CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:29:41

Je me disais aussi que le topic rétrécissait ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:32:52

Surtout que les posts n´avaient rien de contraire à la charte ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:14:09

Yep,j´ai commencé à les relire à partir du chapitre 100 !
Et...Dragon quoi ! ^^
ça doit être un caîtaine corsaire celui-là ^^
On ne le revoit plus en plus :´(

Sinon...j´avais pas vu que c´était Barbe Noire et son équipage qui avaient décimé le royaume de Drum les premières fois que j´avais lu ^^

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:01:52

g acheter le tome 23 aujourd´hui ( mais pas fini de le lire , c vrai quoi , je fait durée le plus possible! :ok: )
je pourrais avoir un site avec les scans ( c ilédal mais g pas di que je les regarderai :-p )

ShArlnGaN
ShArlnGaN
Niveau 8
11 septembre 2004 à 22:02:40

lut fodrait quand meme que je le commence... mais dans la boutike ou ej vais ils ont jamais le 1 er volume...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:04:09

Knibabal → va voir sur eastblue pour des scans à partir du 24 ^^

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:07:23

Ca vous dit que l´on fasse des Sondages One Piece ? !

Si oui, bah j´essayerai d´en mettre cette aprèm si je suis la :)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:43:13

Juste pour dire que le One Piece fight est réouvert :content:

Je vais de ce pas aller voter :fier:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2004 à 21:43:58

C´est quoi?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:47:34

Ah ben non en fait :snif:

Moogly → c´est l´élection du perso le plus populaire de One Piece,fait sur http://www.eastblue.net/ ( un excellent site :oui: )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2004 à 21:48:31

C´est où qu´on vote?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:50:26

Sur la petie image où il y a marqué ´east blue fight´ normalement ^^
Mais ça ne remarche pas encore :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2004 à 21:52:39

AH je me disais bien que ça merdait je voulais voter pour le type qui a un deguisement de lion :lol:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:58:47

:lol: je ne sais même plus comment il s´appelle :doute: ^^

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:22:54

Sondage anime One Piece
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelle est le plus beau combat que vous ayez vu?

Pour ma part, je dirais Zoro vs Mr 1.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
12 septembre 2004 à 22:37:25

moi aussi ( Zoro vs Mr1) sauf que je l´ai pas encore vu en anime mais en manga ( papier) ^^

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
13 septembre 2004 à 00:43:17

salut a tous les fans de cette excelente série
je voudrais vous demander combien d´épisodes sont disponibles et si l´animé est terminé
voilà merci beaucoup

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
13 septembre 2004 à 00:54:06

je voulais egalement remercié sakusaku pour le lien sur ce trés bon site où j´ai pu trouvé mon bonheur ( model sheet de luffy) et je vais donc maintenant le faire en 3d vu que je suis infographiste 3d et que ça faisait longtemps que je pensé faire ce héros en 3d donc merci encore si je peux je vous montrerais ce que ça donne

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
13 septembre 2004 à 08:28:43

A ma connaissance,l´anime n´est pas fini ^^
202 épisodes en v.o,dont 108 subbés pour l´instant.
Et tant mieux si le site a pu t´aider :-)

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:31:37

108 subber par la Kaizoku fansub team ( je passerais le lien quand le site sera de nouveau fonctionnel)

Sinon j´ai regarder jusqu´a 120 en sub par la nekko factory team.

C´est vraiment un miracle que la kaizoku fansub soit pas americaine :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment