CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:40:59

sa m´interesse :

mail moi stp :

Silverflo2@hotmail.com

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:46:49

C´est vrai,4 euros :ouch:

A ce prix là je veux bien :-)

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:49:20

vi tu habite sur paris Silverflo2^^

et toi Saku??^^

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:49:56

bon la je part faire un massage a ma tite ami mais on n´en reparle demain^^

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:51:38

j´habite pas paris

tu fait par la poste ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:52:52

Moi j´habite à Dijon.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:54:50

bin je le lache pour rien c´est un cadeau en double...
mais qui le veut, juste le timbre postes alors!!et c´est pas des blagues!!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:56:12

Moi je veux :oui:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:00:28

adjugé^^ a SakuSaku^^

bon bin voila mon mail : pour les sous disons rien,sa me fais plaisir de faire plaisir...
t´inquiette y aurra pas de bombe dedans :rire:

onikawai@yahoo.co.jp

ou mon hotmail^^
onikawai@hotmail.com
a plus^^ Saku.............^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:06:21

Wahoo comment t´es gentil tetsu ^^ :ok:

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:38:34

putain dégouter j´avait demander en premier

starship613
starship613
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:00:23

:up: asakura tes la???????????

LosPolos
LosPolos
Niveau 1
06 juillet 2004 à 22:57:05

hello tout le monde je suis nouvo! :hello:

voilˆ des liens de sites mis ˆ jour chak semaine pour des scans en anglais:
hunterxhunter : http://www.manga-section.com/
ou http://hxh2020.cjb.net/
naruto :
http://www.narutofan.com/

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
06 juillet 2004 à 22:57:48

Bienvenue sur BD/manga LosPolos !

[-luffy-]
[-luffy-]
Niveau 2
08 juillet 2004 à 14:16:32

:up: J´ai les tomes 1,2,3,4 et j´adore cette série ! !!j´ai commencé hier.

Deadpool
Deadpool
Niveau 9
08 juillet 2004 à 18:42:52

[-Luffy-] Posté le 08 juillet 2004 à 14:16:32
J´ai les tomes 1,2,3,4 et j´adore cette série ! ! !j´ai commencé hier.

Très bon choix! One Piece c´est de la bombe.
Je vais me taper les 90 premiers épisodes de la série animée... Rah ça va être bon.

nahtano
nahtano
Niveau 8
08 juillet 2004 à 19:26:42

voila jé commencé one piece il y a 2 mois car ca m´avé l´ air d´etre pas mal du coup jé acheté les 4 premiers et jé été un peu décu :doute:
du coup j´hésite meme a continuer :ouch:
alors je voudré savoir si sa va devenir de mieux en mieux ou si sa va rester comme les 4 premiers :question:

kaios-shin
kaios-shin
Niveau 9
08 juillet 2004 à 19:30:13

nahtano ===>
T´as des goûts très bizzard!!!C´est de mieux en mieux...Comme chaque Manfa surtout quand c´est des aventures!!!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:55:03

nahtano → j´ai commencé à aimer seulement à partir du volume 8,c´est vrai que les premiers volumes ne sont pas convaincant :-p
Mais la qualité de cette série va en grandissant!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:08:32

327 chapitres

A partir de maintenant je vous dirais quand il y aura les dernières releases.
Mais je ne donne plus de lien,cherchez donc quelques pages avant,vous devriez trouver :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment