C'est vous les prétentieux. Vous parlez comme parfaitement objectif alors que vos propos sont PUREMENT subjectif.
le niveau zero pour ce qui est de l'émotion et de l'intensité.
Bizarement, moi je suis celui qui trouve l'humour de One Piece plutôt pourris, et les cotés émotionels très réussi.
Va faloir faire la différence entre AVIS et RÉALITÉ.
La réalité, c'est que One Piece est un bon manga. Ce n'est pas pour rien qu'il est le Manga le plus vendu en ce moment.
D'ailleur, ça en fait pas le MEILLEUR manga. Ce n'est pas du tout ce que j'insinu. Mais pour avoir un tel succès, il faut quand même avoir un bon niveau, non ?
Et vos avis, c'est que One Piece est mauvais. C'est parfaitement compréhensible, il y a bel et bien des lancunes dans One Piece. D'ailleur, nomez-moi un manga parfait svp (et de préférence, de longeurs similaire à One Piece, c'est sûr qu'en 10 chapitres, on a pas souvant l'occasion de se tromper, hein ?)
Seulement, venir ici juste pour dire le contraire de tout le monde, c'est ça qui est un peu pipi caca non ?
Il n'existe aucunes oeuvres qui plaisent à tout le monde, si on se met tous à cracher sur les oeuvres qu'on aime pas et à insulter ceux qui les aime, on a pas finit..