CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 février 2010 à 23:57:43

Laquelle ? :doute:

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
12 février 2010 à 23:59:12

c'est pas une mini aventure c'est juste une illustration de chapitre

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
12 février 2010 à 23:59:13

Et bien la toute dernière :ok:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
13 février 2010 à 00:02:06

Et ça ne veut pas dire qu'ils vont se retrouver :question:

Je croyais :(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 février 2010 à 00:12:02
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 12 février 2010 à 23:23:47 Avertir un administrateur
  3. Vous étés des Kiko Oda a merdé point barre a mais non c'est votre manga chéri on peut pas dire du mal :sarcastic:

:d) Bizarre ...
Quand je dis du bien de One Piece tu me traites mais quand je critiques tu fais semblant de rien

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
13 février 2010 à 00:30:56
  1. Kongming-
  2. Posté le 13 février 2010 à 00:12:02
  3. Bizarre ...

Quand je dis du bien de One Piece tu me traites mais quand je critiques tu fais semblant de rien

:d) C'est normal tes beaucoup moins aveuglé que les autre

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
13 février 2010 à 00:59:55

Je rejoins kongming, anonyme et plus particulièrement zettai

Oda s'est complètement foiré sur ce coup la. Autant OP est bon dans le shonen leger et pas prise de tête autant c'est le niveau zero pour ce qui est de l'émotion et de l'intensité. Oda sait pas faire ça, moi j'ai rien ressenti dans ce chapitre. Ah si, j'ai juste explosé de rire en voyant la tête d'attardé de luffy à la fin. Oda ne sait clairement pas representer ce genre de scènes, il devrait rester dans l'humour pipi/caca et ne pas s'aventurer dans ce genre de dénouement pretentieux.

Y'a un moment ou faut arreter dans le fanboyisme. Autant le manga est sympatoche, autant la fanbase est surement la plus insupportable parmis les 3 shonens blockbuster. C'est un peu vous qui à coup de "Oda is god" dégoutez des mecs comme zettai du manga qui partaient sans aprioris malgré les nombreuses faiblesses de l'oeuvre.

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
13 février 2010 à 01:17:14

Je vois pas en quoi le fanboyisme des autres peut dégouter quelqu'un d'un manga :sarcastic:

Je l'ai trouvé bien fait le chapitre niveau émotion , surtout la page avec un Ace en larmes, mais c'est vrai que la tronche de Luffy a un peu tout gaché :o))

Et puis tu le vois où l'humour pipi-caca dans One piece ? A part quand Luffy demande à Brook si il peut déféquer je vois pas où y'en a...

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
13 février 2010 à 01:17:18

Vous ne ressentez rien vis-à-vis du visage de Luffy, parce qu'il n'y a rien à ressentir. Soit il entre en mode Berseker, soit il collapse. Y a rien d'émouvant la dedans, donc arrêtez de vous prendre pour des caïdsj'aipasdesentimentkikoolol.
Si vous pensiez que son visage traduisait une émotion forte, alors vous n'avez rien compris à l'image. C'est pourtant simple à voir.

Cordialement.

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
13 février 2010 à 01:18:35

C'est vous les prétentieux. Vous parlez comme parfaitement objectif alors que vos propos sont PUREMENT subjectif.

:d) le niveau zero pour ce qui est de l'émotion et de l'intensité. :g)

Bizarement, moi je suis celui qui trouve l'humour de One Piece plutôt pourris, et les cotés émotionels très réussi.

Va faloir faire la différence entre AVIS et RÉALITÉ.

La réalité, c'est que One Piece est un bon manga. Ce n'est pas pour rien qu'il est le Manga le plus vendu en ce moment.

D'ailleur, ça en fait pas le MEILLEUR manga. Ce n'est pas du tout ce que j'insinu. Mais pour avoir un tel succès, il faut quand même avoir un bon niveau, non ?

Et vos avis, c'est que One Piece est mauvais. C'est parfaitement compréhensible, il y a bel et bien des lancunes dans One Piece. D'ailleur, nomez-moi un manga parfait svp (et de préférence, de longeurs similaire à One Piece, c'est sûr qu'en 10 chapitres, on a pas souvant l'occasion de se tromper, hein ?)

Seulement, venir ici juste pour dire le contraire de tout le monde, c'est ça qui est un peu pipi caca non ?

Il n'existe aucunes oeuvres qui plaisent à tout le monde, si on se met tous à cracher sur les oeuvres qu'on aime pas et à insulter ceux qui les aime, on a pas finit..

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
13 février 2010 à 01:27:41

"La réalité, c'est que One Piece est un bon manga. Ce n'est pas pour rien qu'il est le Manga le plus vendu en ce moment."

Déja c'est Naruto le manga le plus vendu et depuis quand c'est un gage de qualité ?

Et vive l'interpretation libre, genre "y'a rien à ressentir". Ce chapitre dégouline de pathos avec tout le monde qui va de sa larmichette et tu vas me dire que c'était pas le but de l'auteur ?

Franchement je comprend pas, pour avoir parcouré pas mal de forums j'ai vu pas mal de gens s'émouvoir d'une mise en scene ratée, voir des gens qui ont pleuré. Faut quand meme avoir un serieux probleme

Non, pour moi oda a été pretentieux sur ce coup là. Voir pretentieux sur toute la ligne, car sous cette fausse modestie, je n'ai pas trouvé cet arc authentique

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
13 février 2010 à 01:31:52

Non, la dernière image de Luffy n'appelle pas le pathos :(
Si vous ne comprenez pas cela, n'émettez pas de jugement sur l'œuvre :ok:

ps : Naruto plus vendu que One Piece :rire: Sur Neptune :question:

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
13 février 2010 à 01:32:29

Non, juste en europe et en amerique.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
13 février 2010 à 01:32:39

Perso dans ce chapitre il y a que la tête de luffy a la fin que j'ai pas aimé

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
13 février 2010 à 01:32:41

Mise en scène ratée ? Dit moi ce qu'il y'a de raté à part la tronche de Luffy à la fin ...

C'est bien beau de dire que la mise en scène est ratée mais si vous ne dites pas pourquoi... :sarcastic:

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
13 février 2010 à 01:32:57

C'est pour ça que j'ai dit en ce moment. One Piece est le Manga le plus vendu l'année passé.

Je ne vois pas ou est la prétention dans ce chapitre. Tu l'as dit toi même: plusieurs personnes ont été émus. Oda a plutôt bien réussi son coup, non ?

Ensuite, c'est sûr que si t'aimes pas One Piece dès le début, je vois pas pourquoi tu serais ému. D'ailleur, je ne vois juste pas pourquoi tu serais rendu au chapitre 574 si tu n'aimes pas One Piece. Tu es sûr que tu as tout lu depuis le début ? Sinon, comment tu peux juger une tel scène ?

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
13 février 2010 à 01:34:52

Arrêtez de réfuter pour rien bordel, la tête de Luffy n'est pas raté à la fin. Et je cite:

:d) TristanBernard
Vous ne ressentez rien vis-à-vis du visage de Luffy, parce qu'il n'y a rien à ressentir. Soit il entre en mode Berseker, soit il collapse. Y a rien d'émouvant la dedans, donc arrêtez de vous prendre pour des caïdsj'aipasdesentimentkikoolol.
Si vous pensiez que son visage traduisait une émotion forte, alors vous n'avez rien compris à l'image. C'est pourtant simple à voir.

Cordialement. :g)

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
13 février 2010 à 01:37:08
  1. truc-de-ouf-O_O Voir le profil de truc-de-ouf-O_O
  2. Posté le 13 février 2010 à 01:32:29 Avertir un administrateur
  3. Non, juste en europe et en amerique.

:rire: Et si on parlait de la patrie du manga :question:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
13 février 2010 à 01:42:46
  1. StanleyLubrique
  2. Posté le 13 février 2010 à 01:31:52
  3. ps : Naruto plus vendu que One Piece Sur Neptune :question:

One pièce ne poutre Naruto que au Japon mais le pire c'est que dans certain pays par exemple au États-Unis et ben One pièce n'est même pas dans le top 3 il se fait poutré par Naruto Fruits Basket Bleach Death Note par Yu-Gi-Oh aussi en 2009 Il est assez loin quoi

en même temps on s'en fous un peu de savoir qui est numéro 1 ou pas

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
13 février 2010 à 01:45:09

Les mangas sont écris pour les japonnais, dans leur contexte culturel. Savoir qui réussi à l'étranger, on s'en fout.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment