C'est moi ou bien on peut voir l'amiral en chef Sengoku en sueur ? 
Il a l'air essoufflé...Il cache peut-être son jeu mais il n'a pas vraiment l'air redoutable malgré sont statut.
De plus, quelque chose me tracasse chez lui...n'avez-vous pas remarqué ce gars même après une vingtaine d'années n'a pas du tout changé ? ( Il n'a pris aucun coup de vieux comparé à Garp ) et c'est la même chose que Ao Kiji !
Pendant le massacre d'Ohara qui s'est déroulé il y a 20 ans et maintenant, il n'a pris aucun coup de vieux...les logia permettent donc de garder une apparence jeune ? ( Aucuns cheveux blanc ! )
Et puis il y a un autre point commun entre les 3 amiraux... Ils sont tous les 3 Gigantesques !
ici : http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/21/090721051308233831.jpg
Il y a encore tant de mystères et parlons aussi un peu des FDD.
Un FDD comme celui de Barbe Blanche est vraiment incroyable...aussi rare qu'un Logia, un FDD qui puisse détruire le monde, donc imaginons un seul instant que BB meurs, logiquement le fruit des séismes disparaitrait mais ce serai un véritable gâchis (!!) donc voici mon hypothèse :
- Lorsqu'un utilisateur d'un FDD décède, le fruit reprends donc son apparence originel avant d'être croqué en étant juste à coté de ancien utilisateur.
C'est pas mal non ? Ainsi les FDD seront éternel.
Et puis, je me suis dit : Pourquoi les FDD existe et pourquoi les avoir appelé comme ca !
Je pense pour ma part qu'a la fin de tout( allez savoir ce que représente "tout" ), les fruits devrait revenir chez leurs créateur...a savoir un énorme monstre qui dort et qui attends d'être réveillé ainsi tout le monde devra se battre contre ce monstre pour espérer survivre ( Marine, Pirates, brigands ) car ce monstre possède lui aussi un pouvoir :
- Yume-Yume Non Mi ! ( le pouvoir de créer des rêves )
Si le monde de One Piece était au final qu'un simple rêve d'un monstre qui dort depuis des millénaires ?
Ça serait gros et donc, les pirates, marines et tout le reste serait seulement l'imagination d'un monstre qui s'ennuya d'être exclu des autres ( Qui sont les "autres" ? )!! 
Bon j'ai un peu déliré mais tout est possible dans le monde de One Piece !!