CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

[Chop]
[Chop]
Niveau 10
12 février 2010 à 16:32:36

Il est juste tomber aprés sa confrontation avec mihawk :noel:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
12 février 2010 à 16:56:08

On a perdu de vue Croco aussi, m'étonnerait qu'il reste sans rien faire là. :hap:

Logia
Logia
Niveau 10
12 février 2010 à 17:41:34

" En ce qui concerne les fruits, j'y crois pas trop. Mais c'est pas nouveau, il me semble que Flo (Logia) avait dit y a un an qu'il aurait voulu que Roger ait eu aussi le fruit du caoutchouc et qu'à sa mort, ce fruit aurait été recrée... Enfin j'avais déjà lu ça... "

:d) J'me souviens pas avoir dit ça mais bon, j'me souviens pas de ce que j'ai dit y a 2 semaines alors bon...

Et ça m'étonnerais pas du tout que j'ai dit un truc du genre, car cette théorie me plait ! :o)) :)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
12 février 2010 à 18:29:20

Moi je crois pas que logia a dit une telle chose ,j'ai une super bonne mémoire :)
lol

:spoiler:

crocodil je crois qu'il se bat contre mihawk par contre on dirait que mihawk a un fruit , je me fais peut etre une idée mais a un moment on dirait qu'il arrive a voir luffy de loin ( je sais plus quel chapitre) ,c'est quand il y a un petit combat entre luffy et mihawk , peut etre qu'il a mangé le fruit de la super vue lol.

sinon l'amiral aka inu est bien comme on avait tous pensé,un sa.... ,je lui donnerais bien des claques a celui là mais bon je risquerait de bruler.

Par contre les pirates ils vont avoir du mal a s'enfuir ,les amiraux n'ont meme pas l'air fatigué ,les logias sont ils infatigable.

J'ai hate de savoir se qui va se passer dans le prochain chapitre , ace est bien mort ? on va le ressuciter ?? seul maitre oda le sait .

fin :spoiler:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
12 février 2010 à 18:33:59

Où tu vois qu'il se bat avec Mihawk ?

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
12 février 2010 à 18:34:30

peut etre que mihawk a mangé le Zoan de l'aigle...

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
12 février 2010 à 18:35:44

Du faucon plutôt. :o))
Grimm :d) C'est pendant l'arc actuel, mais je sais plus à quel chapitre. :(

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
12 février 2010 à 18:38:28

oui j'est trompé :noel:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
12 février 2010 à 18:41:36

Voilà, c'est dans le chapitre 561 qu'on a Luffy vs Mihawk. :oui:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 février 2010 à 18:47:31
  1. dark-link63 Voir le profil de dark-link63
  2. Posté le 12 février 2010 à 10:05:35 Avertir un administrateur
  3. Les 3 amiraux ont un autre point commun par rapport à leurs fruits du démon, c'est que ce sont des dérivés de leurs éléments initiaux !

Aokiji :d) Glace :d) Eau à l'état solide
Kizaru :d) Lumiere :d) La lumiere que peut engendrer la foudre d'ou le nom "pika pika" ( référence aussi à pikachu de pokémon :noel: )
Akainu :d) Magma :d) Feu à l'état liquide

:rire: la blague
Faut le dire combien de fois que le magma (ou la lave) c'est de la roche liquide ?

Z-Syo
Z-Syo
Niveau 7
12 février 2010 à 18:49:23

J'en suis à la tome 3, il me reste combien de tomes à faire pour que l'aventure soit vraiment intéressante ? :o))

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
12 février 2010 à 18:52:21

L'aventure est très bien dès le début, mais devient excellente lorsqu'ils auront atteind GrandLine, soit vers le tome 12, où tout commence à s'accélérer un peu :o))

ColHector
ColHector
Niveau 10
12 février 2010 à 18:54:15

Je viens de relire le chaptre 561, et je me dis que Zoro est encore très très loin de pouvoir surpasser Mihawk. Il est vraiment très impressionnant :(

Logia
Logia
Niveau 10
12 février 2010 à 18:54:46

Z-syo, j'te le dit, évite de venir sur ce topic, surtout en ce moment, le topic attire de plus en plus de monde, et les gens pensent plus à mettre les balises...

Moi je venais comme ça, sauf que les gens postaient avec la balise et j'allais très très vite, à une allure de 15 épisodes par jour ! :(

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
12 février 2010 à 18:56:23

Et sinon, c'est vrai qu'en regardant bien ya un truc avec les yeux de Mihawk, comme s'il pouvait parfaitement lire les mouvements de Luffy. :doute:

ColHector
ColHector
Niveau 10
12 février 2010 à 18:56:28
  1. Z-Syo Voir le profil de Z-Syo Censurer ce message Ignorer Z-Syo Exclure Z-Syo Citer ce message
  2. Posté le 12 février 2010 à 18:49:23 Avertir un administrateur
  3. J'en suis à la tome 3, il me reste combien de tomes à faire pour que l'aventure soit vraiment intéressante ? :o))

Si tu es au tome 3, je te conseille de ne lire aucun message sur ce topic, sous peine de gros spoils pour toi :ok: .

Pour te répondre, je dirais à partir du tome 13 :ok:

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
12 février 2010 à 19:10:41

Est ce que Luffy vas s' enervé comme Sangohan contre Cell? ça serai bien!

ColHector
ColHector
Niveau 10
12 février 2010 à 19:12:22

C'est pas Dragon Ball Z :noel:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
12 février 2010 à 19:38:17

Mouais, mais dans ce cas, ça va pas durer longtemps, il est crever là. :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
12 février 2010 à 20:02:39

:spoiler: chap 574 (mettons cette balise correctement :o)) )

Franchement vu l'état de transe dans lequel il est je pense plutôt qu'il va s'évanouir ou être complètement paralysé par le traumatisme. Si il attaque il risque surtout de crever ^^", et je pense qu'il doit accomplir le dernier souhait de Ace (enfin c'est pas vraiment un souhait) c'est à dire de devenir le Seigneur des Pirates.

Tain n'empêche je sais pas pourquoi mais j'ai trop un fixe sur son sourire, on dirait vraiment un grand gamin :snif: Oda a quand même le don de faire des images bien marquantes (pour celle de Luffy on pas pas dire le contraire..; elle est marquante :o)) )

fin :spoiler:

Z-Syo :d) je sais pas exactement quel tome mais quand ils auront franchi Reverse Mountain on peut dire que ça commence (en réalité je dirais qu'au point où on en est nous ça a toujours pas vraiment démarré :o)) ). mais bon ça reste sympa dès le début et les éléments vont commencer à s'enchainer tu découvriras de plus en plus de trucs de plus en plus vite par rapport au monde, l'histoire, les personnages etc..

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment