatte
Boku ga mamoru kara

Daijoubul saa, mae ni susumou
Taiyou wo itsumo mune ni
Arashi ga kitara kata kunde
Bomo saki no
Hi Ka Ri Wo Mi You
Yume no kakera atsumareba
Asu ni mukoi chizu ni naru
Dakara onaji hata no moto
Negai wo tsukamaeyouyo
Bokura wa hitotsu

:noel:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
24 juillet 2007 à 18:36:29

Les paroles on s´en fou c´est facile à trouver :noel:

Alors il parait qu´à l´épisode 320 on aura droit à un nouvel opening (et ptêt un ending si l´opening dure pas trois plombes :p) )

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:14:06

Mouarf, j´ai pas de chance là, je veux regarder les épisodes en plein écran mais ils y sont plus sur dailymotion :-( .

Les épisodes d´olivierguedes étaient bien mais il n´y en a plus aucun de lui, même ceux d´avant :-( .

Je suis obligé de les regarder en petit :-( .

Vous auriez pas un site où je peux les agrandir ? :p)
http://www.mangas-tv.com/onepiecetv/tv/op.php?num=225&sais=8&lien=valide
Ça j´ai mais je peux pas agrandir :-( .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:59:29

PS : À quand avis de recherche pour Sanji, Nami, Chopper et surtout, le grand capitaine Usopp ? :o))

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
24 juillet 2007 à 21:41:58

Apres les hors-series :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment