CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
13 février 2010 à 12:00:28

Bon ce serait peut-être bon d'éviter de continuer à se mettre sur la gueule non ?
En fait Zettai a juste réussi a faire ce qu'il voulait, denouveau foutre la merde (sans compter anonyme si ce n'est pas la même personne en fin de compte ?)

Cependant pour le chapitre je rejoins ce qu'à dit quelqu'un (je sais plus qui), l'émotion est quand même bien présente dans ce chapitre avec Ace, pour Luffy je veux bien comprendre que ça paraît aussi grotesque cependant pour moi aussi c'est pas vraiment la représentation d'un mec qui chiale ou qui est complètement triste, mais plutôt du mec qui n'a rien compris, qui est anéanti devant la puissance du choc émotionnel (lui qui a fait tant de sacrifice, qui a tant souffert avec les nakamas de Ace pour tout voir réduit à néant en deux secondes).

En tout cas ce qui est sûr c'est que les changements ou les choses qui sortent de l'ordinaire ne font jamais l'unanimité et là on en a une preuve (d'ailleurs si y'en a pas y'en aura aussi pour critiquer). Cependant je pense que c'est pas la peine de se prendre non plus la tête pour ce genre de truc, après tout OP est un univers vaste, qui dure depuis plus de 10 ans, c'est sûr qu'il y a forcément des trucs qu'on aime pas dans l'œuvre (perso j'ai vraiment pas du tout aimé l'arc avec foxy et j'ai moyennement aimé Thriller Bark qui d'ailleurs avait aussi une ambiance un peu spéciale).

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
13 février 2010 à 12:23:42

Alors excusez moi j'poste pas ici malgres le fait que je sois un lecteur assidu de one piece, vos guegueres ne m'interressent pas non plus (j'prefere chez bleach, la ou ca change jamais :noel: ) c'est juste que je voulais reagir a shiba, je suis tout a fait d'accord, sur les trois mangas phares du moment je trouve que op est de loin le seul qui arrive a provoquer une vraie emotion que ce soit dans le rire franc ou la tristesse oda s'en sort vraiment bien, j'suis pas assez avec vous pour m'exprimer sur le fait que j'aime ou pas la mort d'ace, je dis juste que dans le style c'est plutot tres bien fait, je suis pas contre malgres le fait que j'aurais aimé une interraction plus poussée ace/luffy mais on aura quand meme eu droit a un beau final :oui:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
13 février 2010 à 12:27:21

Pareil, j'ai pas specialement kiffé l'arc Thriller Bark(saus vers la fin peut etre) et aussi Skypiea. :(

Perso, je sais pas quoi penser de ce chapitre, on dirait une blague de mauvais gout, a croire que faire mourir Ace comme ca en un clin d'oeil etait impossible apres tout ce qui s'est passé, que ce soit dans Impel Down ou a MarinFord...mais en fait non.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 février 2010 à 12:38:01

Perso', je n'ai pas trop aimé thriller bark aussi, c'est vrai que au début c'est flippant et tout, mais après, avec la recherche des ombres et tout le tralala, bof, en plus je pensais avoir un combat digne de ce nom entre moria et luffy comme celui contre rob lucci, en fait non ! :-(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
13 février 2010 à 12:46:52

C'est clair pour moi Moria m'a vachement déçu, je m'attendais mieux quand on voit Domflamingo ou Mihawk à côté il fait pâle figure je trouve.
Bon cela dit y'avait certaine scènes sympa (j'ai adoré le passage où ils veulent se transformer en robot :rire: mais Robin refuse XD)

Pour Skypiea en fait la première fois que je l'avais vu ce passage j'avais pas vraiment aimé, et je l'avais trouvé super long, finalement la seconde fois c'est passé un peu mieux mais en tout cas c'était bien foutu avec l'histoire de Norland et tout le bordel, la seule chose que j'ai pas vraiment compris c'est comment ça se fait que seul la cloche est allé encore plus haut que tous le reste de Jaya :doute:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 février 2010 à 12:53:04

Car c'était le sommet du temple machin chose, non ? :(

SorryltsARace
SorryltsARace
Niveau 10
13 février 2010 à 13:07:02

"# Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01 Citer Ignorer Anonyme-01

1. Posté le 13 février 2010 à 01:42:46 Avertir un administrateur
    1. StanleyLubrique
  2. Posté le 13 février 2010 à 01:31:52
  3. ps : Naruto plus vendu que One Piece Sur Neptune :question:

One pièce ne poutre Naruto que au Japon mais le pire c'est que dans certain pays par exemple au États-Unis et ben One pièce n'est même pas dans le top 3 il se fait poutré par Naruto Fruits Basket Bleach Death Note par Yu-Gi-Oh aussi en 2009 Il est assez loin quoi "

Sauf que le Japon est le plus gros des marchés donc dire 'il ne réussit QUE au Japon', c'est évidemment crétin :(

Pour moi, l'idée de faire mourir Ace après sa délivrance est une très bonne idée puisque cela est totalement imprévu (à ce moment, je pense que tout le monde se disait qu'Ace était sauvé :( ) :oui:

En ce qui concerne la réalisation du chapitre, je serais toutefois plus sceptique... La 1ère page est très bonne, scène de la mort en haut de page et cassure du rythme de la bataille avec une bulle centrale autour de laquelle vont s'axer les autres cases... D'ailleurs je dirais que les 7 premières pages du chapitre sont du niveau du reste mais à partir de la 8ème page, ça se corse... Là où OP reprend les schèmes du nekketsu en les caricaturant, cette scène se prend au sérieux (alors qu'OP est un manga qui suit une ligne de conduite opposée). Description du rejet qu'Ace a subi au cours de sa vie, acceptation au sein de la famille de BB, autant de clichés proches au nekketsu qui sont malheureusement pris au sérieux ! Apothéose aux pages 14-15 avec le sempiternelle 'merci de m'avoir accueilli parmi les vôtres' précédant la mort...
Enfin les 2 dernières pages sont très bonnes, avec 2 cases représentant Luffy dans une attitude bizarre comme pour renforcer cette sensation de scène étrange (puisqu'Oda voulait clairement que le lecteur la prenne comme ça) :(

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
13 février 2010 à 13:12:26

Le 12 décembre sortait au Japon le 56ème volume de One Piece, la célébrissime série de Eiichiro Oda.

