CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 août 2004 à 20:53:16

Rah putin, j´ai rattrapé le retard pris pendant les vacances ( jusqu´au 334) j´ai lu, et je me demande comment il fait pour s´améliorer encore.
Dans les derniers épisodes, meme si l´humour disparait momentanément, luffy et ses potes gagnent immediatement en prestige, en classe...

SPOILER

L´image devant la maison de la francky family... géniale ! Ou meme le combat entre ussop et luffy, c´est immense, vraiment... putin, j´en veux plus !
Y´a plus loin que le 334 de dispo ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
31 août 2004 à 20:56:40

J´en suis qu´au 290 :honte:
Pourtant j´ai la suite,mais je ne l´ai pas encore lue...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 août 2004 à 20:58:46

secoue toa nom de nom !

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
31 août 2004 à 21:04:11

Ze verrais :o))

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 août 2004 à 21:06:47

tut tut tut tut ! y´a pas de " Ze verrais" qui tienne ! tu vas me faire le plaisir de filer dans ta chambre, et lire tous les one piece jusqu´au 334, est ce clair ? me suis je bien fait comprendre ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
31 août 2004 à 21:08:25

Je suis déjà dans ma chambre :noel:
Je me suis juste arrete à la fin de Sky Piea :oui:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 août 2004 à 22:51:12

C´est juste apres le meilleur moment de la série, je te jure ! c´est proprement désopilant, juste apres...J´étais explosé de rire derriere mon écran .

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:16:57

J´imagine,le truc des foxy,et tout :( ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:31:50

Exactement

Dynastyplayer
Dynastyplayer
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:32:19

vivement le tome 23 ! !!

:) dp

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:49:09

Le tome 22 c´est bien lors de l´attaque des rebels sur la capitale du royaume de Arabasta c´est sa? la ou on voit les combats usopp/chopper vs Mr4/miss merrychristmas et Zoro/nami vs Mr1/miss doublefinger c´est sa?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:58:57

Heu..en fait,le 22,c´est Luffy vs. Croco,Zorro vs. Daz Bohnnes ( Mr.1 ) , Nami vs. Miss Doublefinger , Sanji vs. Mr 2 , mais Usopp/Chopper vs. Mr 4/Miss merry Chrismas ( :noel: ) se finit dans le 21

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 septembre 2004 à 10:03:58

Je passe juste pour dire que,sur le site d´eastblue,ils ont commencé ce qu´ils ont appelé le One Piece Fight,qui est en fait une élection du perso le plus populaire de One Piece.
http://www.eastblue.net/ :ok:
C´est divisé en poules,il y a en tout 128 persos pour lesquels le combat sera là ^^
Lisez les règles :-p

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:56:02

Ouais One piece va sortir mercredi dans deux jours :content:

Acheté-le si vous ne voulez pas mourir idiot :ok:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:55:18

Déjà lu :-p

Mais je vais quand même l´acheter :content:

kenshin-le-boss
kenshin-le-boss
Niveau 6
06 septembre 2004 à 21:10:18

jador lanime eceke le manga est mieu pareil ou moins bien ke lanim merci de me repondre

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:17:26

A vrai dire,je n´ai jamais vu l´anime ^^
Mais le manga ne peut être que mieux :content:

kenshin-le-boss
kenshin-le-boss
Niveau 6
06 septembre 2004 à 21:19:23

eceke le manga est mieu pareil ou moins bien ke lanim merci de me repondre

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:36:04

:lol: Kenshin :lol:

kenshin-le-boss
kenshin-le-boss
Niveau 6
06 septembre 2004 à 21:37:14

kes ki est maran

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment