CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
12 février 2010 à 13:58:06

Ouai c'est aussi ce que j'étais entrain de me dire :o)) quand on voit que sur manga France en 3 jours y'a 2x plus de posts que sur tous les autres chapitre en une semaine :rire:

Ceru
Ceru
Niveau 6
12 février 2010 à 14:05:07

Ils attendent juste le spoil pour le chapitre 575 ! :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 février 2010 à 14:07:31

Puis on verra Ace ressuscité et un autre débat éclatera ! :sarcastic:

momo24894
momo24894
Niveau 7
12 février 2010 à 14:10:06

OMG, Ace est mort :snif2:
Malheureux luffy :snif:

Ceru
Ceru
Niveau 6
12 février 2010 à 14:10:38

C'est une hypothèse plausible ! :oui:

De toute façon, personne ne sera jamais d'accord ! :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 février 2010 à 14:20:15

Déja que cette mort ne fait l'unanimité, donc ... :/

yoan45
yoan45
Niveau 10
12 février 2010 à 14:21:54

Si on écoutait les Fan-boy Kikou-gamin, il faudrait qu'aucun perso ne meurt :hum:

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
12 février 2010 à 15:11:33

:spoiler:
Y en a qui n'ont pas compris que Aka Inu a tué Ace avec un coup de poing lave+ haki :hap: .

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
12 février 2010 à 15:15:36

Heu... :spoiler:

Heu il n'a jamais été question de haki dans son coup de poing, le premier Aka Inu a dit que c'est parce que son fruit produit une chaleur plus élevée que celle de Ace et donc le brûle même sous sa forme "naturelle" (donc en feu).
Le second coup de poing il n'a as eu besoin de haki non plus car Ace se l'est pris volontairement pour que son corps face barrage afin que Aka Inu ne touche pas Ace et donc il était sous sa forme humaine.
Mais en aucun cas il est clairement dit que Aka Inu a utilisé son haki, et à priori il ne l'a pas utilisé.

fin :spoiler:

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
12 février 2010 à 15:19:38

Aussi je confirme pour Ceru, quand le possesseur d'une fruit du diable meurt, le fruit apparaît quelque part sur terre (grand-line j'imagine :( ) . C'est de cette façon par exemple que Marshall D Teach connaissait d'avance la forme et les caractéristiques du fruit que Satch a trouvé (Yami Yami no Mi) :ok: .
Sinon par rapport au chapitre j'ai beaucoup aimé l'idée d'un forumeur qui a souligné justement que la nouvelle ère voulue par Barbe Blanche se cassait le nez sans Ace (aucun des commandants ne semble aussi jeune et prometteur qu'Ace :( )

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
12 février 2010 à 15:23:42

Luffy va prendre les commandes de la flotte de Barbe Blanche peut-être ?! :o))

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
12 février 2010 à 15:28:05

Excuse-moi mais ça me paraît vraiment bizarre que d'un côté Ace n'aie pas détourné le coup de poing de Sakazuki sans forcément, et bêtement, se mettre en travers de sa direction, il aurait pu ,puisqu'il me semble, corrigez moi si c'est faux, qu'il possède aussi le haki et même si il ne pouvait pas le contrôler comme Luffy, ce pouvoir se "réveille" efficacement (cf. Luffy une fois de plus), lorsqu'un danger est proche ou en cas de situation critique. Enfin c'est mon humble point d'avis, un pouvoir de logia+haki me semble plus honorable- qu'un simple coup de poing de logia- pour le fils de Roger et Newgate :hap: .

[Chop]
[Chop]
Niveau 10
12 février 2010 à 15:29:29

C'est peut-être luffy qui lancera la nouvelle ère, au final sa sera lui qui en sortira le plus connue

freegtagame
freegtagame
Niveau 6
12 février 2010 à 15:53:48

c'est abuser pour luffy ce qui lui arrive depuis le debut de cet arc

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
12 février 2010 à 16:00:20

Ouais, m'étonnerait qu'il continue après tout ça, il risque de tomber dans les pommes là. :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
12 février 2010 à 16:01:28

Ben c'est le début d'une nouvelle ère ^^

Avec tout ce qui se passe je me demande si on aura encore des scènes de tranquillité sur le bateau comme on avait avant avec Zoro en train de dormir, Sandy qui fait à manger pour Namy, Robin qui lit, Luffy, Pipo et Chopper qui font les cons etc. etc. J'adorais vraiment ces passages entre chaque îles, on avait l'impression d'appartenir à l'équipage mais je me dis avec tout ce bordel peut-être que c'est finit tout ça :-(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
12 février 2010 à 16:12:14

KartCaboun :d) On ne sait pas réellement si il maîtrise le haki et si il a le royal. De plus on ne sait pas si le haki peut détourner une attaque, le mantra peut-être mais le haki normal on ne sait pas si il a une propriété défensive.
Puis pour Luffy le haki s'est réveillé parce qu'il était énervé, pour Ace (dont je répète, on est absolument pas sûr qu'il le maîtrise ou qu'il ait le royal) il était plutôt effrayé, de plus contrairement à Luffy Ace pouvait faire quelque chose, Luffy était complétement démuni lui, puisqu'il pouvait pas atteindre directement la plateforme.

Peut-être que pour toi c'est pas super honorable, mais entre nous un humain normal qui a de la lave qui lui brûle à l'intérieur du corps et sur ses organes je crois qu'il arriverait pas à sourire et encore moins à parler pendant quelques minutes :noel:
Pour moi Ace n'a pas essayé de détourner le coup sachant que ses pouvoirs ne sont pas assez fort et c'est pour ça qu'il se le prend directement. Puis c'est pas dit que les logia peuvent utiliser le haki sur leur élément (peut-être pour des coups normaux mais pas forcément mélanger une attaque "naturelle" avec une attaque de haki), ou sinon ça les rendrait invincible (vu qu'en plus ils se régénèrent).

freegtagame
freegtagame
Niveau 6
12 février 2010 à 16:12:55

nn c'est juste de passage je pense ODA la dit lui-même c'est que la moitié de l'histoire cette arc

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
12 février 2010 à 16:15:28

Merde désolé le double poste :
Big-Nel :d) Il peut toujours avoir des scènes de tranquillités, après tout ils ont bien fait la fête à Water Seven alors que le QG de la marine n'est pas super loin :o))

Parce que logiquement je pense qu'il y a moins de pirate sur le nouveau monde, puisque seuls les plus fort y arrivent, (la plupart sombrent à l'entrée de la route de tous les périls puis sur la première moitié du chemin). C'est jusque que les rencontres quant à elles risquent d'être plus féroces (les empereurs, le gros de la marine, les autres rookies).

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 février 2010 à 16:30:59

Et qu'est-il advenu de mister one ( l'homme-cutter :noel: ) ?

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment