CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:48:08

shuyin_riku_666 Posté le 10 septembre 2004 à 17:24:10
Heu, tu parles des animes One peice ? Si oui, tu peux me passer le sliens

Anime ? Et puis quoi encore ? :nah: ^^

J´ai déjà voté pour le East Blue fight :fier:
J´attend les prochains matchs :-)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:59:30

Et j´ai acheté le 23 :content:

La fin du combat contre Croco...
Les passages mémorables du réveil de Luffy,du repas et du bain :o)) ^^
La séparation avec Vivi :snif:
En route vers de nouvelles aventures :fier:

Et...le Vogue Merry est devenu le Going-Merry,comme dans la trad anglaise ^^

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:23:52

Episode 108 sortie chez la kaizoku fansub team, yowsha!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:26:30

j´avais raison :content: ^^

SakuSaku Posté le 10 septembre 2004 à 13:08:28
Il me semble que le dernier épisode subbé est le 108.
SakuSaku Posté le 10 septembre 2004 à 14:00:05
Oui,Kaizoku a sorti le 108 subbé hier ^^
SakuSaku Posté le 10 septembre 2004 à 14:00:36
Enfin non,je parle,mais sur Kaizoku,c´est pas de la vostfr ^^

Enfin bon :o))

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:07:36

Raaaah vivement qu´ils en soient a l´episode 121 ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:09:01

Il se passe quoi dans le 121 ? :o))

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:16:36

Erf,le One Piece Fight est clôturé pour le moment ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:55:28

ah.. pourquoi donc ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:56:48

Aucune idée.
Peut-être la préparation des prochains combats :doute:
Enfin,j´avais déjà voté il y a quelques jours ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:57:30

Moi je viens de découvrir la...

ça m´enerve, j´aime pas le personnage de bellamy, et il était en tete la !

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:59:42

Arf je ne sais plus contre qui il était.
Quand j´ai vu ça,je me suis précipité pour voter ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:03:32

Bon, moi , je veux norland comme gagnant !
Ce mec est énorme, on ne le voit quasiment pas, mais il est magistral ! !!

Alors que tout le monde vote pour lui, au moins pendant les poules ! ! :-((

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:05:00

Norland... :snif:

C´était triste quand il est mort,et son histoire d´amitié avec Kuragara... :snif:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:06:29

Sinon j´adore sa coiffure :-) ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:14:10

Arf, moa aussi :-)
la méga classe !

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:17:50

En tout cas,j´espère que le Fight reprendra bientôt pour la deuxième ronde ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:19:05

Voui, je suis impatient!
A ton avis, qui va gagner ?
luffy ? ou gol d roger peut etre ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:20:45

Moui,ces deux-là risquent d´aller loin.
Shanks,Zorro et peut-être Usopp aussi ^^

Je vuex que Chopper passe bien aussi :oui: ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:22:32

Usopp, c´est possible !
surtout au vu des derniers épisodes :content: !

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:23:14

Tiens,Tel efface quelques posts sur son topic de la liste des modéros ^^

:snif: je n´en suis toujours pas là :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment