En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
rov93
Niveau 14
10 février 2006 à 21:02:11
es sa ve dire koi je c est sui vremen pas douer
metalgrayfox
Niveau 10
10 février 2006 à 21:46:03
Moi pas trop comprendre toi dire mais moi peut discerner toi dire :
Spoiler = Gâcher en francais
Ne gâche pas la suite de One Piece beaucoup ne l´on pas encore vu
C´est comme une film si on te raconte la fin c´est pas marrant
Toua conprandres ?
rov93
Niveau 14
10 février 2006 à 22:12:04
a ok
metalgrayfox
Niveau 10
10 février 2006 à 22:32:47
Excellent ! Je viens de finir le Tome 38 c´est EXCELLENT !
metalgrayfox
Niveau 10
10 février 2006 à 22:41:24
Tous les combien de temps sort un chapitre ? traduit ?
Shiba_the_Inu
Niveau 84
11 février 2006 à 09:18:02
En scans chez HNT c´est quasiment un chapitre par semaine http://www.hayaku-trad.com/web/index.php
Shiba_the_Inu
Niveau 84
11 février 2006 à 09:35:18
Mais c´est trop lent (Yeux de gros drogué) arrrrrrrrrrrg ce chapitre 398 trop bon JE VEUX LA SUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEE
metalgrayfox
Niveau 10
11 février 2006 à 10:42:30
Ok ok merci shiba
Pourquoi le tome 40 ne fait que 9 chapitres ?
Shiba_the_Inu
Niveau 84
11 février 2006 à 11:54:03
http://www.hayaku-trad.com/web/op.php la j´en voit dix ! Mais je croit qu´il y a un lien qui bug pour le 387 a moins que c´était sur project-lorenor
metalgrayfox
Niveau 10
11 février 2006 à 12:00:02
Ah ouais il en manque un sur project-lorenor
metalgrayfox
Niveau 10
11 février 2006 à 13:26:31
C´est une blague ! :
C´est quoi ce "Deuxième niveau" ? On est pas dans Dragon ball
Comment il a fait ? C´est quoi qui sort (l´espèce de fumé) ?
jikua
Niveau 10
11 février 2006 à 16:20:22
salut!! j´aimerais savoir si il y aurait des sites pour dl tout les épisodes de One Piece en bittorent
metalgrayfox
Niveau 10
11 février 2006 à 19:01:05
C´est bon je suis au 398 !
Quand sort le 399 ?
Shiba_the_Inu
Niveau 84
11 février 2006 à 19:36:03
Sûrement lundi prochain voir dimanche avec de la chance...
Moogly25
Niveau 14
11 février 2006 à 21:11:59
Bon j´ai envoyé un mail a Glénat pour savoir quand la réédition en sens jap du tome 15 sortira que je puisse continuer ma collection.
tevez57
Niveau 8
11 février 2006 à 21:54:53
le 399 est déja sorti depuis vendredi ...
metalgrayfox
Niveau 10
11 février 2006 à 22:59:30
Ou sa ou sa ?!
Shiba_the_Inu
Niveau 84
11 février 2006 à 23:05:40
Put*** je retrouve plus le site ou il mettai les tout derniers scan sur le site, mais il mettait carrément les planche pas le fichier zip sur le net... si quelqu´un saurait de quel site je parle sinon : http://www.volonte-d.com/latest/Chap399JP.zip But I think you don´t speak the jap langage ?
metalgrayfox
Niveau 10
11 février 2006 à 23:10:20
No but i can wath the pictures ^^
Shiba_the_Inu
Niveau 84
12 février 2006 à 10:44:16
I Have thinking the same Idea Bon pour en revenir au français surtout avec mon anglais douteux... c´est vrai qu´après tout vaut mieux pas se privée ne serait ce que des images d´un volume qui est des plus intense dans one piece pour ma part j´espère que sa s´arrêtera pas tout vite comme trop souvent dans les manga (je repense à Yuyu Hakusho qui s´est terminé de façon plus que précipité...) en tout cas One piece j´