CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

starship613
starship613
Niveau 10
04 août 2004 à 21:39:43

il est bien sandy
zokko aussi

nahtano
nahtano
Niveau 8
04 août 2004 à 22:25:43

J´ai une question pour vous fans de one piece.
Est-il normal que j´ai eu du mal a acrocher les 4 premiers volumes de ce manga.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
04 août 2004 à 22:40:33

Oui! Je n´ai accroché qu´à partir du 7 ou 8,mais,maintenant,je suis un très grand fan ^^

nahtano
nahtano
Niveau 8
04 août 2004 à 22:45:23

Il y a beaucoup d´anchronismes dans les 4 premiers tomes,les autres aussi?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
04 août 2004 à 22:48:34

On ne peut pas parler d´anachronismes,vu que le manga ne se déroule pas dans notre monde ^^

[-Luffy57-]
[-Luffy57-]
Niveau 7
04 août 2004 à 23:16:11

exactement :-d

nahtano
nahtano
Niveau 8
05 août 2004 à 09:47:35

C´est vrai que le manga ne se déroule pas dans notre monde,mais j´ai du mal a accepter que des " objets" du 21 éme siècle viennent faire partis dans un monde de pirates.

tehem
tehem
Niveau 10
05 août 2004 à 10:57:13

Nahtano> Le monde de One Piece est ce qu´on appelle un monde ´uchronique´. L´uchronie est un genre de science-fiction/récit fantastique dans lequel différentes époques/technologie coexistent, ou alors une réalité ´altérée´ ( on imagine par exemple ce qui serait arrivé si l´Allemagne avait gagné la seconde guerre).

Dans le cadre de One Piece, le mélange de technologie est simplement là dans un but imaginaire et fantaisiste. C´est un monde qui semble être bloqué au 18/19è siècle, mais qui a tout de même développé des technologies plus moderne.

Perso j´adore ce type de ´monde´, mais je peux comprendre qu´on y accroche pas.

nahtano
nahtano
Niveau 8
05 août 2004 à 11:01:28

tehem :d) je comprend mieux merci,merci :ok:

tehem
tehem
Niveau 10
05 août 2004 à 11:29:48

Mais avec plaisir :-)

On retrouve ça aussi dans Dragonball. Une cohabitation de technologies anciennes et modernes.

Ou dans un tout autre genre, en BD ( et au ciné), dans " La Ligue des Gentlemans extraordinaires". Ca se passe logiquement fin 19éme début 20ème, mais ils ont des mitrailleuses, des sous-marins...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
07 août 2004 à 03:39:18

Exact.

Waaaahhhh !

Oda est génial,il nous trouve de ces trucs !

L´histoire devient de mieux en mieux. :content:

Le chapitre 234 est assez incroyable,juste avec les personnages que l´on voit ( ou revoit ) dedans ! ^^

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
07 août 2004 à 03:42:20

Arf ! Je me sens minable avec mes deux petits tome ridicules Y_Y

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
07 août 2004 à 09:35:17

Petit à petit,l´oiseau fait son nid ^^

nadoo
nadoo
Niveau 10
07 août 2004 à 15:39:28

moi j´adore cette serie

pour seux qui comprenne l´anglais il y a des can sur http://www.eastblue.net ( je crois )

en tt cas je l´ai ai lus jusqu´au 22 en francais et jusqu´au 29 en anglais ( j´ai pas encore eu le temps pour les autres sa prends super l´omggtemps de lire des scan

en tt cas mon perso prefere dans l´equipage de luffy est zorro puis luffy puis sandy puis pipo puistonytony chopper puis namy et enfin nico ( celle qui rejoint l´equoipage de le tome 23

le mechant qui a le plus la classe pour moi c mihak et je deteste barbe noir ( il a vraiment une salle tete celui la avec ses denten moins llol :-p

Barbe-Blanche
Barbe-Blanche
Niveau 10
14 août 2004 à 21:27:48

C´est vrai qu´il est assez hideux ^^

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
15 août 2004 à 09:35:04

:salut:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 août 2004 à 21:01:38

Hum...Bonjour ^^

Barbe-Blanche
Barbe-Blanche
Niveau 10
26 août 2004 à 05:09:15

:uo:

C´est sympa ces nouvelles cartes de visite ´infinies´ ^^

( ne regardez pas la mienne pour éviter tout spoil ! )

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
26 août 2004 à 05:10:54

:up: , pas :uo: ^^

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
26 août 2004 à 11:42:35

On peut pas trop considérer Mihawk comme un mechant, etant donné que de toute fason il devra etre vaincu un jour, c´est pas comme si c´etait Mihawk qui voulait arreter a tout prix Luffy.

Pour moi celui qui a le plus de classe, c´est captain Kuro.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment