CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

ColHector
ColHector
Niveau 10
13 février 2010 à 14:04:36
  1. Kongming- Voir le profil de Kongming- Censurer ce message Ignorer Kongming- Exclure Kongming- Citer ce message
  2. Posté le 13 février 2010 à 13:54:22 Avertir un administrateur
    1. ColHector Voir le profil de ColHector
  3. Posté le 13 février 2010 à 13:46:37 Avertir un administrateur
  4. C'est vrai qu'1 berry= 10Euros ? :(

:d) Je vois vraiment pas comment on pourrait dire un truc comme ça en toute logique.
Déjà que tu peux pas trop comparer l'euro et le dollar qui sont quand même relativement proches (les taux de change varient sans arrêts, et pas de 1% ...), comparer une monnaie à une autre d'un monde qui n'a rien à voir ... A part en se basant sur le prix du baril de rhum j'vois vraiment pas comment on pourrait dire ça ...

Ou alors c'est Oda qui l'a dit car c'est après tout son monde :ok:

Mais bon, bref, c'est parce que j'ai vu ça dans un épisode de l'animé c'est pour ça :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 février 2010 à 14:04:56

Mihawk13 :d) N'attends pas de les dl, regarde les plutôt sur Dailymotion et autre wat tv ! :o))

Shenwin :d) Et c'est tant mieux pour tout le monde ! :content:

Mihawk-13
Mihawk-13
Niveau 3
13 février 2010 à 14:08:03
  1. ark-link63 Voir le profil de dark-link63
  2. Posté le 13 février 2010 à 14:04:56 Avertir un administrateur
  3. Mihawk13 :d) N'attends pas de les dl, regarde les plutôt sur Dailymotion et autre wat tv ! :o))

Justement je les ai tous vu mais j'aimerais les dl pour pouvoir les regardez sur d'autre support tel que ma xbox 360^^

Shenwin
Shenwin
Niveau 10
13 février 2010 à 14:14:56

dark-link63 :g) ué mais il était temps sérieux ce dernier arc était nullissime je m'emmerdais à chaque chapitre un peu plus, Oda n'écrivait simplement plus du One Piece.

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
13 février 2010 à 14:24:32
  1. Mihawk-13 Voir le profil de Mihawk-13
  2. Posté le 13 février 2010 à 13:58:23 Avertir un administrateur
  3. Je répète ma question vu que personne ma répondu...

Connaitriez vous un site ou je peux dl les saisons de One Piece directement au lieu de dl épisode par épisode silvouplait? :hap:

Merci d'avance :ok:

Essaye libertyland, mais désolé moi c'est le streaming. :p)

Tarlousen
Tarlousen
Niveau 8
13 février 2010 à 14:46:35

Rien de tel que de regarder OP sur une TV :content:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
13 février 2010 à 14:51:30

Si tu regarde OP sur ta TV c'est en VF, alors que sur ton ordinateur c'est en VOSTFR. Moi je préfère la VOSTFR. J'aime pas trop les voix des personnages en français (j'étais trop déçu de la voix de BB).

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
13 février 2010 à 15:26:19

Pour la monnaie de One Piece c'est plus ou moins basé sur les Yens (je sais plus si Oda l'avait dit ou si c'était par rapport à certains prix qu'on connait et donc des gens ont fait des suppositions). Et si je me plante pas 100 yens ça doti faire à peu près 10 francs ? donc 1.5€ les 100 berrys ?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 février 2010 à 15:26:43

Tu peux aussi bien regarder de la VOSTFR sur une télé
Tu connais le principe du lecteur ? C'est assez vieux pourtant :o))

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
13 février 2010 à 15:26:45

Si tu regarde OP sur ta TV c'est en VF, alors que sur ton ordinateur c'est en VOSTFR.
:d) T'es c*n ou tu le fais exprès? :(

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
13 février 2010 à 15:42:43

Logia, tu n'aimes pas TTGL ? :(
Sinon, ça ne fait aucun doute que VOSTFR > VF. :oui:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
13 février 2010 à 15:45:21

Tarlousen
Posté le 13 février 2010 à 14:46:35
Rien de tel que de regarder OP sur une TV

Je regardais parfois sur la 17, mais les voix françaises... :-(

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
13 février 2010 à 15:55:55

Ah, enfin un tournant ^^
Je trouve assez romantique et charmeur moi, le heros qui se démène a sauver son frère, pour finalement le sauver et qu'il se fassent tuer juste devant lui (concernant akainu on le sais depuis Ohara que c'est un enfoiré meme aokiji le dit).
Mais bon j'avoue que si Ace survit je serais un peu deçu mais c'est le manga, comme disait un gars dans l'autre page, il n'y a aucun manga parfait...je lis pas Naruto, mais j'ai vu beaucoup de critiques de gens qui adorait et qui ont arreter car l'auteur avait fais beaucoup d'incohérence et de changement...et Bleach je suis le manga, mais c'est différent.

Chacun ses gouts d'autres aimeront, d'autres non, mais dites pas que Oda a merdé, arrétez de faires des hypotheses, moi je dis wait and see...

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
13 février 2010 à 16:17:52

:spoiler:

Chapitre énorme.La mort d'Ace déclenche une tristesse et une furie chez tous ceux qui lui ont été proches.
J'ai l'impression que Sengoku ne pourra pas retenir Garp longtemps.D'après ce qu'on nous a montré dans certains chapitres Garp est peut être capable de battre une grande partie de la "Marine".De plus on ne connait pas son pouvoir.
Bon,sinon j'ai vu que certains disent que Oda a m**dé sur le coup.Moi je ne trouve pas.
Ok,Ace n'aurait pas du mourir,mais Akainu allait tuer Luffy sinon.Bon le coup des rabaissement j'ai pas apprécié mais de là à dire que Oda à m**dé il y a un long chemin.
Par rapport à d'autre mangaka qui font des erreurs sur chaque coup,je trouve que c'est pas très approprié.
Je vois dans la mort d'Ace une autre ouverture de porte et non pas quelque chose de foiré.(Excusez l'expression)
Maintenant faudra voir ce qui se passera avec BB,mais bon Oda a déjà tout préparé,donc je lui ai fait confiance pendant tout ce temps,je lui ferai cette fois ci aussi.
C'est subjectif. :ok:

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
13 février 2010 à 16:38:28

Moi le truc qui ne passe pas, c' est que celon Oda le magma bat le feu, enfin que le magma arrive a bruler du feu. C' est comme si Aokiji pouvait ce faire geler. Débile.

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
13 février 2010 à 16:45:59

Essaye de bruler de la lave, tu vas voir qui du feu ou de la lave disparait.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
13 février 2010 à 16:47:19

Bahamutzero84 :d) Pour ce qui est de Aokiji c'est inutile ce que tu dis,quelque chose qui peut ressembler à de la glace et avoir un lien,pour la détruire,n'existe pas.
Mais pour Akainu c'est tout a fait logique parce que la magma est incomparable au feu.
Comme l'ont sûrement dit certains le magma est une sorte de mélange entre roche(mais pas de la roche normale ou quelconque,cf livres etc...)et des gaz en excitation.Tout ça est fait à des T° énormes,qui sont énormément plus grande que celles du feu.
Donc c'est logique que le magma soit plus "puissant". :ok:
Ce n'est pas Oda qui a mis ça comme ça,sans aucune logique.Il l'a pris de la réalité. :ok:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
13 février 2010 à 16:48:10
  1. Bahamutzero84 Voir le profil de Bahamutzero84
  2. Posté le Citer Ignorer Bahamutzero84 13 février 2010 à 16:38:28 Avertir un administrateur
  3. Moi le truc qui ne passe pas, c' est que celon Oda le magma bat le feu, enfin que le magma arrive a bruler du feu. C' est comme si Aokiji pouvait ce faire geler. Débile.

rah vous me gonflez avec ça...qui vous dit que ace n'etait pas en forme non logia...c'est meme ça...

Et puis on est dans un manga...le seul truc qui est relou c'est le coup de Pell pour moi Stop quoi ça en devient débile !

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 février 2010 à 16:48:47

A mon avis, c'est peut etre que Oda a pris en compte que il y a plusieurs sortes de brûlures, et il a voulu nous faire comme si le magma pouvait faire genre comme de l'acide ...

Bon, je crois que nous allons dans le farfelu, faut arréter ! :o))

_kenobi_
_kenobi_
Niveau 53
13 février 2010 à 17:06:46

Mais bon là le Luffy va être très énerver, comme on ne l'a jamais vue dans le mangas. Je parle pas de BB qui considérer Ace comme son fils et Garp qui la tout de même élever.
Dans deux semaines Marineford est détruit.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment