CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:06:35

Ben oui,c´est ça qui me gène le plus en fait ( logique ^^ )

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:08:24

[Luffy]
3 days!?I slept for 3 days?
[...]
Kata kata kata Ching
I missed 15 meals?

[Vivi]
How come can you count those kinda things so fast!

[Pipo]
And he count 5 meals a day!

:rire2: ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:36:46

Je me suis planté,c´est Nami,pas Vivi :-p

- Page 152 -

Luffy: AAAAAAAAAAAAAAHHHH!!! WHAT A GOOD NIGHT´S SLEEP!!!!
AH!!! MY HAT?!! MY HAT!!!
I´M HUNGRY!!! WHERE´S BREAKFAST AND MY HAT?!!

- Page 153 -

Sanji: You´re loud as hell the second you wake up.
...plus,
there´s no breakfast. It´s evening now.

Usopp: And there´s your hat. Some soldiers found it in front of the palace.

Luffy: Oh, great!!

Vivi: I´m glad you´re okay, Luffy-san...

Luffy: Okay? I´ve always been okay.

Nami: You were really sick and wasted, you fool!!
Vivi and Chopper have been nursing you back to health this whole time!

Luffy: REALLY?! GEE, THANKS!!

Zoro: . ..oh, you´re awake, Luffy.

Luffy: Hey Zoro, long time no see!!
Long time no see?

Chopper: Ah, HEY!!
You weren´t out training again, were you?!!

Zoro: What? I can do it if I want to.

Chopper: No you can´t!! I´m the doctor here!!
And don´t take off the bandages!!

Zoro: They´re hard to move in.

Chopper: Then don´t move!!

Luffy: Long time no see??

Usopp: Yeah, it kinda feels that way.

- Page 154 -

Luffy: THREE DAYS??
I WAS ASLEEP FOR THREE WHOLE DAYS?
(clink)(clink)(clink)(ka-ching!)
I missed 15 meals.

Nami: How can you calculate that stuff so quickly?

Usopp: And you counted 5 meals a day.

Vivi: Heehee... I´ve made sure you can eat whenever you want.

Terracotta: The captain is awake? Dinner is in 30 minutes, can he wait that long?
It tastes better when you eat with everyone.

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:49:46

Y en a 21 ou 22?
Je les ai jusqu´au 21 et...vive one piece!!

ShArlnGaN
ShArlnGaN
Niveau 8
13 juillet 2004 à 15:50:19

ouais quand j´orai fini HxH je commencerai one piece!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:27:30

http://www.eastblue.net/manga%20jap/grand/33.jpg

:rire:

[KaTsUmOtO]
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:29:59

jvien de terminer le tome 9 a l´instant, vou savez celui on on apprend tout du passé de NAmy, lol j´ai fallit chialer quand sa mere " bellmer" est morte !

Deadpool
Deadpool
Niveau 9
19 juillet 2004 à 23:38:47

[KaTsUmOtO] Posté le 19 juillet 2004 à 23:29:59
jvien de terminer le tome 9 a l´instant, vou savez celui on on apprend tout du passé de NAmy, lol j´ai fallit chialer quand sa mere " bellmer" est morte !

Ne regarde surtout pas l´animé alors!
Enfin le moment où Nami demande de l´aide à Luffy est génial. Y´a aussi l´histoire de Chopper qui est très touchante. J´adore cette série bordel c´est trop bon.

[KaTsUmOtO]
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:03:38

Ouaic c´est claire c´est trop bien.

Mais je vai aussi me mettre au dragon ball; ca a l´air trop bien, jvé acheter les tom double ca revien moins cher

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:06:17

pas de bol pour commencer la série one piece en ce moment les premiers tomes sont épuisés et l´éditeur prend son temps pour renouveler les magasins!

alala jen suis tjs coincer au 4 c´est dur!

Sinon c´est génial!
j´espere que la série ne s´essouflera pas!

Deadpool
Deadpool
Niveau 9
20 juillet 2004 à 13:59:35

Je pense que Glénat va écouler les stocks des volumes publiés dans le sens occidental de lecture pour sortir ces mêmes volumes dans le sens original de lecture.

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:02:12

ouai mais le pb c que lecture occidental plus personne n´en veut :lol:

ça fait comme pour certain kenshin qui sont difficelement trouvable en version fr!

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:02:51

pardon pour ma dernire phrase

ça fait comme pour certain kenshin qui sont difficelement trouvable en sens de lecture original

voila c plus comprehensible!!

@+

ShArlnGaN
ShArlnGaN
Niveau 8
22 juillet 2004 à 21:44:54

lut all je fait un pti up et je vous vais vous dire un truc que vous avez probablement rien a foutre...^^ alors je vais bientôt m´acheter one piece sa va etre genial mais pour l´instant je suis acrocher a HxH.. ^^ ( ondi que vous en avez rien a foutre... :lol: )

niobe208
niobe208
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:17:17

je vien de finir le tome 9... pk je noré pas le droi de voter :-((

jadore ce mangas

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
03 août 2004 à 06:15:36

shin si tu n´en est qu´au quatre,tu ne seras pas déçu par la suite! ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
03 août 2004 à 22:21:44

J´en pleure de joie!
Des scans qui marchent!
J´ai dl les 214 et 215,où vais-je m´arreter ? :snif:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
03 août 2004 à 23:17:20

265 :sleep: ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
04 août 2004 à 20:53:09

Me suis arreté au 271 hier ^^

[-Luffy57-]
[-Luffy57-]
Niveau 7
04 août 2004 à 21:29:58

( le createur de ce topic ki remonte a . .. pohlala )

Vi cette série dechire tout ! ! Yen a 22 pour celui ki avait demanD en france pr linstant. le 23 sort fin septembre il me semble. Mon perso preferé c Sandy dans cte serie ou . . " Mr Prince" :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment