CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

goldace
goldace
Niveau 10
12 février 2010 à 22:21:20

Le feu qui se fait brûler :rire: .
Quelle ironie de l'histoire :noel: :y

narutibo
narutibo
Niveau 18
12 février 2010 à 22:41:30

:spoiler: J'ai chialé aussi :snif:

ColHector
ColHector
Niveau 10
12 février 2010 à 22:44:05
  1. GolDAce Voir le profil de GolDAce Censurer ce message Ignorer GolDAce Exclure GolDAce Citer ce message
  2. Posté le 12 février 2010 à 22:21:20 Avertir un administrateur
  3. Le feu qui se fait brûler :rire: .

Quelle ironie de l'histoire :noel: :y

C'est comme l'eau qui se noie :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
12 février 2010 à 22:47:38

"Oda a foiré son coup"

Il n'a rien foiré du tout. Ça c'est du pur égoïsme. Ok, t'as pas aimé ce chapitre, mais d'autres l'ont adoré (comme moi), donc ne mets pas ça sur la faute de Oda. Si moi je dis, qu'il a tout déchiré sur ce chapitre, là tu gueuleras toi aussi. :ok: .

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
12 février 2010 à 22:50:56

lol Collector tu connais pas encore Zettai? Ca sert a rien d'argumenté One piece c'est de la pisse pour lui de toute facon ^^

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
12 février 2010 à 22:52:28

Les fruits du démon pousse à tout les 50 ans.

En théorie, il serait possible de se retrouver avec deux "feu". Je dis bien en théorie.

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
12 février 2010 à 22:54:41

Je gueulerais ? Mais pourquoi donc ? J'en ai rien à foutre, je comprends juste pas comment vous pouvez fapper sur un truc censé être dramatique (et une première dans One Piece) devient comique et ridicule.

itachi :d) Oui, ami narutardé, tu as raison. Moi, en attendant, on m'a pas encore dit pourquoi One Piece vaut mieux que le reste, mais je compte pas sûr vous et votre marque de fabrique, c'est-à-dire "Chacun ses goûts, critique pas les miens"

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
12 février 2010 à 22:55:00

meme s'il y'a deux fruit pareil si quelqu'un en a mangé un le deuxieme devient simplement un fruit deguellasse

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
12 février 2010 à 22:55:10

Attention :spoiler: chap 574 :noel:

Je me suis toujours dit qu'il manquait un truc au manga : des morts. Je sais pas si c'est la même chose pour vous, m'enfin ceux qui ont bien "aimé" le chapitre ne vont pas chipoter pour quelques détails, pour une fois qu'il y'a un mort :(

Après tout qu'est ce qui peut déranger dans la mise en scène de la mort d'Ace ?

Le fait qu'Ace qui est un logia se fasse transperser le bide par Akainu ? Il n'avait pas vraiment le choix si il voulait sauver la vie de son petit frère, sinon Akainu l'aurait traverser et aurait touché Luffy. Et même si Ace pouvait l'arreter tout en utilisant son fruit du démon, Akainu pourrait utiliser le Haki. Après tout si Marco et Vista l'utilisent pourquoi pas lui ? :-)

La gueule de Luffy à la fin ? Ben c'est qu'un détail. Après ça se discute, Oda voulait-il nous faire rire dans une situation tragique ? Ca serait étrange, mais quand je vois sa tronche, j'ai l'impression que Luffy s'apprête à s'évanouir tellement il est en état de choc :(

Le fait que Ace cède à la provocation ? Oda aurait très bien pu faire en sorte qu'Akainu rattrape Luffy et que Ace s'interpose entre eux. Mais justement, ça serait trop facile. Et puis si Ace ne laisse pas Akainu insulter BB c'est pour défendre son honneur. Après tout l'équipage de BB est particulier à ce niveau là, rien qu'avec l'équipage qui appelle leur capitaine "Père" :o))

Après le fait que le magma serait supérieur au feu n'influence pas directement la mort de Ace, vu que c'est surtout l'inactivation volontaire du fruit de Ace ou l'utilisation du Haki d'Akainu qui est mis en jeu. Et puis l'amiral est plus expérimenté que Ace, il maitrise surement mieux son fruit.

Bref wait and see :o))

+ Pavay :hap:

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
12 février 2010 à 22:58:42

"ami narutardé" lol mais on va me le ressortir combien de fois? Pas d'autres argumments? deja ca fais 5 ans que j'ai ce pseudo aujourd'hui naruto me repugne comme beaucoup de monde et cela depuis 3 ans. Et je n'ai pas dis que parce que ca sert a rien de discuter avec toi que ton choix est a critiquer. Mais tu vas pas me contredire sur le fait que pour toi onepice c'est de la daube un point c'est tout...
Parce que pour tout t'avouer moi j'en ai rien a foutre de ton avis ok?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 février 2010 à 23:00:19

Ce qui gêne, c'est plutôt qu'on a 2arcs entiers pour sauver Ace, et il crève en 2 chapitres après avoir été sauvé.

Et je trouve ça un peu con qu'il n'y ai jamais eu de morts (y'aurai largement pu y en avoir, en particulier plein de guerriers d'Alabasta et pas mal de potes de Franky, mais aussi des mecs à Skypea) mais que LE personnage qu'il fallait empêcher de mourir meurt tout à coup.
Enfin, c'était peut-être fait exprès pour donner plus d'impact à sa mort, mais bon ...

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
12 février 2010 à 23:01:11

Bon en tout cas maintenant si tu vois mon pseudo tu veux bien ne pas me repondre quel que soit le sujet? J'ai plus envie d'avoir a discuter avec toi c'est d'un ridicule sans nom de devoir se tirer les chignon avec un gamin...

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
12 février 2010 à 23:01:34

Au moins y'a une réciproque, c'est déjà bien.

Me faire changer d'avis comme quoi One Piece est mauvais, va falloir vous lâcher et trouver des arguments béton, quoi, et je peux dormir sur mes deux oreilles, si tu vois ce que je veux dire.

Et c'est pas ton pseudo qui me fait dire ça, mais tes posts.

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
12 février 2010 à 23:03:06

Bien sûr que c'était fait exipres, Oda n'a pas dessiné tout ça par accident.

Justement, le fait qu'on ai eu 2 arcs pour arriver a un échec, prouve a Luffy qu'il n'est pas au-dessus de tout et que même la plus forte volonté du monde ne peut pas tout résoudre...

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
12 février 2010 à 23:07:20

Kongming :d) Ben entre le fait qu'il meurt après deux arcs où Luffy tente de le sauver et le fait qu'il meurt exécuter par la marine sans que Luffy n'est rien fait, mon choix est vite fait :o))

Après qu'il crève 2 chapitres après sa libération qu'on attendait depuis longtemps, je comprend que ça peut décevoir, ça coupe le souffle. Mais les pirates n'ont plus de raison de s'attarder. Si il doit mourir c'est rapidement après sa libération, où exécuter à la Gol D Roger par la marine. Et comme c'est surement plus classe de mourir en protégeant son frère qu'enchainer et par des boureaux... :noel:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 février 2010 à 23:07:28

Il avait pas besoin de ça pour en arriver là, il l'avait déjà compris en perdant tout son équipage sur Shabondy.

Logia
Logia
Niveau 10
12 février 2010 à 23:08:37

Zettai, t'en as pas marre de nous sortir de la merde et de t'humilier à chaque fois que tu viens sur ce topic ?

A pârt si t'as des tendances masochistes... :doute:

Je sais pas, tu lis pas one piece, tu craches dessus en ayant lu 3-4 tomes, tu viens lire un chapitre au hasard comme un bon petit mouton parce que t'en entends parler beaucoup, tu oses critiquer un chapitre sans avoir continué de lire les tomes, et donc critiquer une scène qui est la suite d'une succession de chapitres, tes seuls arguments sont " ololol ultra fan boy, narutardé, blitchmerde, cé conu alor cé nul simon il roxx ac son drill c uber pootran c de la pur win stoo :bave: " !

Alala, tu me feras toujours marer ! :lol:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
12 février 2010 à 23:11:17

Moi, en attendant, on m'a pas encore dit pourquoi One Piece vaut mieux que le reste, mais je compte pas sûr vous et votre marque de fabrique, c'est-à-dire "Chacun ses goûts, critique pas les miens"
:d) En même temps on va pas chaque mois rechercher des arguments pour un mec qui de toute façon ne les a pas écouter et ne nous écoutera pas, je me demande franchement pourquoi tu viens sur ce topic à part faire chier le monde sérieux...
Ok t'aime pas c'est cool, mais abandonne nous à notre fanboyisme d'OP on t'en voudra pas :sarcastic:

Kong :d) C'est sûr ça choque, mais bon faire 10 chapitres de plus pour le tuer ça aurait aussi énervé pas mal de monde :o)) surtout qu'Ace est censé être dans un très sale état (battu par BN, pas soigné, surement torturé dans la prison + l'état de la vivre card) donc le faire résister pendant un long moment face à un mec comme Sakazuki ça aurait fait aussi pas mal étrange.

Cela dit je comprends que ça plaît largement pas à tout le monde, et une chose et sûr, c'est qu'Oda va surement se taper des menaces de mort dans ses SBS :rire:

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
12 février 2010 à 23:12:29

On peut parler de One Piece, svp ?

Sinon, Luffy s'est remis de la perte de son équipage à Shabondy une fois qu'il a compris qu'ils étaient saint et sauf. Et Luffy n'est pas du genre mère poule: s'il sait qu'ils sont en vie, il n'est pas dug enre à s,inquièter pour eux, même qu'il priorise la vie de son frère, à ce moment là, qui est bien plus en danger que les mugiwaras.

Par contre, la mort d'Ace, après toutes les épreuves qu'il a traverser, je me demande vraiment comment il va le prendre. On risque d'avoir une certaine métamorphose psychologique de la part de Luffy.

ColHector
ColHector
Niveau 10
12 février 2010 à 23:17:44

Et puis moi je trouve ça original que Luffy se soit fait chier sur 2 arcs pour libéré son frère et qu'en fin de compte celui-ci meurt en 1 chapitre. C'est ce qui le démarque des autres mangas où on connait toujours la fin d'un arc :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment