En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:48:08
shuyin_riku_666 Posté le 10 septembre 2004 à 17:24:10 Heu, tu parles des animes One peice ? Si oui, tu peux me passer le sliens
Anime ? Et puis quoi encore ? ^^
J´ai déjà voté pour le East Blue fight J´attend les prochains matchs
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:59:30
Et j´ai acheté le 23
La fin du combat contre Croco... Les passages mémorables du réveil de Luffy,du repas et du bain ^^ La séparation avec Vivi En route vers de nouvelles aventures
Et...le Vogue Merry est devenu le Going-Merry,comme dans la trad anglaise ^^
silvertongue
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:23:52
Episode 108 sortie chez la kaizoku fansub team, yowsha!
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:26:30
j´avais raison ^^
SakuSaku Posté le 10 septembre 2004 à 13:08:28 Il me semble que le dernier épisode subbé est le 108. SakuSaku Posté le 10 septembre 2004 à 14:00:05 Oui,Kaizoku a sorti le 108 subbé hier ^^ SakuSaku Posté le 10 septembre 2004 à 14:00:36 Enfin non,je parle,mais sur Kaizoku,c´est pas de la vostfr ^^
Enfin bon
silvertongue
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:07:36
Raaaah vivement qu´ils en soient a l´episode 121 ^^
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:09:01
Il se passe quoi dans le 121 ?
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:16:36
Erf,le One Piece Fight est clôturé pour le moment ^^
VaPensiero
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:55:28
ah.. pourquoi donc ?
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:56:48
Aucune idée. Peut-être la préparation des prochains combats Enfin,j´avais déjà voté il y a quelques jours ^^
VaPensiero
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:57:30
Moi je viens de découvrir la...
ça m´enerve, j´aime pas le personnage de bellamy, et il était en tete la !
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:59:42
Arf je ne sais plus contre qui il était. Quand j´ai vu ça,je me suis précipité pour voter ^^
VaPensiero
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:03:32
Bon, moi , je veux norland comme gagnant ! Ce mec est énorme, on ne le voit quasiment pas, mais il est magistral ! !!
Alors que tout le monde vote pour lui, au moins pendant les poules ! !
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:05:00
Norland...
C´était triste quand il est mort,et son histoire d´amitié avec Kuragara...
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:06:29
Sinon j´adore sa coiffure ^^
VaPensiero
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:14:10
Arf, moa aussi la méga classe !
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:17:50
En tout cas,j´espère que le Fight reprendra bientôt pour la deuxième ronde ^^
VaPensiero
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:19:05
Voui, je suis impatient! A ton avis, qui va gagner ? luffy ? ou gol d roger peut etre ?
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:20:45
Moui,ces deux-là risquent d´aller loin. Shanks,Zorro et peut-être Usopp aussi ^^
Je vuex que Chopper passe bien aussi ^^
VaPensiero
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:22:32
Usopp, c´est possible ! surtout au vu des derniers épisodes !
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:23:14
Tiens,Tel efface quelques posts sur son topic de la liste des modéros ^^