En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
Silverflo2
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:40:59
sa m´interesse :
mail moi stp :
Silverflo2@hotmail.com
SakuSaku
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:46:49
C´est vrai,4 euros
A ce prix là je veux bien
tetsuki
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:49:20
vi tu habite sur paris Silverflo2^^
et toi Saku??^^
tetsuki
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:49:56
bon la je part faire un massage a ma tite ami mais on n´en reparle demain^^
Silverflo2
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:51:38
j´habite pas paris
tu fait par la poste ?
SakuSaku
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:52:52
Moi j´habite à Dijon.
tetsuki
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:54:50
bin je le lache pour rien c´est un cadeau en double... mais qui le veut, juste le timbre postes alors!!et c´est pas des blagues!!
SakuSaku
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:56:12
Moi je veux
tetsuki
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:00:28
adjugé^^ a SakuSaku^^
bon bin voila mon mail : pour les sous disons rien,sa me fais plaisir de faire plaisir... t´inquiette y aurra pas de bombe dedans
onikawai@yahoo.co.jp
ou mon hotmail^^ onikawai@hotmail.com a plus^^ Saku.............^^
SakuSaku
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:06:21
Wahoo comment t´es gentil tetsu ^^
Silverflo2
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:38:34
putain dégouter j´avait demander en premier
starship613
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:00:23
asakura tes la???????????
LosPolos
Niveau 1
06 juillet 2004 à 22:57:05
hello tout le monde je suis nouvo!
voilˆ des liens de sites mis ˆ jour chak semaine pour des scans en anglais: hunterxhunter : http://www.manga-section.com/ ou http://hxh2020.cjb.net/ naruto : http://www.narutofan.com/
Gokuraku
Niveau 9
06 juillet 2004 à 22:57:48
Bienvenue sur BD/manga LosPolos !
[-luffy-]
Niveau 2
08 juillet 2004 à 14:16:32
J´ai les tomes 1,2,3,4 et j´adore cette série ! !!j´ai commencé hier.
Deadpool
Niveau 9
08 juillet 2004 à 18:42:52
[-Luffy-] Posté le 08 juillet 2004 à 14:16:32 J´ai les tomes 1,2,3,4 et j´adore cette série ! ! !j´ai commencé hier.
Très bon choix! One Piece c´est de la bombe. Je vais me taper les 90 premiers épisodes de la série animée... Rah ça va être bon.
nahtano
Niveau 8
08 juillet 2004 à 19:26:42
voila jé commencé one piece il y a 2 mois car ca m´avé l´ air d´etre pas mal du coup jé acheté les 4 premiers et jé été un peu décu du coup j´hésite meme a continuer alors je voudré savoir si sa va devenir de mieux en mieux ou si sa va rester comme les 4 premiers
kaios-shin
Niveau 9
08 juillet 2004 à 19:30:13
nahtano ===> T´as des goûts très bizzard!!!C´est de mieux en mieux...Comme chaque Manfa surtout quand c´est des aventures!!!
SakuSaku
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:55:03
nahtano → j´ai commencé à aimer seulement à partir du volume 8,c´est vrai que les premiers volumes ne sont pas convaincant Mais la qualité de cette série va en grandissant!
SakuSaku
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:08:32
327 chapitres
A partir de maintenant je vous dirais quand il y aura les dernières releases. Mais je ne donne plus de lien,cherchez donc quelques pages avant,vous devriez trouver