Ah, en voilà d´autres :
- Faut-il manger tout le fruit du démon pour avoir son pouvoir ou juste un bout ?
(Je pense que nan vu que je viens de voir Luffy manger seulement un bout du fruit mais c´ets pour insérer la secodne question...)
Et donc, peut-être partager un fruir du démon de façon à tous avoir un pouvoir ?
- Les fruits du démon, ils poussent sur des arbres ?
Et comment peut-on savori quel pouvoir on aura ?
(Par exemple là, Shanks dit à Luffy qu´il vient de manger le fruit du caoutchoutier, mais il le sait comment ?! )
Heureusement que je viens plus souvent... ^^