Jfais ce message apres, car c´est du spoil
-----------------SPOIL------------------
Mon avis sur l´arc de Thriller Bark, ça va etre un court arc qui retarde leur arrivé sur l´ile des hommes-poissons, et le capitaine corsaire, Jinbei.
Ca prouve que le manga s´accelere, 2 CC à la suite, quand on sait que Crocodile, ça fait assez longtemps, jtrouve ça génial, pour ma part, car l´arrivée sur l´ile des hommes-poissons symbolisera aussi la preparation de la rentrée dans le Nouveau Monde avec les Empereurs, encore des CC, etc...
Pour en revenir sur TB, jpense qu´on aura pas un nouveau nakama, meme si ça me deplairait pas de voir ce fou de squelette qui aurait un but de partir, comme retrouver sa balaine, car tous les nakamas de Luffy ont un but, donc, à moins qu´il veuille devenir le meilleur épeiste (mais c´est dejà pris), je vois pas de quoi il pourrait rever (ou peut-etre devenir le plus grand musicien xD)...
Je suis ravi de voir Usopp combattre et rattraper son retard à Enies Lobbies, ça me fait plaisir, et surtout voir Luffy defoncer un autre CC, et Zorro, se battre enfin contre un vrai épeiste, parce que le seul qu´il a eu, c´etait une girafe xD...
Pour les autres, je suis un peu secondaire à part voir Sanji en colere c´est toujours drole :D
------------------FIN DU SPOIL---------------