La Shueisha avait alors décidé d'imprimer 2 850 000 exemplaires de la première édition de ce nouveau tome, ce qui constituait un record. Un mois plus tard, ce tome 56 s'était vendu à plus de 2 millions d'exemplaires (2 016 841 au 17 janvier).

Boostés par la sortie du 10ème film supervisé par Oda lui-même, les 56 premiers volumes de la série étaient alors tous présents dans le top 200 des ventes de mangas sur l'archipel...

A l'occasion de la sortie du 57ème tome le 4 mars prochain, One Piece battra un nouveau record : la première édition de ce tome se chiffrera à 3 millions d'exemplaires... Mais où One Piece s'arrêtera-t-il ?

source: manga sancturay

burhan2
burhan2
Niveau 10
13 février 2010 à 13:15:41

Pour la dernière image il faut imaginer un Luffy en train de gueuler à se péter le gosier plutôt qu'un gars avec la bouche ouverte grand béat ....

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
13 février 2010 à 13:21:35

je dois pas etre normal ,suis je le seul a aimé tout ce qui se passe dans one piece ???j'ai jamais été deçu et tout ce qui a eu jusqu'a present j'ai aimé .

SorryltsARace
SorryltsARace
Niveau 10
13 février 2010 à 13:22:43

Ben tout dépend du niveau d'exigence aussi :(

[Chop]
[Chop]
Niveau 10
13 février 2010 à 13:28:41

En tous cas merci one piece pour savoir faire passer tant d'émotions

j'avais deja envi de pleurer à l'histoire de chopper et maintenant y a ça !! :noel:

sangoti
sangoti
Niveau 11
13 février 2010 à 13:33:20

Je fais mon petit :spoiler: donc essayons d'imaginer :noel:

Luffy est terrorisé par la mort de son frère,il va rien pouvoir faire car il va se lamenter de honte.Et pendant ce temps la d'autres essaieront de le tuer pendant qu'il sera toujours sur place mais l'équipage de BB va se débarrasser des soldat de la marine en le sauvant,pendant que BB va lui même s'occuper des amiraux.Luffy va se relever et voudra faire inconsciemment face aux amiraux mais Jinbei le ramènera vers le bateau de Barbe Blanche en lui faisant réaliser qu'il n'est pas asser fort et qu'il ferait un sacrifice inutile.

fin :spoiler:

--------------------------------------------------

Rien n'est vrai tout est permis :noel:

Ceru
Ceru
Niveau 6
13 février 2010 à 13:35:24

:spoiler:

Je suis sur qu'ils vont tous faire pour essayer de sauver Ace. Même si la Vivre-Card est entièrement consumé, avec un soupçon de chance, Ace survivra...j'espère ! :peur:
:o))

sangoti
sangoti
Niveau 11
13 février 2010 à 13:43:10

Ace ne survivra pas :ok: ,Garp lui en revanche pourrait bien tourner le dos pour à la marine pour faire face à Akainu,sachant qu'il n'a rien a perdre il fera peut être plus rien pour Sengoku :ok:

Car Oda a fait toute une mise en scène pour le moment ou il allait mourir(Ace).Donc le faire revenir a la vie sera du gachi :ok:
Et aussi parce que il faut bien que One piece ai sa première tragédie

--------------------------------------------------

Rien n'est vrai tout est permis :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
13 février 2010 à 13:46:37

C'est vrai qu'1 berry= 10Euros ? :(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 février 2010 à 13:50:28
  1. Soumettre Voir le profil de Soumettre
  2. Posté le 13 février 2010 à 11:16:02 Avertir un administrateur
  3. Kongming-, il y a certain passage que j'aime pas dans One Piece, mais celui là me semble vraiment epic.

Après, si t'aime pas le changement, va voir Bleach ou Naruto, c'est toujours la même chose.

:d) C'est pas une question d'aimer ou pas le changement.
TOI tu trouves ce passage épic

J'adore le début du manga que tout le monde trouve lent, je traite pas les gens pour autant ...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 février 2010 à 13:54:22
  1. ColHector Voir le profil de ColHector
  2. Posté le 13 février 2010 à 13:46:37 Avertir un administrateur
  3. C'est vrai qu'1 berry= 10Euros ? :(

:d) Je vois vraiment pas comment on pourrait dire un truc comme ça en toute logique.
Déjà que tu peux pas trop comparer l'euro et le dollar qui sont quand même relativement proches (les taux de change varient sans arrêts, et pas de 1% ...), comparer une monnaie à une autre d'un monde qui n'a rien à voir ... A part en se basant sur le prix du baril de rhum j'vois vraiment pas comment on pourrait dire ça ...

Mihawk-13
Mihawk-13
Niveau 3
13 février 2010 à 13:58:23

Je répète ma question vu que personne ma répondu...

Connaitriez vous un site ou je peux dl les saisons de One Piece directement au lieu de dl épisode par épisode silvouplait? :hap:

Merci d'avance :ok:

Shenwin
Shenwin
Niveau 10
13 février 2010 à 14:00:17

ENfin Oda se réveille avec ce dernier chapitre :ok:

Ca devenait chiant alors que c'était vraiment THE manga de ces dernières années.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment